Fixing j15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Riffit »

Le souci de Zouma, c'est en gros le même que Diawara et Gourcuff...
PV potentielle énorme mais bouffée par des anticipations et des NJ qui s'allongent.

Et au final, quand tu as l'un de ces joueurs, t'es sur la fil de la pente de l'épée savonneuse du rasoir de Damoclès ! :mrgreen:

Tu scrutes non-stop les nouvelles en espérant qu'il n'y ait pas le moindre soupçon de doute de NJ, auquel cas tu risques une MV "of Ze HELL" dans ta face, et u n'hésiteras pas à vendre parce que "Zouma a apparemment refusé de terminer ses brocolis à la cantine, ce qui pourrait montrer un manque de punch, en plus d'une certaine révolte, peut-être parce que Galtier a décidé de ne pas le faire jouer le match prochain"...

Bref, Zouma va peut-être rapporter de l'argent à certain, mais j'ai pensé à mon transit intestinal, je ne vais pas l'acheter, et je vais investir tranquillou mes économies sur du stable. =)

Enfin je comprendrais ceux qui le feront.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
strong
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 236
Inscription : 13 nov. 2012, 09:57
team idemfoot : strong
Localisation : Lille
Contact :

Re: Fixing j15

Message par strong »

Ou en est notre ami Obraniak ?
J'ai lu qu'il ne jouerait pas contre Newcastle ce jeudi mais peut on espérer un retour pour ce week end ?
Ami Bordelais si vous avez des infos...
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing j15

Message par kjoux »

Obraniak a annoncé lui même qu'il vise un retour contre Sainté.. donc pas encore cette semaine.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing j15

Message par The titi »

Riffit a écrit :Le souci de Zouma, c'est en gros le même que Diawara et Gourcuff...
PV potentielle énorme mais bouffée par des anticipations et des NJ qui s'allongent.

Et au final, quand tu as l'un de ces joueurs, t'es sur la fil de la pente de l'épée savonneuse du rasoir de Damoclès ! :mrgreen:

Tu scrutes non-stop les nouvelles en espérant qu'il n'y ait pas le moindre soupçon de doute de NJ, auquel cas tu risques une MV "of Ze HELL" dans ta face, et u n'hésiteras pas à vendre parce que "Zouma a apparemment refusé de terminer ses brocolis à la cantine, ce qui pourrait montrer un manque de punch, en plus d'une certaine révolte, peut-être parce que Galtier a décidé de ne pas le faire jouer le match prochain"...

Bref, Zouma va peut-être rapporter de l'argent à certain, mais j'ai pensé à mon transit intestinal, je ne vais pas l'acheter, et je vais investir tranquillou mes économies sur du stable. =)

Enfin je comprendrais ceux qui le feront.
Quand tu vois le nombre de ppfs de Zouma, et surtout le nombre de NJ qu'il a mangé ces dernières semaines, tu te dis surtout qu'il y a beaucoup de comptes inactifs dans les possesseurs de Zouma...

Je l'avais... Dès que j'ai appris la "gravité" de sa blessure, je l'ai vendu immédiatement. J'ai envie de dire: "logique" vu que je n'avais pas envie de me bouffer des NJs à la pelle!!

Il a pris grosso-modo une centaine d'achats durant ces 2 dernières semaines... Et il est encore possédé par 330 gamers...
:arrow: Cherchez l'erreur!!!

Selon moi, sa MV n'est pas si importante que ça.
Il faut rappeler que le Zouma était plutôt attractif avant le début de saison Idemfootienne... Bcp ont dû le prendre dans leur ppf initial!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Riffit »

Tout à fait d'accord avec toi, The Titi.

Je dis juste que vu son prix, c'est un gars qui va monter à 900 ppfs, soit 600 achats de plus, soit 3M€ de MV potentielle. Donc bien entendu que c'est 3M€ de PV aussi, mais avec derrière l'inquiétude de la rechute, et des ventes continuelles pour encaisser la PV.

Pour Obraniak, 1 NJ encore surement (au moins), que je prendrais dans la face sans sourciller. Vu le jeu de Bordeaux sans lui, il est l'homme essentiel de Bordeaux avec Gouffran, et puis vu sa valeur et son nombre de ppf, je n'ai pas d'inquiétude à garder.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Fixing j15

Message par ronjeu »

@Riffit, peux-tu me dire où Garde compte faire jouer Bastos, parce que j'étais assez surpris de le voire rentrer lors de son dernier match en MOD et que Gourcuff joue en MOG, était-ce en vue du retour de Lisandro?
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing j15

Message par The titi »

Riffit a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, The Titi.

Je dis juste que vu son prix, c'est un gars qui va monter à 900 ppfs, soit 600 achats de plus, soit 3M€ de MV potentielle. Donc bien entendu que c'est 3M€ de PV aussi, mais avec derrière l'inquiétude de la rechute, et des ventes continuelles pour encaisser la PV.
J'ai du mal à le voir à plus de 600ppfs perso... L'avenir nous dira qui avait raison ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
strong
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 236
Inscription : 13 nov. 2012, 09:57
team idemfoot : strong
Localisation : Lille
Contact :

Re: Fixing j15

Message par strong »

Riffit a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, The Titi.

Je dis juste que vu son prix, c'est un gars qui va monter à 900 ppfs, soit 600 achats de plus, soit 3M€ de MV potentielle. Donc bien entendu que c'est 3M€ de PV aussi, mais avec derrière l'inquiétude de la rechute, et des ventes continuelles pour encaisser la PV.

Pour Obraniak, 1 NJ encore surement (au moins), que je prendrais dans la face sans sourciller. Vu le jeu de Bordeaux sans lui, il est l'homme essentiel de Bordeaux avec Gouffran, et puis vu sa valeur et son nombre de ppf, je n'ai pas d'inquiétude à garder.
Merci pour les infos sur Obraniak, c'est mon pari sur l'année donc je le garde bien évidemment mais je voulais savoir combien de temps encore il allait faire banquette :)
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Aïe »

Zouma, il a joué 4 matchs, il s'est pété je ne sais plus quoi :arrow: 2 NJ
Il a joué 3 matchs, il s'est pété la cuisse :arrow: 6 NJ !

J'ai du mal à me dire qu'il va rester intact. Il me fait flipper le con. Je vais sans doute passer mon tour...
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Riffit »

The titi a écrit :J'ai du mal à le voir à plus de 600ppfs perso... L'avenir nous dira qui avait raison ;)
Ah bah je me base uniquement sur ce qu'il s'est passé sur Gourcuff, et un peu avec Diawara. C'est ma première saison, j'ai pas d'autres référentiel. Tu prends pas un risque énorme à me challenger. ^^

Pour Ronjeu, concernant Bastos.
Pour moi, Bastos peut jouer des deux cotés, plus pour centrer s'il est à gauche, plus pour tirer s'il est à droite. Mais comme il a une qualité de centre très bonne, et une qualité de tir très bonne aussi, à la limite, qu'il joue à droite ou a gauche, coté Idemfoot, c'est kiff-kiff.

Du point de vue de l'OL, je vois effectivement une rotation à trois entre Licha, Bastos et Lacazette, sachant que Lacazette c'est à droite uniquement, Licha a gauche uniquement, et que seul Bastos peut migrer des deux cotés.
En sachant aussi que Lacazette est très très bon ces derniers temps et part donc avec un peu d'avance, mais qu'avec Licha et Bastos, on a quand même 2 des meilleurs joueurs de L1, donc... Evolution à voir.

A mon avis, Bastos titulaire contre Sainté à gauche avec Lacazette a droite, Licha sera trop court même s'il est sur la feuille de match.

Que Gourcuff rentre en ailier, pour moi c'est anecdotique, une entrée en fin de match pour tenir le ballon, Gourcuff n'est pas un ailier et ne rivalise pas avec Bastos Licha ou Lacazette sur ce poste là.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3164
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing j15

Message par beru »

Zouma, c'est comme Traoré, je reviens, je me pête !
Je passe mon tour, également.

Et pourquoi pas un petit transfert, lors du mercato d'hiver, surtout avec le retour en grâce de Bayall Sall...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j15

Message par ptijuju007 »

C'est marrant mais personne ne parle de l'absence de Brandao : http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... asse,99627
Sorti sur blessure lors du match nul des Verts à Ajaccio, Brandao, qui souffre d'un problème musculaire, est d'ores et déjà forfait pour le derby de dimanche prochain contre l'Olympique Lyonnais. L'attaquant brésilien de l'ASSE a annoncé lui même qu'il serait absent une vingtaine de jours, ce qui pourrait le priver de ses retrouvailles avec l'Olympique de Marseille prévues le 23 décembre au Vélodrome. Un match que Brandao avait particulièrement à coeur de jouer.
:mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing j15

Message par The titi »

beru a écrit :Zouma, c'est comme Traoré, je reviens, je me pête !
Je passe mon tour, également.

Et pourquoi pas un petit transfert, lors du mercato d'hiver, surtout avec le retour en grâce de Bayall Sall...
Je ne crois pas que l'ASSE soit encline à vendre leur espoir le plus prometteur...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing j15

Message par Aïe »

ptijuju007 a écrit :C'est marrant mais personne ne parle de l'absence de Brandao : http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... asse,99627
Sorti sur blessure lors du match nul des Verts à Ajaccio, Brandao, qui souffre d'un problème musculaire, est d'ores et déjà forfait pour le derby de dimanche prochain contre l'Olympique Lyonnais. L'attaquant brésilien de l'ASSE a annoncé lui même qu'il serait absent une vingtaine de jours, ce qui pourrait le priver de ses retrouvailles avec l'Olympique de Marseille prévues le 23 décembre au Vélodrome. Un match que Brandao avait particulièrement à coeur de jouer.
:mrgreen:
Brandao, ça c'est clair;
Une MV terrrrible !
Ca va piquer sévère.
Dur pour les âmes sensibles...

Rah là là, ça me fait plaisir de pas l'avoir :mrgreen:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing j15

Message par LeGaucher »

Le point presse en vidéo de F. HANTZ aujourd'hui :

http://www.sc-bastia.net/v4/?p=18337

Selon ses déclarations au sujet de Novaes et Bonnefoi : Novaes est malade aujourd'hui, il a une sinusite (il pleure quoi :lol: ) la décision pour la suite sera prise demain pour le poste de gardien titulaire, il ne veut pas s'exprimer en l'absence de Novaes. Il dit clairement aussi que Bonnefoi a fait une très belle performance contre Lille et que l'équipe qui jouera contre Toulouse sera très proche de celle qui a joué à Lille.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »