Je vais être nul comme d'habitude mais je me suis arraché à faire une team de merde en cherchant des infos à droite et à gauche, j'ai même évité le piège des prono qui commencent en J2, paré pour la reprise !
PREPA J1 26/27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- judgethejudge
- IDEM Poussin
- team idemfoot : judgethejudge
Re: PREPA J1 26/27
Trop content de repartir sur une saison idem
Je vais être nul comme d'habitude mais je me suis arraché à faire une team de merde en cherchant des infos à droite et à gauche, j'ai même évité le piège des prono qui commencent en J2, paré pour la reprise !
-
iLiPs'
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Salut, merci encore pour le taff et le sauvetage de cette nouvelle saison idem, ca fait plez !!chonchOL21 a écrit : ↑21 août 2026, 08:00 On constate ce matin que qu au moins un tiers des inscrits n'ont pas validé leur team ni fait leurs pronos, faite le rapidement, a 18h45 ça sera trop tard
Pas moyen de valider toutes les teams valides au gel du premier match ?
Bonne saison a tous sauf a ape93 bien sur ! (2nd degré je precise pour l'interessé
Suspendu 10 matchs le paredes d ailleurs ....le nec remets 1 piece ds le jukebox ! 
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
La bienvenue aux nouveaux gamers.
En l'honneur des novices, un pot d'accueil sera tenu ce dimanche à 7h30, place de l'église, en présence de madame la première adjointe au maire.
Nous attendons l'autorisation de la préfecture pour pouvoir installer les stands du "chaboule tout" et celui de la paëlla géante.
Pour ceux qui n'aiment pas manger du riz tôt le matin, des portions de ratatouille froide sont prévues.
A bientôt.
En l'honneur des novices, un pot d'accueil sera tenu ce dimanche à 7h30, place de l'église, en présence de madame la première adjointe au maire.
Nous attendons l'autorisation de la préfecture pour pouvoir installer les stands du "chaboule tout" et celui de la paëlla géante.
Pour ceux qui n'aiment pas manger du riz tôt le matin, des portions de ratatouille froide sont prévues.
A bientôt.