FIXING ET PREPA J30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par stumpy »

Finalement Oyedele qui était annoncé par un titulaire en puissance n’a presque pas joué ce soir dans le match décisif. Bref c’est pas lui qui va apporter des div.
Anthonynho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Anthonynho

Message par Anthonynho »

Image
sorare.com/r/kinganton2
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : judgethejudge

Message par judgethejudge »

Petite question qui a surement été traitée mais je galère à trouver la réponse :
Comment savoir combien de fois un joueur de sa team a été désigné capitaine, et que ce passe t'il si on dépasse le quota ?

Je ne sais pas pour vous mais personnellement ma fin de saison idem n'est pas très excitante (contrairement à la ligue 1 avec une course pour l'Europe très indécise et un enchainements de matchs couperets) parce qu'on arrive au moment où les transferts deviennent difficile à rentabiliser et que je suis de toute manière englué dans les tréfonds du classement.

Il serait peut-être possible d'imaginer une réduction des taxes pour donner du piment aux dernières journées ?
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

judgethejudge a écrit : 17 avr. 2026, 08:08 Petite question qui a surement été traitée mais je galère à trouver la réponse :
Comment savoir combien de fois un joueur de sa team a été désigné capitaine, et que ce passe t'il si on dépasse le quota ?

Je ne sais pas pour vous mais personnellement ma fin de saison idem n'est pas très excitante (contrairement à la ligue 1 avec une course pour l'Europe très indécise et un enchainements de matchs couperets) parce qu'on arrive au moment où les transferts deviennent difficile à rentabiliser et que je suis de toute manière englué dans les tréfonds du classement.

Il serait peut-être possible d'imaginer une réduction des taxes pour donner du piment aux dernières journées ?
Sur PC, tu as l’info quand ta souris est sur le rond de choix de capitaine.

Pour les taxes, elles ont déjà baissé ! Elles ne sont qu’à 4% !
Dembele cap qui met un double rembourse sa taxe en un seul mztch
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »