Everton face à witsel on peut se dire que ce sera witsel. ceci étant la physionomie du match fait qu’Everton n’est jamais rentré au profit d’attaquants ou d’ailiers pour tenter de revenir au score. Je pense qu’il aura du temps de jeu quand même, en 5ième milieu ça passe, sauf si vraiment il enchaîne les Nj…ClemmieJaquet a écrit : ↑31 août 2026, 19:15materazzi2006 a écrit : ↑31 août 2026, 17:05Je ne suis pas persuadé que les compos d'équipe soient faites par les supporters qui sifflent Merlin![]()
Quelques supporters avertis dans les tribunes se raccordent en fin de match pour analyser qu'il n'a rien apporté offensivement et que c'était spongieux défensivement...
Pas beaucoup mieux que Nagida en J1 mais avec Hakimi/Doué en face.
Franckie tranchera. A suivre...
Je n'ai ni l'un ni l'autre. Seulement le meilleur buteur de cette saison E.L
Un avis éclairé sur Everton à Nice ? Witsel l'a définitivement sorti ?
FIXING ET PREPA J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: FIXING ET PREPA J3
Dernière modification par benjijijiji le 31 août 2026, 19:32, modifié 1 fois.
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
La fin du fixing est jeudi à 18h et le premier match est jeudi à 20h45. Les lillois et toulousains seront gelés à 18h45 donc tu peux placer tes ordres de transfert tranquillement pour tous les joueurs du jeu y compris Lille et Toulouse jusqu’a 18h. si tu souhaites acheter des joueurs après le fixing, il te faudra attendre 18h30 jeudi, donc même pour les toulousains et lillois tu pourras, en revanche tu n’auras que 15 minutes dans ce cas de figure.
merci pour ta réponse, mais là par exemple, les transferts sont bloqués, pas d'ordre possible
- rg38
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : rg38
Le fixing aura lieu un peu plus tard cette semaine avec la fin du mercato. Début mercredi à 18h comme précisé dans le premier commentaire de ce topic
Allez les Verts !
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Bonjour à tous, petit HS que je poste ici mais bravo à toute l'équipe pour les efforts faits en matière de communication, que ça soit la présence plus visible sur les réseaux ou les visuels bien utiles comme ceux placés en tête du forum.
Ce n'est pas grand chose, mais ça redonne un coup de jeune
Encore bravo, encore merci et bonne saison à tous !!!

Ce n'est pas grand chose, mais ça redonne un coup de jeune
Encore bravo, encore merci et bonne saison à tous !!!
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Bon sinon, pour recentrer sur le jeu, j'ai besoin d'un expert lyonnais.
Ouédraogo, visiblement il a été puni contre Le Havre vu son match en Coupe d'Europe.
Vous en faite quoi amis lyonnais ?

Ouédraogo, visiblement il a été puni contre Le Havre vu son match en Coupe d'Europe.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Pour être honnête pour l'instant les débuts de ouedraogo sont très poussifs, mais avec possiblement le départ de tagliafico, ça tournera avec abner.patator666 a écrit : ↑01 sept. 2026, 08:49 Bon sinon, pour recentrer sur le jeu, j'ai besoin d'un expert lyonnais.
![]()
![]()
![]()
En revanche en terme d'idem pas sur que ce soit une bonne idée en avoir un, un peu comme le nagida merlin
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Après cinq saisons de bons et loyaux services à Brest, Romain Del Castillo va découvrir l'Espagne
L'attaquant formé à l'OL, 30 ans, a signé pour deux ans (+ une en option) à Osasuna.
Del Castillo : 28 portefeuilles..
L'attaquant formé à l'OL, 30 ans, a signé pour deux ans (+ une en option) à Osasuna.
Del Castillo : 28 portefeuilles..
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Melvin Bard lui aussi en Angleterre
Le latéral de Nice est sur le point d'être prêté à Leeds contre 1 million d'euros, avec option d'achat à 5 à la fin de la saison.
Bard : 81 portefeuilles
Le latéral de Nice est sur le point d'être prêté à Leeds contre 1 million d'euros, avec option d'achat à 5 à la fin de la saison.
Bard : 81 portefeuilles