Taxes et idées en tout genre pour 2007/2008 !

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Comment trouvez-vous le jeu Idemfoot ?

Captivant toute la saison.
13
31%
Passionnant au début de la saison et ennuyant depuis.
26
62%
Difficile en début de saison et passionnant maintenant.
0
Aucun vote
Pas assez captivant de toute la saison.
3
7%
 
Nombre total de votes : 42

SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

La liste des bléssés: trop fastidieux pour les admins (trop de sources) et ca fait partie du jeu qu'il y ait des bléssé et de spéculer dessus.

Le truc des séries pourquoi pas. Demandons aux admins si c'est facile à coder et à gérer.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5802
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Il semblerait que les admins soient en train de poser les fondations pr la saison prochaine.
La page d'acceuil ne contient plus d'infos sur la saison passée, les statistiques non plus. La lessive a été effectué pr les différents comptes.
A mon avis, sur les 3550 gamers "actifs", il doit y avoir 1/4 qui devrait revenir pr la saison prochaine.

Il faudrait se servir du site lfp.fr qui est très complet et qui est une source sûre. (même si les admins n'ont pas besoin de moi pr le savoir) :wink:

Pour reprendre les idées, il faudrait être plus pointilleux sur la barème des dividendes.
Pour la valeur des joueurs, tout dépend de la tréso de départ mais j'espère que les joueurs comme Juninho, Bodmer et Elmander seront très chers.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

ils auront la valeur qu ils doivent avoir, c est tout simple,non?
en tout cas bien cher les lyonnais, pas de recrue etrangere moins cheres que keita et bodmer :cry: :cry:
:viok: :fouet1:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Je trouve que c'est nul de mettre des joueurs inachetables dès le début ; on va tous se retrouver avec les mêmes joueurs à 500k. Il faut seulement rendre leur acquisition plus lente et pour ça on a déjà proposé plein de trucs (reversement [d'une partie] des pronostics [et divs] dans un compte alternatif / suppression [d'une partie] des pronostics [et divs]).
Filippone
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 11
Inscription : 11 août 2005, 15:55
team idemfoot : Filippone

Message par Filippone »

j'ai lu rapidement et donc je sais pas si cette idée a été émise...
cad ne pas conserver un joueur dans sa team plus de 10 journées maxi ou 5 ou 8 ...ce qui obligerait a des mouvements obligatoires et des écheances induisant une redistribution sans trop toucher au calculs actuels???
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

toutes ces propositions sont chiantes et complexes, la solution idéale est surement la plus simple,comme ca a eté dit, c est de reverser uniquement la moitié des dividendes en tresorerie.Du cout y aura moins de fonds disponible, et par consequent parfois certains vendront un joueur a 8M pour en prendre 2 autres moins cher,voila tout...
quant aux prono ils ne sont vraiment pas si important, mais si on applique cette nouvelle regle proposée plus haut, faudra quant meme revoir le bareme des pronos,afin qu il ne soit pas a 50/50 avec les dividendes:
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=3905
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Autre idée déjà évoquée l'an dernier. Bloquer la valeur réelle des joueurs à -500 000 € voire plus (-200K€ ou 0€). En fin de saison dernière, un joueur comme Loïc Perrin aurait ainsi pu être très attractif. Il a tout de même joué 10 matchs et n'a pu repasser la barre des 500 000€ ... dommage, non ? :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

ptijuju007 a écrit :Autre idée déjà évoquée l'an dernier. Bloquer la valeur réelle des joueurs à -500 000 € voire plus (-200K€ ou 0€). En fin de saison dernière, un joueur comme Loïc Perrin aurait ainsi pu être très attractif. Il a tout de même joué 10 matchs et n'a pu repasser la barre des 500 000€ ... dommage, non ? :wink:
-500k maxi car sinon on pourrait spéculer dessus à l'infini...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

ptijuju007 a écrit :Autre idée déjà évoquée l'an dernier. Bloquer la valeur réelle des joueurs à -500 000 € voire plus (-200K€ ou 0€). En fin de saison dernière, un joueur comme Loïc Perrin aurait ainsi pu être très attractif. Il a tout de même joué 10 matchs et n'a pu repasser la barre des 500 000€ ... dommage, non ? :wink:
ouais cac etait mon idée :lol: mais on bloque a 0.
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Spidermatt71
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 24
Inscription : 26 nov. 2005, 10:23
Localisation : Paris

Message par Spidermatt71 »

Hello tout le monde!
La preuve que je me suis ennuyé en cette fin de saison...ca faisait des mois que je suis pas revenu sur le forum!!!
La deuxième partie de saison a été des plus monotones possible. Ce jeu est super, mais en aucun cas je n'envisageais de faire mes seuls transferts pour remplacer les blessés auparavent. Depuis janvier, mon équipe n'a presque pas bougée! Rien que des grosses pointures. Je suis décu! Mais j'ai de gros espoirs pour la saison prochaine, qui s'annonce des plus palpitante si certains changement sont mis en place!

Bon courage pour trouver la meilleure évolution possible! :wink:
L1 2099-2010 : 245ième
L1 2007-2008 : 503ième
L1 2006-2007 : 89ième
L1 2005-2006 : 91ième
Coupe d'Europe 2008 : 162ième
Coupe du monde 2006 : 60ième
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Salut les gamers,

Me voici de retour des US mais j'ai pas trop le temps d'intervenir en ce moment.
Cela dit voici une double idée pour limiter un peu les trésoreries et assainir le forum :
- Faire payer le post
- Taxer les les interventions injurieuses ou déplacées


:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Alors juste comme ça (à titre d'exemple et dans un seul but pédagogique naturellement), ça m'aurait coûté combien un :

"Gros con, t'as pensé à ce que ça pourrait te coûter en l'espace d'une saison ton idée ???"

C'est juste pour avoir une idée de la manière avec laquelle tu comptes quantifier les pénalités pour interventions injurieuses !!!
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1668
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

en cette période sarkosienne pourquoi ne pas instaurer des primes aux résultats ?
par exemple à chaque journée (à titre indicatif):
aux 10 premiers des dividendes :1000 ,900 ,800 ...100
aux 10 premiers de superforme4 :500. 450,400,350... 50
pas de surcroîts de travail ça éxiste déjà

salut A+
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

remi33 a écrit :Alors juste comme ça (à titre d'exemple et dans un seul but pédagogique naturellement), ça m'aurait coûté combien un :

"Gros con, t'as pensé à ce que ça pourrait te coûter en l'espace d'une saison ton idée ???"

C'est juste pour avoir une idée de la manière avec laquelle tu comptes quantifier les pénalités pour interventions injurieuses !!!
Rien que pour toi j'accepte les trésoreries négatives.
Sinon un bon 1000€/post et une jolie graduation type 20 000/50 000/100 000 aux 1er/2éme et 3éme avertissement avant exclusion temporaire du forum devrait en calmer beaucoup. Non ?

Gros con bla bla bla = 50 000 :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

C'est marrant que ce soit le soit le seul forumeur a avoir été exclu qui propose cette idée quand même ... :roll:

Mais le souci, c'est que le droit d'expression est gratuit (malheureusement parfois ...) !!!

L'autre souci, c'est que nous autres on pourra pas compenser par le ghostage !!! :lol:

Je déconne bien sûr car je pense sincérement que t'as été clean l'an passé !!!
Verrouillé

Revenir à « La boite à idées »