oui donc la CIV 16ièmes ciaochonchOL21 a écrit : ↑25 juin 2026, 19:45Avant faudra déjà sûrement battre la Norvège ou la FrancePetit_Perrin a écrit : ↑25 juin 2026, 16:05t'as l'air bien sur de toi copain...benjijijiji a écrit : ↑25 juin 2026, 14:35
Les ivoriens qui vont sortir en 8ièmes contre le brésil donc pour deux matches bof...
oui le brésil va mieux mais je les vois pas rouler sur la CI... derrière c'est pas incroyable le brésil... diallo, diomandé, kessie qui se projete bien. hâte de voir ça...
FIXING ET PREPA j3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- Messages : 3391
- Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
- team idemfoot : benjijijiji
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
- e48647aa
- IDEM Espoir
- Messages : 4311
- Inscription : 22 août 2010, 13:26
- team idemfoot : e48647aa
- Localisation : TOURS
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
L’Allemagne n’a pas fait tourner tant mieux mais j’ai pas compris pourquoi
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- Messages : 3391
- Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
- team idemfoot : benjijijiji
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
Oui c’est d’autant plus curieux qu’ils n’ont rien à jouer ce soir… seul brown est au repos. ça aurait permis à undav de démarrer ou woltemade de jouer un peu…
Tant mieux pour les bleus qui pourraient les rencontrer en 8ièmes, ils seront plus fatigués ahah
Tant mieux pour les bleus qui pourraient les rencontrer en 8ièmes, ils seront plus fatigués ahah
- Anthonynho
- IDEM Minime
- Messages : 1185
- Inscription : 02 juin 2012, 11:04
- team idemfoot : Anthonynho
- Contact :
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 10464
- Inscription : 21 mai 2014, 17:36
- team idemfoot : CoPC
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
En tout cas, la qualification de troisièmes ça permet de sauver quelques bons pays…
Et surtout on a actuellement quatre troisièmes à 4 points.
Faudra pas se louper pour ceux qui espèrent encore passer par là.
L’Uruguay, la Belgique et l’Iran qui ont 2 points, c’est victoire obligatoire pour passer à mon avis.
Autant dire que l’Uruguay contre l’Espagne c’est mal barré…
Et l’Iran contre l’Egypte sacré challenge.
Car sur les groupes de demain…
L’Algerie - Autriche ça sent le nul tranquille comme cette nuit avec Paraguay-Australie. Ça ferait 4 points ici encore.
La RD Congo je les vois bien taper les Ouzbeks pour aller chercher les 4 points.
Et j’espère bien que les Croates iront chercher au moins un point contre le Ghana pour se qualifier.
Bref ça ferait 7 troisièmes à 4 points.
Du coup, pour les équipes à 3 points, la DB primerait.
Le Sénégal a intérêt à en mettre minimum 3 de plus que l’Irak ce soir pour avoir une chance de se qualifier… !
Et surtout on a actuellement quatre troisièmes à 4 points.
Faudra pas se louper pour ceux qui espèrent encore passer par là.
L’Uruguay, la Belgique et l’Iran qui ont 2 points, c’est victoire obligatoire pour passer à mon avis.
Autant dire que l’Uruguay contre l’Espagne c’est mal barré…
Et l’Iran contre l’Egypte sacré challenge.
Car sur les groupes de demain…
L’Algerie - Autriche ça sent le nul tranquille comme cette nuit avec Paraguay-Australie. Ça ferait 4 points ici encore.
La RD Congo je les vois bien taper les Ouzbeks pour aller chercher les 4 points.
Et j’espère bien que les Croates iront chercher au moins un point contre le Ghana pour se qualifier.
Bref ça ferait 7 troisièmes à 4 points.
Du coup, pour les équipes à 3 points, la DB primerait.
Le Sénégal a intérêt à en mettre minimum 3 de plus que l’Irak ce soir pour avoir une chance de se qualifier… !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 10464
- Inscription : 21 mai 2014, 17:36
- team idemfoot : CoPC
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
Les 12 premiers matchs sont en ligne sur le site. Hésitez pas à jeter un œil aux feuilles et remontez nous toute coquille svp!
Durs les enchaînements
Durs les enchaînements
-
ccoach sam
- IDEM Poussin
- Messages : 314
- Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
- team idemfoot : coach sam
Re: FIXING ET PREPA j3
J'ai fait les 3 premiers ..Je continuerai après.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 10464
- Inscription : 21 mai 2014, 17:36
- team idemfoot : CoPC
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
On les fait aussi en interne, à priori on est bon.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- Messages : 4311
- Inscription : 22 août 2010, 13:26
- team idemfoot : e48647aa
- Localisation : TOURS
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
Pour moi c'est un manque d'ambition et un manque de certitude (parfaire les automatismes ?) mais qui correspond au niveau de l'Allemagne actuelle pas celle qui performait systématiquement (finalement ca fait 10 ans qu'il ne vont pas loin en tournoi, depuis 2016 et une demi a l'euro).benjijijiji a écrit : ↑25 juin 2026, 21:58 Oui c’est d’autant plus curieux qu’ils n’ont rien à jouer ce soir… seul brown est au repos. ça aurait permis à undav de démarrer ou woltemade de jouer un peu…
Tant mieux pour les bleus qui pourraient les rencontrer en 8ièmes, ils seront plus fatigués ahah
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- Messages : 5976
- Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
- team idemfoot : Petit Perrin
- Localisation : 80
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
bordel en interne à l'uruguay bielsa demande trop d'intensité aux entrainements...
les mecs veulent jouer bloc bas contre l'espagne et contrer, lui l'inverse!
les mecs veulent jouer bloc bas contre l'espagne et contrer, lui l'inverse!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 10464
- Inscription : 21 mai 2014, 17:36
- team idemfoot : CoPC
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
Pas de surprise jusqu’ici, à part peut être le triplé de notre BO
Très content pour lui et pour notre EDF
Très content pour lui et pour notre EDF
- Anthonynho
- IDEM Minime
- Messages : 1185
- Inscription : 02 juin 2012, 11:04
- team idemfoot : Anthonynho
- Contact :











