chonchOL21 a écrit : ↑15 sept. 2026, 16:18
Je vous ai parlé de Azizi...non je déconne j'insiste pas vous savez déjà , j'aurais un joueur à vous proposer après 20h une fois que je l'aurais pris
S*lop
Je tente une carne en défense aussi. J'en ai besoin pour faire un moove.
Pourquoi choisir entre un défenseur et un attaquant alors qu'on peut prendre le meilleur buteur de Lille qui prend les divs de but à 170k tous les 2 matchs et les divs du CS défensif à 100k
JuninhoPernambuc a écrit : ↑15 sept. 2026, 13:32
Comparer la suspension de Cavani à celle de Brunner n'a aucun sens. Cavani s'était fait sanctionner pour sa célébration qu'il avait toujours fait à chaque but, que l'arbitre avait mal interprété. Ce n'était absolument pas une provocation ou une réponse aux supporters. Ca avait été forcément été pris en compte derrière par la commission pour la sanction.
Brunner va prendre cher. Que ce soit en terme de suspension, mais aussi en terme de ventes sur idem.
Une grosse suspension à 0 match, comme celles de Luis Henrique ou de Malcom alors ?
Mon premier arrive après nous
Mon second est une machine qui s'occupe du linge
Mon troisième compose les mâchoires
Mon quatrième est apprécié des chiens
Trêve de plaisanteries, l'équipe va vous concocter une petite mise à jour pour rattraper tout ça.
Ed Wood a écrit : ↑15 sept. 2026, 18:05
Trêve de plaisanteries, l'équipe va vous concocter une petite mise à jour pour rattraper tout ça.
Reférence à Kaamelot pour ceux qui l’ont :
« Roparz, vous l’avez dans l’os ! »
Ed Wood a écrit : ↑15 sept. 2026, 18:05
Reférence à Kaamelot pour ceux qui l’ont :
« Roparz, vous l’avez dans l’os ! »
Attention quand même avec les pécors, ils sont capable de faire cramer la moitié de la BDD