Fixing J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fabfab00
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2012, 14:46
team idemfoot : fabfab00
Contact :

Re: Fixing J8

Message par fabfab00 »

je n'ai pas vu le match Rennes-Nantes, mais on m'a dit que Armand devrait se faire rattraper par la commission de visionnage.

Quelqu'un peut confirmer cette impression?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Re: Fixing J8

Message par rem07 »

Et Zlatan alors???

sa menace sur Zebina en imitant un pistolet ??? tu fais ça en district, tu prends 10 matchs pour menaces ....
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J8

Message par The titi »

Autant dire que la commission de visionnage va avoir un peu de taf si j'en suis tous vos commentaires... :shock: :~C
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J8

Message par LeGaucher »

Zlatan a clairement eu une attitude lamentablement dégueulasse au moment de sa sortie (altercation avec Aguilar sanctionnée uniquement pour le toulousain et geste menaçant envers Zébina qui ne semblait pas agressif du tout assis sur le banc)
Il serait anormal qu'il reste impuni quand on voit comment d'autres joueurs lambda se font sanctionner pour moins que ça...
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Fixing J8

Message par ronjeu »

Moi aussi je vais vendre mes Poulains, Angoula avec les blessures de DJJ et Mensah à 1M5 et vu le calendrier d'ETG peut-être très intéressant ;) !
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J8

Message par fredpsg »

LeGaucher a écrit :Zlatan a clairement eu une attitude lamentablement dégueulasse au moment de sa sortie (altercation avec Aguilar sanctionnée uniquement pour le toulousain et geste menaçant envers Zébina qui ne semblait pas agressif du tout assis sur le banc)
On n'en sait rien, ils n'ont pas montré le banc avant sa sortie
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3165
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing J8

Message par beru »

Dans les bons coups en défense, je pense à :
1/ Cioni de Bastia qui a remplacé en latéral gauche Diakité (monté au milieu pour remplacer Cahuzac et Sablé, lui même en défense pour remplacer Squillaci)).
Diakité a pris 3 matchs de suspension dont 1 avec sursis et il est convoqué pour le 17/10 pour une autre affaire.
Calendrier de Bastia : Lorient, Nice, Rennes à la maison
PSG et Reims en déplacement.
Valeur : 2,6M et 3 portefeuilles.

2/ Angoula
Il remplace B Dja Djé Djé, out pour 6 semaines.
Valeur : 1,7M et 61 portefeuilles.
Calendrier :
Extérieur : Nantes, Valenciennes
Domicile : Guingamp, Toulouse

J'avoue avoir un des 2 joueurs. :W

En attaque, pas cher, il y a également ayité qui a remplacé Atar blessé.
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Fixing J8

Message par nickos »

Jejoss17 a écrit :
nickos a écrit :CARRASCO commence à sentir le sapin ... surtout avec sa commission de discipline qui arrive :???:
Bizarre!! parceque vu le match d'hier (et ce pour la 3ème fois de suite) il a été plus tranchant et a bien plus apporté que son collègue Ocampos!

Après tout dépend de Ranieri est de sa volonté à vouloir établir une hiérarchie? Car c'est sur que Rodriguez sera de toute façon le choix n°1!
Carrasco a surtout fait de très mauvais choix ...
Et le turn-over avec Rodriguez devient saoulant !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J8

Message par Jejoss17 »

nickos a écrit :
Jejoss17 a écrit :
nickos a écrit :CARRASCO commence à sentir le sapin ... surtout avec sa commission de discipline qui arrive :???:
Bizarre!! parceque vu le match d'hier (et ce pour la 3ème fois de suite) il a été plus tranchant et a bien plus apporté que son collègue Ocampos!

Après tout dépend de Ranieri est de sa volonté à vouloir établir une hiérarchie? Car c'est sur que Rodriguez sera de toute façon le choix n°1!
Carrasco a surtout fait de très mauvais choix ...
Et le turn-over avec Rodriguez devient saoulant !
Cela dit hormis Moutinho qui est sorti du lot ya pas bcp de monégasques qui ont fait les bons choix, à la limite Subasic a presque été un des meilleurs monégasques.
Ocampos n'a rien apporté, Kurzawa que j'adore (et que je possède :W ) a été transparent, Kondogbia pour le moment ce n'est que l'ombre de ce qu'il faisait en Espagne et Falcao a pas touché un ballon. Le point du match nul est vraiment bon à prendre vu le match.

Sinon pour parler fixing c'est vrai que Ayité a fait une rentrée assez sympa, il bouge bien ça peut être un bon choix devant!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing J8

Message par Lahougue »

Le retour de la Brandade (qui va faire du bien à Sté vu les prestations de cette charrue de Erding)
Subasic enfin sur la sellette ? Cf commentaires à la mi-temps du match d'hier soir :S
La confirmation que Souaré est le titu dans son couloir (désolé pour les acheteurs de Sidibé)
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J8

Message par Aïe »

Côté Nantais, je ne suis pas dans la tête de DZK, mais je pense qu'il ne faut se leurrer : Alhadhur est sans doute destiné à retourner sur le banc :
- soit Veigneau reprend sa place à gauche si Cichero est sur le banc
- soit Cichero joue à gauche et donc Veigneau à droite

Et si Veigneau n'est pas apte pour ce week-end, Cichero, qui sera logiquement totalement remis de sa blessure au pied, prendra la place à gauche.

Je me trompe peut-être mais la défense nantaise, selon moi, ressemblera à ça ce week-end:
- Cissokho (ou Veigneau) - Djilobodji - Vizcarrondo - Veigneau (ou Cichero) (si Veigneau apte)
- Cissokho - Djilobodji - Vizcarrondo - Cichero (si Veigneau pas apte)
Arkalimati
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 22 oct. 2012, 18:16
team idemfoot : Arkalimati
Localisation : Quimper
Contact :

Re: Fixing J8

Message par Arkalimati »

Lahougue a écrit :Le retour de la Brandade (qui va faire du bien à Sté vu les prestations de cette charrue de Erding)
Subasic enfin sur la sellette ? Cf commentaires à la mi-temps du match d'hier soir :S
La confirmation que Souaré est le titu dans son couloir (désolé pour les acheteurs de Sidibé)
Ils disaient quoi les commentaires d'hier soir?
Dorénavant Ton seul objectif mahimahi : coupe des gamers!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing J8

Message par hoyoh »

On va pas polémiquer sur Alhadur ou Cichero.
L'un a 2 matchs joué pour 1 Nul et 1 défaite.
L'autre 3 match joué pour 2 Victoires et 1 Défaite( Celle de Lyon).

Si clairement au départ Cichero avait les préférences de doublure de Veigneau, la donne à peut être changé.
Nous en saurons plus à la prochaine blessure de Veigneau... soit dans 2 journées ;)
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing J8

Message par hoyoh »

Arkalimati a écrit :
Lahougue a écrit :Le retour de la Brandade (qui va faire du bien à Sté vu les prestations de cette charrue de Erding)
Subasic enfin sur la sellette ? Cf commentaires à la mi-temps du match d'hier soir :S
La confirmation que Souaré est le titu dans son couloir (désolé pour les acheteurs de Sidibé)
Ils disaient quoi les commentaires d'hier soir?
Il me semble que sur les image du CFC, Erding se blesse et se tient la cuisse dans les dernières minutes.
Alors, il faut voir la durée d'indisponibilité.
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Fixing J8

Message par ASSEbestFAN »

hoyoh a écrit :
Arkalimati a écrit :
Lahougue a écrit :Le retour de la Brandade (qui va faire du bien à Sté vu les prestations de cette charrue de Erding)
Subasic enfin sur la sellette ? Cf commentaires à la mi-temps du match d'hier soir :S
La confirmation que Souaré est le titu dans son couloir (désolé pour les acheteurs de Sidibé)
Ils disaient quoi les commentaires d'hier soir?
Il me semble que sur les image du CFC, Erding se blesse et se tient la cuisse dans les dernières minutes.
Alors, il faut voir la durée d'indisponibilité.
Erding est d hors et déjà forfait pour le déplacement à Monaco . Donc en pointe, ça sera soit le retour de brandao, soit hamouma ou sissoko ( je verrais bien ce dernier en 9 ) . À voir
EN VERT et CONTRE TOUS
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »