chonchOL21 a écrit : ↑10 sept. 2026, 05:14
On peut dire que seul Strasbourg là joue pas.
Le PFC non plus
D’ailleurs Sinayoko ne mettra pas un triplé tous les we mais il me semble beaucoup plus intéressant que Ueda pour le même prix ! Avec Kebbal, ça vaudra peut être la paire Thauvin/Edouard de l’an dernier.
Pour ma part je n’avais que Matondo en initial du PFC : je viens de le vendre il devrait passer titulaire
e48647aa a écrit : ↑10 sept. 2026, 15:47
Pour ma part je n’avais que Matondo en initial du PFC : je viens de le vendre il devrait passer titulaire
Je l'ai aussi, il a perdu sa place au profit de Lopez pour le moment mais rentre à chaque fois.
Bon le PFC va gagner au Vélodrome, mais il réussit à faire des divs négatifs à cause de son cj.
J'espère qu'il va reprendre sa place.
chonchOL21 a écrit : ↑10 sept. 2026, 05:14
On peut dire que seul Strasbourg là joue pas.
Le PFC non plus
D’ailleurs Sinayoko ne mettra pas un triplé tous les we mais il me semble beaucoup plus intéressant que Ueda pour le même prix ! Avec Kebbal, ça vaudra peut être la paire Thauvin/Edouard de l’an dernier.
J'ai Matondo aussi en initial, je pense qu'il va finir par reprendre sa place, donc je le garde, bien que le PFC va perdre ce week-end, victime des 2 premiers buts en Ligue 1 avec l'OL de mon capitaine Openda.
J'ai Matondo aussi en initial, je pense qu'il va finir par reprendre sa place, donc je le garde, bien que le PFC va perdre ce week-end, victime des 2 premiers buts en Ligue 1 avec l'OL de mon capitaine Openda.
J’ai failli investir dans les lyonnais aussi mais Openda m’a l’air maladroit quand même ou en tout cas il a besoin d’un peu de temps. Et le pfc ne réussit pas à Lyon, l’année dernière j’ai encore en travers la remontada qu’ils nous avaient infligé…
EXCL - Arnaud Bodart file au Havre Athletic Club !
Accord trouvé entre le gardien belge et le HAC qui a utilisé son joker médical pour faire signer le gardien belge.
e48647aa a écrit : ↑10 sept. 2026, 15:47
J’ai failli investir dans les lyonnais aussi mais Openda m’a l’air maladroit quand même ou en tout cas il a besoin d’un peu de temps. Et le pfc ne réussit pas à Lyon, l’année dernière j’ai encore en travers la remontada qu’ils nous avaient infligé…
En effet, pour le moment il n'a pas la finition, du moins en Ligue 1, mais il joue de malchance aussi avec ce but hors jeu d'un poil de cul... ca va finir par tourner pour lui, l'attitude y est et il est bon dans le jeu. Quand il va commencer à marquer ca va faire comme avec le ketchup !
Grelal a écrit : ↑11 sept. 2026, 12:49
Pas pour être titu je pense.... 3ème gardien du LOSC....
On peut être tranquille avec Gallon.
Gallon avait signé pour être numéro 2 et permettre aux jeunes (Argney et Teixera) de continuer à pouvoir jouer en division inférieure.
Si le club s'est empressé de trouver un gardien et lui faire passer sa visite médicale dès cet après-midi, je ne pense pas que ce soit pour promouvoir Gallon et mettre Bodard sur le banc.
Gallon avait signé pour être numéro 2 et permettre aux jeunes (Argney et Teixera) de continuer à pouvoir jouer en division inférieure.
Si le club s'est empressé de trouver un gardien et lui faire passer sa visite médicale dès cet après-midi, je ne pense pas que ce soit pour promouvoir Gallon et mettre Bodard sur le banc.
Pas sûr mais à voir. Bodart on se rappelle surtout de ses grosses boulettes…
C'est pas vraiment ce qui ressort.
« Il y a des discussions. Pour être très franc, je ne m’impose pas dans ces discussions. Cela demande un œil d’expert et, à part dire si le gardien a arrêté le ballon ou non, je ne suis pas très doué pour cela. Gauthier (Gallon) sera le numéro 1 et on cherche le meilleur gardien possible pour faire partie de notre groupe. Plus il sera de qualité, plus Gauthier en tirera les bénéfices. » Paul Argney, lui, n’entre pas dans la réflexion. Le vice-champion du monde U17 avec l’équipe de France en 2023 souhaiterait rejoindre un club d’un échelon inférieur pour gagner du temps de jeu.