Pourcentage
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Pourcentage
voilà je propose un truc :
ne serait ce pas plus pratique lors d'un transfert que le joueur acheté soit en negatif sur les pourcentages c'est a dire que lon compte les 5% plus les 100 000 de transferts pour si retrouver plu facilemnt
euh je c'est pas si vous me suivez :oops: :oops:
ne serait ce pas plus pratique lors d'un transfert que le joueur acheté soit en negatif sur les pourcentages c'est a dire que lon compte les 5% plus les 100 000 de transferts pour si retrouver plu facilemnt
euh je c'est pas si vous me suivez :oops: :oops:
Smcaen tu veux !!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Bah nan.
Tu achètes un joueur, tu gagne +4000 sur lui, donc, quand tu l'achète, il est en positif.
Le cout du transfert c'est autre chose, je vois pas l'interet de changer.
Tu achètes un joueur, tu gagne +4000 sur lui, donc, quand tu l'achète, il est en positif.
Le cout du transfert c'est autre chose, je vois pas l'interet de changer.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Bah moi je suis d'accord avec toi Figo Lu, ce serait nettement plus intéressant d'avoir un gain NET sur un joueur plutôt qu'un gain BRUT !!!
En plus ça découragerait beaucoup les moutons de voir que même si le joueur qu'ils ont acheté a pris 100 achats, ben ils perdent quand même de l'argent dessus ...
En plus ça découragerait beaucoup les moutons de voir que même si le joueur qu'ils ont acheté a pris 100 achats, ben ils perdent quand même de l'argent dessus ...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
-
- IDEM Poussin
Oui mais la question que l'on est en droit de se poser c'est est-ce que les moutons peuvent être atteints par un "effet psychologique"ptijuju007 a écrit :Egalement d'accord avec remi et figolu ! Et comme le dit remi ... cela aurait un effet psychologique non négligeable sur les moutons !
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !
"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
En tous cas ça peut les rendre dangeureux !! http://www.youtube.com/watch?v=fht4iULu0w8Santiago a écrit :Oui mais la question que l'on est en droit de se poser c'est est-ce que les moutons peuvent être atteints par un "effet psychologique"ptijuju007 a écrit :Egalement d'accord avec remi et figolu ! Et comme le dit remi ... cela aurait un effet psychologique non négligeable sur les moutons !
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
En tous cas ça peut les rendre dangeureux !! http://www.youtube.com/watch?v=fht4iULu0w8[/quote]
LOL
et voila, ce qui risque d'arriver si on change les regles... "les moutons contre attaquent..."
LOL
et voila, ce qui risque d'arriver si on change les regles... "les moutons contre attaquent..."
la peuf, la meuf, la teuf