Je pense qu'ils lui ont fait la leçon sur sa célébration mais ça n'empêchera pas la commission de sévir, d'autant plus que son excuse est un peu foireuse
FIXING ET PREPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Sénior
- team idemfoot : mat_b1
Re: FIXING ET PREPA J5
Ah c'est qu'on a enfin un bon coach. Ca se voit sur pleins de plans.
Je pense qu'ils lui ont fait la leçon sur sa célébration mais ça n'empêchera pas la commission de sévir, d'autant plus que son excuse est un peu foireuse
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
De mon côté, ayant avec joie Brunner depuis la compo initiale, j'hésite à le vendre sachant que ma ligne d'attaque est déjà bien fournie en 9 pour parer ses NJ : Wahi Ajorque Openda Sinayoko. Comme je ne peux pas prendre une cible comme Le Paul sans saccager ma team, je ne vois que Yassine dans mon budget mais je ne pense pas bouger. 
Avec la blessure de Soubeir, sans perdre d'argent, je vais peut être aller sur Abline pour remplacer Brunner vu l'incertitude qui plane sur lui !
-
bjb3522
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bjb1335
Pour ceux qui veulent vendre Brunner, vous avez Sima à Lens, 6M et seulement 19ppf, auteur d'un très bon début de saison et qui semble bien installé devant
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
1 seul petit but en 4 titularisations, c'est faible, surtout que Lens c'est compliqué en ce moment.
Edit : ah ben le coach vient d'être viré, ça va rebattre les cartes
Edit : ah ben le coach vient d'être viré, ça va rebattre les cartes
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.