Merci les gars faites au mieux
FIXING ET PREPA J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: FIXING ET PREPA J4
Ok bug général ouf j’ai eu peur !
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
On se sent tous un peu Marseillais ce soir ... 0 transfert
Et Diop, il est bon?mouton_78 a écrit : ↑08 sept. 2026, 18:53Nardi, je l'ai vu jouer en Championship. Même là, il était mauvaisverlaat a écrit : ↑08 sept. 2026, 18:18Les supporters auxerrois disent qu’il est à chier et qu’il faut mettre Nardi à sa place.JuninhoPernambuc a écrit : ↑08 sept. 2026, 16:37 Vous en avez marre de vous prendre la tête chaque semaine avec les gardiens du Havre et du Mans ? Venez vivre l'aventure Mamadou DIOP ! Gardien titulaire de l'AJA. Il ne s'est pris que des défaites et une ribambelle de buts me direz-vous ? Auxerre n'a pas démérité et les scores étaient très sévères. La roue tourne va tourner, et le calendrier auxerrois s'annonce favorables pendant plusieurs semaines.
N'hésitez plus, vous ne prendrez pas du Gallon mais du Still !![]()
![]()
-
benjijijiji
- IDEM Junior
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Il était bon à Monaco mais son passage à Nice ne l'a pas mis en valeur
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Kocik a fait pété le transfo surement
Ueda c'est un tout bon on dirait !
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Bizarre a chaque fois qu il y a la LDC dans la semaine , et ça depuis des années ça merde 
- rg38
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : rg38
C'est vrai que ça passe mieux quand la LDC est le week-end.
Allez les Verts !
-
benjijijiji
- IDEM Junior
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Giroud / Ueda pour l'instant en effet ça va être la question à chaque journée de L1. Ueda est titu ce soir car les 2 DC du Bétis sont très lents, mais suivant l'adversaire, ça pourra être Giroud (idem pour la L1). C'est 2 profils complètement différents.benjijijiji a écrit : ↑08 sept. 2026, 20:36Pas simple devant à Lille… payer plus de 7 millions un attaquant avec les tresos du moment tout en ne sachant pas s’il sera titulaire ou remplaçant c’est quand même compliqué…
Igamane devait revenir prochainement mais à priori il est absent pour toute la 1ère phase de LdC.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
benjijijiji
- IDEM Junior
F5, F5, F5… ah non ouf c’est bon ça a pas commencé 
-
benjijijiji
- IDEM Junior
Ah oui il y a Igamane aussi c’est vrai ! c’était les croisés lui non ? En tout cas Ancelotti se privera pas de faire tourner, Giroud est au rendez-vous, Ueda aussi, et il y a deux compétitions a jouer…WhiskyWalker a écrit : ↑08 sept. 2026, 20:47Giroud / Ueda pour l'instant en effet ça va être la question à chaque journée de L1. Ueda est titu ce soir car les 2 DC du Bétis sont très lents, mais suivant l'adversaire, ça pourra être Giroud (idem pour la L1). C'est 2 profils complètement différents.benjijijiji a écrit : ↑08 sept. 2026, 20:36Pas simple devant à Lille… payer plus de 7 millions un attaquant avec les tresos du moment tout en ne sachant pas s’il sera titulaire ou remplaçant c’est quand même compliqué…
Igamane devait revenir prochainement mais à priori il est absent pour toute la 1ère phase de LdC.
Pour ce week-end Giroud pourrait être titu mais jusqu’à quand?.. Je ne me rappelais pas qu’il a 40 ans le bougre…
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Il pourra pas tenir comme ça c'est évident. Ca va tourner régulièrement avec Ueda, mais difficile de savoir lequel débutera les matchs.
Perso dans ce genre de cas (même si je suis un grand grand fan de Gigi), je préfère ne pas prendre de risque.
Même choix pour Monaco d'ailleurs, ça m'a longtemps titiller de prendre Brunner.
Perso dans ce genre de cas (même si je suis un grand grand fan de Gigi), je préfère ne pas prendre de risque.
Même choix pour Monaco d'ailleurs, ça m'a longtemps titiller de prendre Brunner.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.