FIXING ET PREPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Yaya nevinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Yaya nevinho

Re: FIXING ET PREPA J5

Message par Yaya nevinho »

Concernant brunner, la mv peut faire peur, mais quand j'entends que la suspension peut aller jusqu'à 4matchs je serai très surpris que ça aille jusque là.
Tous les antécédents de ce genre se sont terminés par 1match maxi (ex de cavani et d'autres).
Après ceux qui vendent en pensant qu'il sera vendu je comprend et ceux qui veulent garder en se disant qu'il ne prendra qu'un match je comprend aussi !
Faites vos choix !
JuninhoPernambuc
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : RAF

Message par JuninhoPernambuc »

Comparer la suspension de Cavani à celle de Brunner n'a aucun sens. Cavani s'était fait sanctionner pour sa célébration qu'il avait toujours fait à chaque but, que l'arbitre avait mal interprété. Ce n'était absolument pas une provocation ou une réponse aux supporters. Ca avait été forcément été pris en compte derrière par la commission pour la sanction.

Brunner va prendre cher. Que ce soit en terme de suspension, mais aussi en terme de ventes sur idem.
Dernière modification par JuninhoPernambuc le 15 sept. 2026, 14:11, modifié 1 fois.
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Et sinon j'ai un autre débat à vous proposer et qui concerne la défense de Rennes.

Rouault ou Ait-Boudlal ?

Un expert dans la salle ?

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Borotj42
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Borotj42

Message par Borotj42 »

Brunner jouera le prochain match, il est dans une forme phénoménale, la commission se réunissant que le 23/09.. quel intérêt de vendre ?
Sans oublier le retour de Minamino , avec les blessures à Monaco, il peut retrouver une place dans la rotation.
Dernière modification par Borotj42 le 15 sept. 2026, 14:38, modifié 1 fois.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

topmoller alias le tuchel du pauvre dehors... coach ultra offensif et inadapté ! pas convaincu! avec son club allemand l'an dernier il avait tout foiré!

par contre, là il part car son adjoint saute. je respecte...

vous avez quoi à me proposer de sur au fixing? à vous entendre on a tous un gros budget... ya pas un rond les mecs
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Borotj42 a écrit : 15 sept. 2026, 14:19 Brunner jouera le prochain match, il est dans une forme phénoménale, la commission se réunissant que le 23/09.. quel intérêt de vendre ?
Bah la question se pose et c'est logique. Il joue ce week-end ok mais si tu anticipes qu'il prenne cher en commission, à savoir 3-4 matches, forcément il va être massivement vendu en milieu de semaine prochaine, en plus de ça tu auras sans doute déjà à ce fix une petite ou moyenne MV donc tu le revends après la guerre et donc tu y perds.
En revanche et je suis d'accord avec toi, Brunner est au top, et si la commission est clémente et qu'il ne prend qu'un match ou du sursis, alors il sera pourquoi pas racheté mais surtout ça aurait été un bon plan de le garder.

C'est un pari dans les deux sens. Certains, comme moi, vont attendre la commission, d'autres vont le revendre tout de suite.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

J'ai vu quelqu'un parler de Buades, il revient prochaine journée du coup ? parce que ça m'aiderait à libérer de la treso pour faire un gros milieu ... En plus je me dis que Le mans Lorient y a moyen que les manceaux prennent leur première victoire qui serait méritée tant leur jeu est agréable pour un promu.
Tengu
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : blackout

Message par Tengu »

Borotj42 a écrit : 15 sept. 2026, 14:19 Brunner jouera le prochain match, il est dans une forme phénoménale, la commission se réunissant que le 23/09.. quel intérêt de vendre ?
Peut être pour éviter au prochain fix de prendre cher sur les ventes 😂
Borotj42
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Borotj42

Message par Borotj42 »

Tengu a écrit : 15 sept. 2026, 14:35
Peut être pour éviter au prochain fix de prendre cher sur les ventes 😂
Je le vois prendre un match ou deux maxi !
mat_b1
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

benjijijiji a écrit : 15 sept. 2026, 14:31 J'ai vu quelqu'un parler de Buades, il revient prochaine journée du coup ? parce que ça m'aiderait à libérer de la treso pour faire un gros milieu ... En plus je me dis que Le mans Lorient y a moyen que les manceaux prennent leur première victoire qui serait méritée tant leur jeu est agréable pour un promu.
Normalement oui car c'était un coup (béquille il me semble).
Kocik et Buades devraient rejouer dès ce we (surprise avec les compositions officielles le jour J malheureusement).
JuninhoPernambuc
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : RAF

Message par JuninhoPernambuc »

Pour moi Buades a perdu sa place au profit de Bamba, qui est l’une des recrues du mercato des manceaux.
Bamba lui a déjà été préféré la journée précédente, alors que lors de cette journée là il n’était pas blessé contrairement au week-end dernier. Ça me semble un énorme risque de le prendre.
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

benjijijiji a écrit : 15 sept. 2026, 14:30
Bah la question se pose et c'est logique. Il joue ce week-end ok mais si tu anticipes qu'il prenne cher en commission, à savoir 3-4 matches, forcément il va être massivement vendu en milieu de semaine prochaine, en plus de ça tu auras sans doute déjà à ce fix une petite ou moyenne MV donc tu le revends après la guerre et donc tu y perds.
En revanche et je suis d'accord avec toi, Brunner est au top, et si la commission est clémente et qu'il ne prend qu'un match ou du sursis, alors il sera pourquoi pas racheté mais surtout ça aurait été un bon plan de le garder.

C'est un pari dans les deux sens. Certains, comme moi, vont attendre la commission, d'autres vont le revendre tout de suite.
Au contraire pour moi c'est un non débat. Comme évoqué dans pas mal d'autres post le jusqu'à 4 match max est un non sens, le doute est entre sursis/1 ou 2 ferme.
Rappelons quelques faits, la célébration n'a pas été sanctionné par les 4 arbitres et ne figure pas en rapporté sur la feuille de match.
La commission s'est saisie du fait a posteriori à cause du tapage médiatique et va logiquement rappelé que ça n'est pas bien et qu'il ne faut pas faire ça! (l'éthique)
La commission (bien que supposée indépendante de la LFP... on y croit vachement :monoeil: ) ne peut se priver durablement de ses éléments les plus spectaculaires au risque de dégrader l'image du produit qui peine déjà à être attractif. Avis subjectif et personnel mais vous verrez...
Aprés sa suspension il sera racheté car c'est un 9 titulaire d'une équipe dominante du championnat et ils ne sont pas nombreux cette saison
Argument idem à présent, compliqué de le remplacer par un attaquant qui apporte les même garanties sans injecter de la trésorerie ... et personne n'en a en ce moment...
Bref j'ai même pas étudié son remplacement il dormira au chaud sur le banc si besoin et il fera sa MV probablement mais c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses!
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

JuninhoPernambuc a écrit : 15 sept. 2026, 15:51 Pour moi Buades a perdu sa place au profit de Bamba, qui est l’une des recrues du mercato des manceaux.
Bamba lui a déjà été préféré la journée précédente, alors que lors de cette journée là il n’était pas blessé contrairement au week-end dernier. Ça me semble un énorme risque de le prendre.
Je viens de regarder un peu et de me rendre compte que bamba est en prêt depuis rennes quand buades a prolongé jusqu'en 2028 et est considéré comme un cadre de l'équipe, mais bon fait chier ça me faisait de la treso maintenant j'ai le doute

Edit , oui mon transfert se joue à 400 k ahah
mat_b1
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

JuninhoPernambuc a écrit : 15 sept. 2026, 15:51 Bamba lui a déjà été préféré la journée précédente, alors que lors de cette journée là il n’était pas blessé contrairement au week-end dernier. Ça me semble un énorme risque de le prendre.
Non c'est faux.
Comme l'a indiqué Copc, Buades n'était pas encore à 100%. Il était sur le banc au cas où mais toujours un peu blessé.
Je ne dis pas que Bamba ne démarrera pas le we prochain, mais au moins Buades sera apte cette fois.
Possible que Bamba enchaine et que Buades rentre en fin de match et qu'après la trêve il récupère sa place (scénario que j'espère fortement ::d ).
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Petit_Perrin a écrit : 15 sept. 2026, 14:30 topmoller alias le tuchel du pauvre dehors... coach ultra offensif et inadapté ! pas convaincu! avec son club allemand l'an dernier il avait tout foiré!

par contre, là il part car son adjoint saute. je respecte...

vous avez quoi à me proposer de sur au fixing? à vous entendre on a tous un gros budget... ya pas un rond les mecs
Je vous ai parlé de Azizi...non je déconne j'insiste pas vous savez déjà , j'aurais un joueur à vous proposer après 20h une fois que je l'aurais pris :mdr2:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »