Fixing j15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing j15

Message par kartojaune »

rocardinho a écrit :Image


Nidification

En Europe, il vit en Lorraine sur des terrains synthétique, à la limite de la banquise.

Régime alimentaire

C'est un excellent plongeur. Il plonge plus d'une saison et peut s'enfoncer jusqu'à 500€ . Il est pêché principalement par des gamers en mal de trésorerie.

Comportement

C'est un joueur qui se regroupe en troupes nombreuses, de 100 à 1 000 dans les teams des gamers dès les premiers frimâts de l'hiver.


Son achat, au coût peu élevé, assure aux gamers une protection unique contre le froid et les vicissitudes de l'hiver.
:~C
Je vais garder ton conseil dans un.... coin.....coin....coin..... de ma mémoire. :D
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing j15

Message par fredpsg »

Zouzou a écrit :
Pas d'accord du tout pour Erding. En jouant 17 minutes, il fait une passe décisive. Idemfootement parlant, c'est très intéressant, ça lui fait environ 260000€ de div ce WE si je ne m'abuse

J'aurais bien vu aussi un smiley positif ( dans le :D :D :D ou le :D :D ) pour Grenier, auteur de la PD et d'une 1ère mi-temps de feu...
Erding : sortie prématuré en CL - 1/4 heure de jeu hier, il mérite bien les :-( :-(

Grenier : je ne vais pas lui mettre des :D :D et serrer toute la semaine pour savoir qui de lui ou Gourcuff sera titu le w-e prochain

Sinon bon résumé sur Ahamada
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing j15

Message par fredpsg »

rocardinho a écrit :Image


Nidification

En Europe, il vit en Lorraine sur des terrains synthétique, à la limite de la banquise.

Régime alimentaire

C'est un excellent plongeur. Il plonge plus d'une saison et peut s'enfoncer jusqu'à 500€ . Il est pêché principalement par des gamers en mal de trésorerie.

Comportement

C'est un joueur qui se regroupe en troupes nombreuses, de 100 à 1 000 dans les teams des gamers dès les premiers frimâts de l'hiver.


Son achat, au coût peu élevé, assure aux gamers une protection unique contre le froid et les vicissitudes de l'hiver.
Image

:W
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Shaguar2_LeRetour »

fredpsg a écrit :La lettre "B" à l'honneur *E
Pour compléter avec la lettre B, j'aurais ajouté BRUNO :D , puisqu'il semble avoir pris la place de Kalou à Lille.
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Riffit »

Les gars... quand les mecs en blouses blanches viendront vous chercher, vous serez gentils, hein ? Vous ne les mordrez pas, promis ? :lol:

Sinon, pour Ahamada, faut au moins être un stagiaire de l'équipe et ne regarder que le ralenti du but pour dire qu'il fait un mauvais match. Ahamada fait un excellent match, malgré une faute de main évidente, qui ramène sa perf vers un "bon match".

D'ailleurs le toulousain interviewé quelques temps avant le but (entraineur adjoint je crois ?) dit très clairement (et je suis tout à fait d'accord) que c'est Ali Ahamada qui permet aux Toulousains de rester dans le match durant la première période.

Il sort notamment une ou deux très belles frappes au ras des poteaux (parfois même surement non cadrées... enfin..) et un arrêt sur sa ligne magique sur une frappe de Corgnet plein axe. Et s'il prend le but bêtement alors qu'il a fait le plus dur (à savoir anticiper au premier poteau parce que Corgnet ne peut frapper que là), franchement je vois mal comment on peut le critiquer. L'équipe lui met une note de 3 ? C'est une immense blague. Il est encore à la parade sur la frappe de Quercia au point de pénalty à la toute fin de match, qui laisse les toulousains espérer.

Pour moi (et je n'ai ni Ahamada ni Blondel), Ali Ahamada est peut-être le seul Toulousain a avoir fait son match, s'il avait fait la parade sur la frappe de Corgnet, on aurait parlé de match exceptionnel, là il fait juste le job en craquant sur sa 5ème ou 6ème intervention chaude en première mi-temps.

Après, si vous voulez gambler Blondel, je pense qu'il y a des arguments, mais ils ne sont pas à venir chercher du coté d'un mauvais match d'Ahamada hier, ou alors j'ai sérieusement besoin de retourner chez mon Ophtalmo. :oops:

Sinon, pour rester dans les gardiens. Il y a un sondage qui tourne sur le forum Bastiais "Landry Bonnefoi doit-il rester titulaire".
La réponse ? 88% de oui sur plus de 140 votes. Avec comme principal argument qu'il a apparemment fait gagner autant de point en 3 matchs de L1 que Novaes sur la totalité des matchs qu'il a joué. Et selon un Bastiais, je cite "Normalement Bonnefoi sera aligné jusqu'à la trêve.Source : Hantz qui l'annonce à demi-mot en conférence de presse hier."

A vos gambles, prêt... Fixez ! :mrgreen:
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Fixing j15

Message par bruce62 »

Pour Ahamada, on va lire tout et son contraire aujourd'hui. Il peut avoir fait toutes les parades du monde, il prend un but à la con et son équipe perd 1/0, comment voulez-vous retenir autre chose ? Quand je vois certains qui disent que n'importe qui ou presque aurait pris ce but, je suis sûr que Coupet pense qu'il l'aurait arrêté :lol: :lol:
Ça ressemble quand même pas mal à un but casquette, quoi qu'on en dise, et évidemment ça prend le pas sur toutes les parades qu'il a faites.
S'il n'y avait pas de débat actuellement, personne n'aurait rien dit, hormis "il fait une faute de main". Mandanda a bien pris un but 50 fois pire à Valenciennes. Là, évidemment, le débat est relancé. Et si j'étais possesseur de Blondel, je ne le vendrais certainement pas à ce fixing. Mais j'ai vendu Blondel hier après-midi... :-)
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing j15

Message par jrcd »

rocardinho a écrit :Image


Nidification

En Europe, il vit en Lorraine sur des terrains synthétique, à la limite de la banquise.

Régime alimentaire

C'est un excellent plongeur. Il plonge plus d'une saison et peut s'enfoncer jusqu'à 500€ . Il est pêché principalement par des gamers en mal de trésorerie.

Comportement

C'est un joueur qui se regroupe en troupes nombreuses, de 100 à 1 000 dans les teams des gamers dès les premiers frimâts de l'hiver.


Son achat, au coût peu élevé, assure aux gamers une protection unique contre le froid et les vicissitudes de l'hiver.
alors là j'ai du mal! helder?
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Alatax »

le canard c'est pas zoumzoum? :o
Idemfoot Canal Historique
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 608
Inscription : 12 sept. 2012, 20:07
team idemfoot : skydud
Contact :

Re: Fixing j15

Message par skydud »

Et Le Tallec, 2 fois titu et qui ne marque pas, remplacé par Pujol, pourrions-nous voir Pujol débuter le prochain match?
rio29
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 110
Inscription : 27 août 2012, 13:07
team idemfoot : rio29
Localisation : Quimper
Contact :

Re: Fixing j15

Message par rio29 »

fredpsg a écrit :La lettre "B" à l'honneur *E

Pour les indécis j'ai volontairement doublé Bonnefoi :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Barton/Diawara/Eysseric/Apam
:lol: :lol: :lol: :lol: Gomis/Bautheac/Jussié/Corgnet
:D :D :D Alessandrini/Mareque
:D :D Ospina/Zebina/Darbion
:D Bonnefoi(?)

:cry: Bonnefoi(?)
:cry: :cry: J.Ayew/Erding
:cry: :cry: :cry: Rincon
:evil: :evil: :evil: :evil: Matuidi
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Brandao(bl)/Boye(bl)/Blondel
Je suis assez d'accord avec cette analyse mais je rajouterai peut-être S.Umtiti dans :D :D qui semble s'imposer en l'abscence de D.Lovren
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing j15

Message par kartojaune »

Donc, si je fais une synthèse bancale sur le pb de gardiens toulousains, c' est du 50/50 sur le fofo. Arfff !!! Que faire dans ce cas :?:
Fred, il me semble que Blondel peut se trouver sur les mêmes lignes que Bonnefoi dans tes smileys. :shock:

Cheyrou, 69 pff, (peut-être inactifs, je n' en sais rien), peut se retrouver sur la ligne Ayew/Erding. Non :?:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Fixing j15

Message par bruce62 »

kartojaune a écrit :Donc, si je fais une synthèse bancale sur le pb de gardiens toulousains, c' est du 50/50 sur le fofo. Arfff !!! Que faire dans ce cas :?:
Comme Bonnefoi, il y a qq temps. Ceux qui l'ont vont sûrement le garder, mais il n'y a aucun intérêt à l'acheter maintenant a priori.
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Riffit »

bruce62 a écrit :
kartojaune a écrit :Donc, si je fais une synthèse bancale sur le pb de gardiens toulousains, c' est du 50/50 sur le fofo. Arfff !!! Que faire dans ce cas :?:
Comme Bonnefoi, il y a qq temps. Ceux qui l'ont vont sûrement le garder, mais il n'y a aucun intérêt à l'acheter maintenant a priori.
Je suis clairement du même avis. Statut neutre, difficile d'acheter ou de vendre. Le prochain match donnera une impression, surement qu'il vaut mieux prendre un Nj et rater un début de PV plutôt que de faire un move et garder le même % de risque de prendre le même NJ et de rater la même PV... ^^

Ca marche coté Toulousain comme Bastiais...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing j15

Message par kartojaune »

bruce62 a écrit :
kartojaune a écrit :Donc, si je fais une synthèse bancale sur le pb de gardiens toulousains, c' est du 50/50 sur le fofo. Arfff !!! Que faire dans ce cas :?:
Comme Bonnefoi, il y a qq temps. Ceux qui l'ont vont sûrement le garder, mais il n'y a aucun intérêt à l'acheter maintenant a priori.
Suis d' accord.
Faut que je trouve un autre moyen de faire de la tréso dans ce cas, parce que si je dois compter sur mes div :ww
Un p'ti def entre 2 et 3 patates, ça doit bien se trouver kekpar :?:
Qu' a donné Akpa Akpro ? Lui aussi a obtenu des notes Akpö près mauvaises :shock:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Lahougue »

kartojaune a écrit :
bruce62 a écrit :
kartojaune a écrit :Donc, si je fais une synthèse bancale sur le pb de gardiens toulousains, c' est du 50/50 sur le fofo. Arfff !!! Que faire dans ce cas :?:
Comme Bonnefoi, il y a qq temps. Ceux qui l'ont vont sûrement le garder, mais il n'y a aucun intérêt à l'acheter maintenant a priori.
Suis d' accord.
Faut que je trouve un autre moyen de faire de la tréso dans ce cas, parce que si je dois compter sur mes div :ww
Un p'ti def entre 2 et 3 patates, ça doit bien se trouver kekpar :?:
Qu' a donné Akpa Akpro ? Lui aussi a obtenu des notes Akpö près mauvaises :shock:
Tu as Umtiti (que je n'aurais pas du revendre :evil: ) qui confirme sa place dans la hiérarchie face à Koné. Lovren pas de retour avant janvier visiblement.
Tu as le col-vert un poil plus cher mais qui revient titu le week-end prochain
Tu as un breton à 600/700K (il était encore à 500 la semaine passée) qui confirme sa place avec toutes les blessures dans une équipe qui ne prend plus l'eau (normal pour des marins...)
Tu as un Danone au sucre qui a fait un match entier à 2M...
Je n'en ai que 2 sur les 4 mais je pense bien en avoir 4/4 demain soir, donc je ne pousse pas à la conso car je ne veux pas que ma treso s'effondre. *O
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »