Ça sent déjà Larouci
PREPA J1 26/27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
-
LeSarcleurDesLilas
- IDEM Biberon
- team idemfoot : Toulouse
Re: PREPA J1 26/27
Première journée et premier oubli des Pronos ! LOVING IT 
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
A surveiller mais le lensois Nawrocki a pris un jaune sur une action qui a été annulée suite à l’appel de la VAR pour le penalty de Thauvin.
L’arbitre ne l’a pas enlevé mais surveillons ça car il doit être retiré. Ça m’a d’ailleurs étonné que l’arbitre ne pense pas à l’annuler mais comme il a mis un jaune au défenseur auxerrois je pense que c’est ce qui l’a déconcentrè.
A suivre…
L’arbitre ne l’a pas enlevé mais surveillons ça car il doit être retiré. Ça m’a d’ailleurs étonné que l’arbitre ne pense pas à l’annuler mais comme il a mis un jaune au défenseur auxerrois je pense que c’est ce qui l’a déconcentrè.
A suivre…
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Hello, c'est pas la première fois que cette situation se passe et ça n'annule pas le jaune malgré la var, l'arbitre considère que malgré tout ça valait jaune sur l'actionbenjijijiji a écrit : ↑23 août 2026, 22:22 A surveiller mais le lensois Nawrocki a pris un jaune sur une action qui a été annulée suite à l’appel de la VAR pour le penalty de Thauvin.
A suivre…
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Rien de médical il est nulfifi35 a écrit : Savez vous pourquoi Orakpo n'était pas dans le groupe ??
Choix du coach ou médical ??
Il devrait être prêté à nouveau à convertir en Wahi ou autre
Il y aura des intros avant le fixing ? j'ai pris des nj venu d'ailleurs comme Openda, Nuamah , Yohou...