FIXING ET PREPA j3

Préparation en amont et tout ce qui concerne les règles

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3391
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA j3

Message par benjijijiji »

chonchOL21 a écrit : 25 juin 2026, 19:45
Petit_Perrin a écrit : 25 juin 2026, 16:05
benjijijiji a écrit : 25 juin 2026, 14:35

Les ivoriens qui vont sortir en 8ièmes contre le brésil donc pour deux matches bof...
t'as l'air bien sur de toi copain...
oui le brésil va mieux mais je les vois pas rouler sur la CI... derrière c'est pas incroyable le brésil... diallo, diomandé, kessie qui se projete bien. hâte de voir ça...
Avant faudra déjà sûrement battre la Norvège ou la France
oui donc la CIV 16ièmes ciao
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4311
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA j3

Message par e48647aa »

L’Allemagne n’a pas fait tourner tant mieux mais j’ai pas compris pourquoi
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3391
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA j3

Message par benjijijiji »

Oui c’est d’autant plus curieux qu’ils n’ont rien à jouer ce soir… seul brown est au repos. ça aurait permis à undav de démarrer ou woltemade de jouer un peu…
Tant mieux pour les bleus qui pourraient les rencontrer en 8ièmes, ils seront plus fatigués ahah
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1185
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA j3

Message par Anthonynho »

Image


Image Image Image
Image Image
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 10464
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA j3

Message par CoPC »

En tout cas, la qualification de troisièmes ça permet de sauver quelques bons pays…
Et surtout on a actuellement quatre troisièmes à 4 points.

Faudra pas se louper pour ceux qui espèrent encore passer par là.
L’Uruguay, la Belgique et l’Iran qui ont 2 points, c’est victoire obligatoire pour passer à mon avis.
Autant dire que l’Uruguay contre l’Espagne c’est mal barré…
Et l’Iran contre l’Egypte sacré challenge.

Car sur les groupes de demain…
L’Algerie - Autriche ça sent le nul tranquille comme cette nuit avec Paraguay-Australie. Ça ferait 4 points ici encore.
La RD Congo je les vois bien taper les Ouzbeks pour aller chercher les 4 points.
Et j’espère bien que les Croates iront chercher au moins un point contre le Ghana pour se qualifier.

Bref ça ferait 7 troisièmes à 4 points.

Du coup, pour les équipes à 3 points, la DB primerait.
Le Sénégal a intérêt à en mettre minimum 3 de plus que l’Irak ce soir pour avoir une chance de se qualifier… !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 10464
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA j3

Message par CoPC »

Les 12 premiers matchs sont en ligne sur le site. Hésitez pas à jeter un œil aux feuilles et remontez nous toute coquille svp!
Durs les enchaînements
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 314
Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
team idemfoot : coach sam

Re: FIXING ET PREPA j3

Message par ccoach sam »

J'ai fait les 3 premiers ..Je continuerai après.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 10464
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA j3

Message par CoPC »

ccoach sam a écrit : 26 juin 2026, 10:57 J'ai fait les 3 premiers ..Je continuerai après.
On les fait aussi en interne, à priori on est bon.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4311
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA j3

Message par e48647aa »

benjijijiji a écrit : 25 juin 2026, 21:58 Oui c’est d’autant plus curieux qu’ils n’ont rien à jouer ce soir… seul brown est au repos. ça aurait permis à undav de démarrer ou woltemade de jouer un peu…
Tant mieux pour les bleus qui pourraient les rencontrer en 8ièmes, ils seront plus fatigués ahah
Pour moi c'est un manque d'ambition et un manque de certitude (parfaire les automatismes ?) mais qui correspond au niveau de l'Allemagne actuelle pas celle qui performait systématiquement (finalement ca fait 10 ans qu'il ne vont pas loin en tournoi, depuis 2016 et une demi a l'euro).
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5976
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA j3

Message par Petit_Perrin »

bordel en interne à l'uruguay bielsa demande trop d'intensité aux entrainements...
les mecs veulent jouer bloc bas contre l'espagne et contrer, lui l'inverse! :monoeil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 10464
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA j3

Message par CoPC »

Pas de surprise jusqu’ici, à part peut être le triplé de notre BO :super:
Très content pour lui et pour notre EDF
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1185
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA j3

Message par Anthonynho »

Image
Image Image



Image
Image Image
sorare.com/r/kinganton2
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2026 »