Bonsoir à tous,
Comme vous l’avez sans doute remarqué, les temps sont un peu plus compliqués du côté d’Idemfoot.
Pour diverses raisons propres à chacun (vie personnelle, lassitude, nouveaux projets…), l’équipe de modération va malheureusement se réduire. À ce jour, nous ne sommes plus que deux (chonchOL et moi même) à être réellement motivés pour maintenir le cap et lancer la prochaine saison… et, ironie du sort, nous ne sommes pas forcément les plus à l’aise avec l’aspect informatique ! CopC qui a besoin de prendre un peu plus de distance reste quand même là à la mesure du possible.
D’autres membres de l’équipe ont choisi de prendre leurs distances, parfois définitivement, tandis que certains resteront disponibles ponctuellement pour donner un coup de main. Nous les remercions sincèrement pour tout ce qu’ils ont apporté au jeu et espérons les revoir un jour parmi nous.
Dans ce contexte, il faut être lucides : avec une équipe aussi réduite et peu de temps disponible après la Coupe du Monde, il ne sera pas possible de proposer une grande révolution cette année.
Cela dit, la formule mise en place la saison dernière a plutôt bien fonctionné et semble avoir apporté un vrai vent de fraîcheur. Nous comptons donc nous appuyer sur cette base afin d’assurer une nouvelle saison dans les meilleures conditions possibles.
L’objectif est de publier une première BDD d’ici 7 à 8 jours, pour un lancement définitif aux alentours des 15-16 août.
En revanche, nous aurons besoin de renfort.
Nous recherchons des personnes motivées qui souhaitent s’investir, que ce soit dès cette saison ou dans une optique plus progressive. Même si vous n’êtes pas immédiatement opérationnels, l’idée est d’assurer une transition et de préparer l’avenir du jeu.
Si Idemfoot vous a fait passer de bons moments et que vous souhaitez contribuer à son avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de votre candidature. Toute aide sera la bienvenue.
Merci à tous pour votre fidélité depuis toutes ces années. Nous allons tout faire pour que l’aventure continue
IDEMFOOT en danger?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- Messages : 3429
- Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
- team idemfoot : benjijijiji
- Contact :
Re: IDEMFOOT en danger?
Je suis pas calé en informatique mais je connais quelqu’un qui joue et qui pourrait peut-être vous filer un coup de main.
Moi aussi je peux aider si besoin, mais je vais contacter mewyn et si j’arrive à le motiver je pense qu’il pourrait vraiment être utile.
je vous tiens informés !
Moi aussi je peux aider si besoin, mais je vais contacter mewyn et si j’arrive à le motiver je pense qu’il pourrait vraiment être utile.
je vous tiens informés !
- parrain
- IDEM Pupille
- Messages : 909
- Inscription : 12 mars 2012, 20:43
- team idemfoot : parrain
- Localisation : ile de france - Champion du monde 2018 Champion d europe 2024 Champion de C1 2025 des pronostiques
- Contact :
Re: IDEMFOOT en danger?
coucou a tous
Je viens de lire votre message si je peux aidé je suis partant
Contactez moi si vous avez besoin pour me dire comment je pourrais vous venir en aide
J'ai quelques compétences en informatique
donc je suis open pour aider si vous avez besoin
Je viens de lire votre message si je peux aidé je suis partant
Contactez moi si vous avez besoin pour me dire comment je pourrais vous venir en aide
J'ai quelques compétences en informatique
donc je suis open pour aider si vous avez besoin
