FIXING J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 20 févr. 2006, 21:27
team idemfoot : Nikoman
Localisation : New York
Contact :

Re: Fixing j6

Message par nikoman »

tetedemoteur a écrit : Mais surtout ce qui me pose probleme, c'est qu'il va couter 4M! C'est pas rien, et pour un sochalien c'est tres cher..sans parler du fait qu'il ait deja 1.55M de MV potentiel...
Cher ami, je comprends ton souci. Mais honnêtement, a moins de 4M, qui peux-tu avoir?
Agassa => 3,2 M mais dans 968 PTF
Thuram Ullien => 1014 PTF pour 2.8 M et dans une équipe plus faible que Sochaux (vu ce WE)
Novaes => 3 M et 682 PTF dans une equipe qui s'ecroule (encaisse 12 buts en 4 matchs)

Bref, Pouplin et ses 358 PTF me semble plutôt rose sur ce coup la...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing j6

Message par tetedemoteur »

nikoman a écrit :
tetedemoteur a écrit : Mais surtout ce qui me pose probleme, c'est qu'il va couter 4M! C'est pas rien, et pour un sochalien c'est tres cher..sans parler du fait qu'il ait deja 1.55M de MV potentiel...
Cher ami, je comprends ton souci. Mais honnêtement, a moins de 4M, qui peux-tu avoir?
Agassa => 3,2 M mais dans 968 PTF
Thuram Ullien => 1014 PTF pour 2.8 M et dans une équipe plus faible que Sochaux (vu ce WE)
Novaes => 3 M et 682 PTF dans une equipe qui s'ecroule (encaisse 12 buts en 4 matchs)

Bref, Pouplin et ses 358 PTF me semble plutôt rose sur ce coup la...
Je comprends bien, mais Agassa est dans une équipe qui tourne de mieux en mieux (5eme du championnat je crois) et est moins cher, beaucoup de ppf initiaux.. Et de toutes manieres il n'ya pas de doute sur lui, donc pas de raison de vendre..

Pour Novaes et Thuram, ben une carne pour une carne je prefere prendre celle qui coute 1M de moins ^^ Dans tous les cas il restera sur le banc... Et je peux investir le dit million dans un autre poste..

Apres c'est mon avis, chacun fera comme il le sent.. :wink:

Sur ce, je te souhaite bonne nuit, je me leve dans 4h donc je :arrow: :roll:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 20 févr. 2006, 21:27
team idemfoot : Nikoman
Localisation : New York
Contact :

Re: Fixing j6

Message par nikoman »

Bonne Nuit, et "Message subliminal ON" Achetez tous POUPLIN "Message subliminal OFF"
lebowsky75

Re: Fixing j6

Message par lebowsky75 »

Bastos de retour le week end prochain. (Source : lui même via twitter)

Elle serait pas là la pv ? (Avec 55 Portefeuille seulement, pas mal pour se différencier)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j6

Message par Nyrphil »

nikoman a écrit :
tetedemoteur a écrit : Mais surtout ce qui me pose probleme, c'est qu'il va couter 4M! C'est pas rien, et pour un sochalien c'est tres cher..sans parler du fait qu'il ait deja 1.55M de MV potentiel...
Cher ami, je comprends ton souci. Mais honnêtement, a moins de 4M, qui peux-tu avoir?
Agassa => 3,2 M mais dans 968 PTF
Thuram Ullien => 1014 PTF pour 2.8 M et dans une équipe plus faible que Sochaux (vu ce WE)
Novaes => 3 M et 682 PTF dans une equipe qui s'ecroule (encaisse 12 buts en 4 matchs)

Bref, Pouplin et ses 358 PTF me semble plutôt rose sur ce coup la...
On s'en fiche des PPF lol, c'est pas ça qui est risqué...
Pouplin avec ses 1.5M de MV latente, c'est pas rose du tout... lol

Sinon, pourquoi s’arrêter aux gardiens juste en dessous de 4M...?
Il y a donc Audard, si il est bien apte, mais selon le site off, ça avait pas l'air trop grave (béquille ?)
Sinon, bah ya Delle qui est pas cher non plus au pire...
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing j6

Message par kartojaune »

On ne va pas en faire des caisses avec Pouplin, mais effectivement Sochaux avec 2 victoires de rang, même si le jeu proposé n' est pas top niveau, pour le moral (et après un début de championnat drastique) ce n' est pas le pire qui puisse arriver au club et au joueur.
Donc Dynamique Sochaux :arrow: PV et par conséquent c' est un moyen de diversifier les investissements sur les petits gardiens.

Novaes, Thuram et Agassa sont bien plus possédés (beaucoup de compo initiales c' est certain), mais qui peut dire aujourd'hui que ces trois là rapporteront plus de Div que Pouplin (et inversement, j' en conviens). Sur les deux derniers matchs Pouplin (malgré son carton jaune) et Agassa l' emportent. Ce constat n' est pas contestable.

Concernant les calendriers à venir, bin c' est kiff kiff bourricot :
REIMS : ASSE :!: , OGCN, PSG :!: , ESTAC (confrontation directe).
TROYES : TFC :!: , FCB (confrontation directe), OM :!: , REIMS (confrontation directe),
BASTIA : OGCN, ESTAC (confrontation directe), ACA, FCGB :!:
FCSM : PSG :!: , SRFC, ASNL, ETG.

Pour moi, c' est équivalent, voire un léger + pour Sochaux.


Valeurs des gardiens et portefeuilles avant fixing et avec dernièrs dividendes :
AGASSA : 3320.....968
POUPLIN : 3993.....358
THURAM : 2860....1014
NOVAES : 3005.....642 ( et des valises de buts pleins les filets).

Et la différence de prix sur des joueurs à moins de 4M€ n' est pas si importante sur idem à mon sens. Deux bons résultats pour l' un et deux mauvais pour un autre, tout s' équilibre à peu près, même avec un delta d' un million entre Thuram et Pouplin par exemple.

Qui sera gagnant dans l' affaire ? Nous n' en savons rien.
Mis à part Reims qui tourne mieux en ce moment, le nombre de portefeuille est le seul élément pour se démarquer. C' est ça qui fera la différence.
Et ne venez pas nous raconter qu' avec les MV potentielles.....bla bla bla..... C' est le même problème pour tous les joueurs possédés au delà de 250/300 portefeuilles. Interrogez la BDD, vous verrez que POUPLIN n' est pas le plus risqué :!: :!:

Pour finir avec les gardiens, je sens bien des ventes de gros (à partir de VERCOUTRE, mais pas que) pour se faire de la tréso avec AUDARD.

DIEGO, (que j' ai acheté avant match) dont la PV et les Div donnent raison à ceux qui ont été ridiculisés sur ce forum par ceux qui ne le possèdent pas, fera certainement encore une PV sur ce fixing.

Les stars du fix :
BEN YEDDER
IBRA
PASTORE
VERRATTI
DIEGO
POUPLIN
DOUBAI
LISANDRO

et deux ou trois surprises :idea: :P
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing j6

Message par diannno »

De notre partenaire Mediafoot Marseille

Sorti au bout de seulement 19 minutes de jeu contre Evian, Kassim Abdallah souffre à nouveau de la cuisse droite. Il a ressenti une vive douleur qui l'a obligé à sortir du terrain. "C'est un problème musculaire, a confirmé Elie Baup en conférence de presse. Il s'était pourtant entraîné normalement toute la semaine. On verra demain ce qu'il a exactement." Au micro d'OMTV, Abdallah a expliqué avoir "ressenti une décharge pendant le match". "Je crains que ce soit un claquage au niveau de la cuisse", a expliqué le joueur.

Fanni va donc reprendre son poste de latéral et Mendes va jouer aux côtés de Nkoulou.

Mendes (qui était sur le Banc hier mais encore trop juste, mais qui a encore jusqu'à dimanche prochain pour être d'attaque ) pv?
Dernière modification par diannno le 24 sept. 2012, 08:11, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing j6

Message par diannno »

Arrêtez avec sochaux... Ils rencontrent PSG la semaine prochaine !!!

Puis en semaine de coupe de la ligue perso, je garde mes cartouches!!!
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing j6

Message par kartojaune »

diannno a écrit :Arrêtez avec sochaux... Ils rencontrent PSG la semaine prochaine !!!

Puis en semaine de coupe de la ligue perso, je garde mes cartouches!!!
Oui tu as raison pour les cartouches, mais on peut s' exprimer un minimum ou faut-il une autorisation :) :?: .

Je ne t' ai pas vu intervenir au dernier fixing pour dire la même chose sauf erreur de ma part.

Ferais-tu parti de heureux millionnaires grâce à Pouplin qui veulent nous faire croire que la seule opération à faire était leur move avant fixing la semaine dernière ? :D :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing j6

Message par belh19 »

Arretez surtout de déballer toutes vos carnes, tentez pluot de trouver des PV par vous-meme, ça paiera plus que d'acheter un joueur pour le revendre dans 2 journées!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing j6

Message par iLiPs' »

diannno a écrit :De notre partenaire Mediafoot Marseille

Sorti au bout de seulement 19 minutes de jeu contre Evian, Kassim Abdallah souffre à nouveau de la cuisse droite. Il a ressenti une vive douleur qui l'a obligé à sortir du terrain. "C'est un problème musculaire, a confirmé Elie Baup en conférence de presse. Il s'était pourtant entraîné normalement toute la semaine. On verra demain ce qu'il a exactement." Au micro d'OMTV, Abdallah a expliqué avoir "ressenti une décharge pendant le match". "Je crains que ce soit un claquage au niveau de la cuisse", a expliqué le joueur.

Fanni va donc reprendre son poste de latéral et Mendes va jouer aux côtés de Nkoulou.

Mendes (qui était sur le Banc hier mais encore trop juste, mais qui a encore jusqu'à dimanche prochain pour être d'attaque ) pv?
Pas sûr, je pense que kaboré sera privilégié à droite pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing j6

Message par jptronic »

kartojaune a écrit :On ne va pas en faire des caisses avec Pouplin, mais effectivement Sochaux avec 2 victoires de rang, même si le jeu proposé n' est pas top niveau, pour le moral (et après un début de championnat drastique) ce n' est pas le pire qui puisse arriver au club et au joueur.
Donc Dynamique Sochaux :arrow: PV et par conséquent c' est un moyen de diversifier les investissements sur les petits gardiens.

Novaes, Thuram et Agassa sont bien plus possédés (beaucoup de compo initiales c' est certain), mais qui peut dire aujourd'hui que ces trois là rapporteront plus de Div que Pouplin (et inversement, j' en conviens). Sur les deux derniers matchs Pouplin (malgré son carton jaune) et Agassa l' emportent. Ce constat n' est pas contestable.

Concernant les calendriers à venir, bin c' est kiff kiff bourricot :
REIMS : ASSE :!: , OGCN, PSG :!: , ESTAC (confrontation directe).
TROYES : TFC :!: , FCB (confrontation directe), OM :!: , REIMS (confrontation directe),
BASTIA : OGCN, ESTAC (confrontation directe), ACA, FCGB :!:
FCSM : PSG :!: , SRFC, ASNL, ETG.

Pour moi, c' est équivalent, voire un léger + pour Sochaux.


Valeurs des gardiens et portefeuilles avant fixing et avec dernièrs dividendes :
AGASSA : 3320.....968
POUPLIN : 3993.....358
THURAM : 2860....1014
NOVAES : 3005.....642 ( et des valises de buts pleins les filets).

Et la différence de prix sur des joueurs à moins de 4M€ n' est pas si importante sur idem à mon sens. Deux bons résultats pour l' un et deux mauvais pour un autre, tout s' équilibre à peu près, même avec un delta d' un million entre Thuram et Pouplin par exemple.

Qui sera gagnant dans l' affaire ? Nous n' en savons rien.
Mis à part Reims qui tourne mieux en ce moment, le nombre de portefeuille est le seul élément pour se démarquer. C' est ça qui fera la différence.
Et ne venez pas nous raconter qu' avec les MV potentielles.....bla bla bla..... C' est le même problème pour tous les joueurs possédés au delà de 250/300 portefeuilles. Interrogez la BDD, vous verrez que POUPLIN n' est pas le plus risqué :!: :!:

Pour finir avec les gardiens, je sens bien des ventes de gros (à partir de VERCOUTRE, mais pas que) pour se faire de la tréso avec AUDARD.

DIEGO, (que j' ai acheté avant match) dont la PV et les Div donnent raison à ceux qui ont été ridiculisés sur ce forum par ceux qui ne le possèdent pas, fera certainement encore une PV sur ce fixing.
Ah ! Ah ! Ah !

Pardon pour le quote mais nous en torcher 100 lignes pour nous expliquer, que le calendrier, les valeurs et les div espérés sont les même chez les "petits" gardiens et que la seule différence c'est que Pouplin a le plus gros risque de MV mais en fait non, sauf que si... :roll:

Cela étant, pas besoin de nous expliquer que l'autre vraie différence, c'est que tu as Pouplin...

ON A BIEN COMPRIS LÀ !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing j6

Message par kjoux »

jptronic a écrit : Ah ! Ah ! Ah !

Pardon pour le quote mais nous en torcher 100 lignes pour nous expliquer, que le calendrier, les valeurs et les div espérés sont les même chez les "petits" gardiens et que la seule différence c'est que Pouplin a le plus gros risque de MV mais en fait non, sauf que si... :roll:

Cela étant, pas besoin de nous expliquer que l'autre vraie différence, c'est que tu as Pouplin...

ON A BIEN COMPRIS LÀ !!! :lol:
Ca a au moins le mérite d'etre argumenté et développé un peu plus que 99% des post ici ou la et ne serais-ce que pour cela, MERCI !

Ma question :

Cvitanich ne risque-t-il pas un passage en comission aprés son geste sur Bourillon qui a valu a ce dernier une expulsion ? :roll:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
peau de pêche
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 18
Inscription : 06 nov. 2011, 23:47

Re: Fixing j6

Message par peau de pêche »

Pensez-vous à une PV de Courtet de Reims en attaque ? Rentré à la 75ème à la J5 et but, et titu à la J6 et but... Pour les petites trésoreries (comme moi héhé), c'est pt être le bon plan ?

Sinon pour ceux quoi doivent vendre leur Lecomte, ça va se jouer entre Pouplin et Novaes. Pourquoi Novaes ? (je devance) Juste parce que même si Lecomte a fait une belle PV au dernier fixing, ça ne suffit pas pour s'acheter un gardien à 4M. (Et je ne vous vends pas mes joueurs je précise, puisque je n'ai ni l'un ni l'autre, je donne mon avis!)

Et bien sûr, à mon avis Verrati va tout explosé à ce fixing.

Allez TOURS FC (oui on fait avec ce qu'on a hein !)
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing j6

Message par jptronic »

kjoux a écrit :
jptronic a écrit : Ah ! Ah ! Ah !

Pardon pour le quote mais nous en torcher 100 lignes pour nous expliquer, que le calendrier, les valeurs et les div espérés sont les même chez les "petits" gardiens et que la seule différence c'est que Pouplin a le plus gros risque de MV mais en fait non, sauf que si... :roll:

Cela étant, pas besoin de nous expliquer que l'autre vraie différence, c'est que tu as Pouplin...

ON A BIEN COMPRIS LÀ !!! :lol:
Ca a au moins le mérite d'etre argumenté et développé un peu plus que 99% des post ici ou la et ne serais-ce que pour cela, MERCI !

Ma question :

Cvitanich ne risque-t-il pas un passage en comission aprés son geste sur Bourillon qui a valu a ce dernier une expulsion ? :roll:
Je sais pas pour Civanitch et je partage ton avis sur l'argumentation, je chambrais juste sur la LONGUEUR mais une fois de plus, je m'en tape hein, personne ne m'oblige à lire le post en entier...! :wink:

Mais je maintiens qu'il y'a moyen de faire moins long et plus percutant, comme par ex ;

AYITÉ => 66ppf + 2 MATCH/2BUTS, vaut 2M à peine = ATTAQUANT TIT LE MOINS CHER DU JEU => PV

:arrow:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »