FIXING ET PREPA J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par e48647aa »

bes a écrit : 10 sept. 2026, 08:24
chonchOL21 a écrit : 10 sept. 2026, 05:14
On peut dire que seul Strasbourg là joue pas.
Le PFC non plus :pfc:
D’ailleurs Sinayoko ne mettra pas un triplé tous les we mais il me semble beaucoup plus intéressant que Ueda pour le même prix ! Avec Kebbal, ça vaudra peut être la paire Thauvin/Edouard de l’an dernier.

Pour ma part je n’avais que Matondo en initial du PFC : je viens de le vendre il devrait passer titulaire
mat_b1
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

e48647aa a écrit : 10 sept. 2026, 15:47 Pour ma part je n’avais que Matondo en initial du PFC : je viens de le vendre il devrait passer titulaire
Je l'ai aussi, il a perdu sa place au profit de Lopez pour le moment mais rentre à chaque fois.
Bon le PFC va gagner au Vélodrome, mais il réussit à faire des divs négatifs à cause de son cj.
J'espère qu'il va reprendre sa place.
Borotj42
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Borotj42

Message par Borotj42 »

Golovin qui reste, bonne nouvelle pour Monaco !
JuninhoPernambuc
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : RAF

Message par JuninhoPernambuc »

e48647aa a écrit : 10 sept. 2026, 15:47
chonchOL21 a écrit : 10 sept. 2026, 05:14
On peut dire que seul Strasbourg là joue pas.
D’ailleurs Sinayoko ne mettra pas un triplé tous les we mais il me semble beaucoup plus intéressant que Ueda pour le même prix ! Avec Kebbal, ça vaudra peut être la paire Thauvin/Edouard de l’an dernier.

Pour ma part je n’avais que Matondo en initial du PFC : je viens de le vendre il devrait passer titulaire
J'ai Matondo aussi en initial, je pense qu'il va finir par reprendre sa place, donc je le garde, bien que le PFC va perdre ce week-end, victime des 2 premiers buts en Ligue 1 avec l'OL de mon capitaine Openda. :ol:
Anthonynho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Anthonynho

Message par Anthonynho »

Image
sorare.com/r/kinganton2
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

JuninhoPernambuc a écrit : 11 sept. 2026, 10:22

J'ai Matondo aussi en initial, je pense qu'il va finir par reprendre sa place, donc je le garde, bien que le PFC va perdre ce week-end, victime des 2 premiers buts en Ligue 1 avec l'OL de mon capitaine Openda. :ol:
J’ai failli investir dans les lyonnais aussi mais Openda m’a l’air maladroit quand même ou en tout cas il a besoin d’un peu de temps. Et le pfc ne réussit pas à Lyon, l’année dernière j’ai encore en travers la remontada qu’ils nous avaient infligé…
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Sacha Tavolieri

🚨 EXCL - Arnaud Bodart file au Havre Athletic Club !
Accord trouvé entre le gardien belge et le HAC qui a utilisé son joker médical pour faire signer le gardien belge.
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

Pas pour être titu je pense.... 3ème gardien du LOSC....
On peut être tranquille avec Gallon.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
JuninhoPernambuc
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : RAF

Message par JuninhoPernambuc »

benjijijiji a écrit : 11 sept. 2026, 12:10
JuninhoPernambuc a écrit : 11 sept. 2026, 10:22

J’ai failli investir dans les lyonnais aussi mais Openda m’a l’air maladroit quand même ou en tout cas il a besoin d’un peu de temps. Et le pfc ne réussit pas à Lyon, l’année dernière j’ai encore en travers la remontada qu’ils nous avaient infligé…
En effet, pour le moment il n'a pas la finition, du moins en Ligue 1, mais il joue de malchance aussi avec ce but hors jeu d'un poil de cul... ca va finir par tourner pour lui, l'attitude y est et il est bon dans le jeu. Quand il va commencer à marquer ca va faire comme avec le ketchup ! :danse2:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »