FIXING ET PREPA J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

verlaat
IDEM Débutant
IDEM Débutant

FIXING ET PREPA J4

Message par verlaat »

Bon je lance le topic avec une question: pourquoi Buades n’a pas joué?
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par benjijijiji »

verlaat a écrit : 07 sept. 2026, 11:40 Bon je lance le topic avec une question: pourquoi Buades n’a pas joué?
De ce que j’ai lu c’était un choix tactique. Est-ce que c’est provisoire ou non telle est la question pour ses possesseurs…

La prochaine journée est délicate, plusieurs « gros » qui se rencontrent avec Rennes-Marseille, Strasbourg Monaco, et les clubs dont les joueurs sont les plus possédés ont des matches difficiles (le Mans contre Lens, Troyes à Lille, Brest contre le PSG…).

Bon après cette ligue 1 2026-2027 est tellement dure à pronostiquer que tout est possible et que l’argument du calendrier ne tient presque plus.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

De toute façon, on n’a pas de sous.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ClemmieJaquet

Message par ClemmieJaquet »

verlaat a écrit : 07 sept. 2026, 11:40 Bon je lance le topic avec une question: pourquoi Buades n’a pas joué?
Je crains que peu importe la raison, le NJ sur idem entrainera une énorme MV avec 124 ppf...
mat_b1
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

ClemmieJaquet a écrit : 07 sept. 2026, 13:00
Je crains que peu importe la raison, le NJ sur idem entrainera une énorme MV avec 124 ppf...
Ca ne sert à rien d'appeler à la MV sur un joueur avec beaucoup de ppfs initiaux (et qui rejouera au prochain match à mon avis :fingers: )
mat_b1
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit : 07 sept. 2026, 12:35 De toute façon, on n’a pas de sous.
C'est clair.
J'ai beaucoup de joueurs à changer mais je ne pourrai en faire aucun je pense. Tréso négative et joueur(s) à 2m.
Et vu le calendrier du we à venir, ca na va pas faire une tréso beaucoup plus élevée dans une semaine ::d
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ClemmieJaquet

Message par ClemmieJaquet »

mat_b1 a écrit : 07 sept. 2026, 13:02
ClemmieJaquet a écrit : 07 sept. 2026, 13:00
Ca ne sert à rien d'appeler à la MV sur un joueur avec beaucoup de ppfs initiaux (et qui rejouera au prochain match à mon avis :fingers: )
Pas d'appel, je le crains car je l'ai... Effectivement j'avais oublié l'aspect ppfs initiaux, rassuré car j'ai pas les sous pour le changer, merci :)
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Je vais faire un mercato longoriesque moi, ya rien qui va.. :tapetete:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Jean-Pete Burisson

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit : 07 sept. 2026, 13:03
CoPC a écrit : 07 sept. 2026, 12:35 De toute façon, on n’a pas de sous.
C'est clair.
J'ai beaucoup de joueurs à changer mais je ne pourrai en faire aucun je pense. Tréso négative et joueur(s) à 2m.
Et vu le calendrier du we à venir, ca na va pas faire une tréso beaucoup plus élevée dans une semaine ::d
C'est donc l'heure de vendre des carnes, et j'en ai beaucoup :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Alors je vous propose mon angevin, le jeune Bané Diatta, milieu à 2M3. Il avait été très bon en préparation mais n'a pas encore été titularisé en L1. Sauf qu'Angers n'a pas été au top en première période et que Gilli l'a lancé à la pause à la place de Bermont. Dans un 433 beaucoup plus équilibré, et le SCO a été meilleur en seconde période. Alors oui, ce n'est pas Vitinha, mais à ce prix, un milieu qui joue et qui potentiellement peut marquer comme il l'a fait en prépa, en évitant le NJ, dans une équipe qui a un calendrier (je sais, le calendrier blabla) qui a l'air correct, ça dépanne sans se ruiner.

J'ai aussi des défenseurs troyens, mais bon, bref... :lecture:

Pour mon Ortega en attaque, même si j'ai eu du flair, je sais bien que personne ne va l'acheter vu que y'a pas de tréso, et que 4m5, c'est pas simple même si c'est très raisonnable pour un buteur de son calibre.
Dernière modification par ruudbauer le 07 sept. 2026, 14:10, modifié 1 fois.
rg38
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

Pas ou peu de trésorerie mais déjà pas mal de monde pour commenter :hehe: Tant mieux !
On en est où de Hatfout / Kocik ?
Paq grand monde à vous proposer de mon côté, j'ai évité les NJ sur cette journée mais j'ai eu trop de joueurs qui ont débuté sur le banc.
Allez les Verts !
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Calodat n'étant pas parti, il reste sur 2 gros matchs avec Le Mas, un défenseur offensif ;)
mat_b1
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit : 07 sept. 2026, 13:31 C'est donc l'heure de vendre des carnes, et j'en ai beaucoup :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Alors je vous propose mon angevin, le jeune Bané Diatta, milieu à 2M3. Il avait été très bon en préparation mais n'a pas encore été titularisé en L1. Sauf qu'Angers n'a pas été au top en première période et que Gilli l'a lancé à la pause de Bermont. Dans un 433 beaucoup plus équilibré, et le SCO a été meilleur en seconde période. Alors oui, ce n'est pas Vitinha, mais à ce prix, un milieu qui joue et qui potentiellement peut marquer comme il l'a fait en prépa, en évitant le NJ, dans une équipe qui a un calendrier (je sais, le calendrier blabla) qui a l'air correct, ça dépanne sans se ruiner.

J'ai aussi des défenseurs troyens, mais bon, bref... :lecture:

Pour mon Ortega en attaque, même si j'ai eu du flair, je sais bien que personne ne va l'acheter vu que y'a pas de tréso, et que 4m5, c'est pas simple même si c'est très raisonnable pour un buteur de son calibre.
Honnêtement je l'aurai pris si je pouvais pour virer Everson et ses 2 njs d'affilée.
C'est dur ce début de saison mais pour tout le monde ouf.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

rg38 a écrit : 07 sept. 2026, 13:43 Pas ou peu de trésorerie mais déjà pas mal de monde pour commenter :hehe: Tant mieux !
On en est où de Hatfout / Kocik ?
Paq grand monde à vous proposer de mon côté, j'ai évité les NJ sur cette journée mais j'ai eu trop de joueurs qui ont débuté sur le banc.
Sur le cas Hatfout/Kocik, les dernières infos étaient celle de l'avant match de Ouest France : "A l'écouter, Nicolas Kocik aurait bien pris part au déplacement du Mans à Nice, mais le staff Sang et or ne prendra aucun risque. Un retour du gardien manceau est donc espéré le 13 septembre à l'occasion de la réception de Lens."

J'imagine donc que Kocik retrouvera sa place ce week-end mais ce n'est pas confirmé à 100%.
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bes0910

Message par bes »

Le problème pour Ortega c'est qu'il joue Monaco, PFC, PSG et Rennes sur les 5 prochains matchs... ce sera autre chose que la défense troyenne
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

bes a écrit : 07 sept. 2026, 14:14 Le problème pour Ortega c'est qu'il joue Monaco, PFC, PSG et Rennes sur les 5 prochains matchs... ce sera autre chose que la défense troyenne
Oui j'entends l'argument.
Dernière modification par ruudbauer le 07 sept. 2026, 16:29, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »