FIXING ET PREPA J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
FIXING ET PREPA J30
Bon personne se lance alors j'y vais .
Sur les matchs de vendredi pas grand chose a signaler , Marseille est Greenwood dependant , point . Le reste a Marseille je vous le laisse. Monaco faux pas ou limites ? Le PFC en tous cas depuis Kombouaré chapeau !
Le Lyon d'hier soir a montré deux visages. La première mi-temps on l'oublie, les rentrées de Tolisso et d'Endrick ont tout changé. Bravo le coach d'avoir piqué au vif le brésilien .Ils en auront besoiun dans le finish . Lorient c'est pas mal quand même , certes ils jouent des gros prochainement mais ils ont l'art de les embeter. Donc pourquoi pas ?
Lille bravo ! Ils ont voulu jouer pour leur coach et ils l'ont bien fait . Des coups a faire dans cette equipe c'est sur . Toulouse à la tête ailleurs et les lensois devraient en profiter ce week end. Rennes s'en sort difficilement et aura un match compliqué à strasbourg .
J'ai pas vu les autres matchs .
Allez vendez nous vos PV ...
Sur les matchs de vendredi pas grand chose a signaler , Marseille est Greenwood dependant , point . Le reste a Marseille je vous le laisse. Monaco faux pas ou limites ? Le PFC en tous cas depuis Kombouaré chapeau !
Le Lyon d'hier soir a montré deux visages. La première mi-temps on l'oublie, les rentrées de Tolisso et d'Endrick ont tout changé. Bravo le coach d'avoir piqué au vif le brésilien .Ils en auront besoiun dans le finish . Lorient c'est pas mal quand même , certes ils jouent des gros prochainement mais ils ont l'art de les embeter. Donc pourquoi pas ?
Lille bravo ! Ils ont voulu jouer pour leur coach et ils l'ont bien fait . Des coups a faire dans cette equipe c'est sur . Toulouse à la tête ailleurs et les lensois devraient en profiter ce week end. Rennes s'en sort difficilement et aura un match compliqué à strasbourg .
J'ai pas vu les autres matchs .
Allez vendez nous vos PV ...
Allez la Paillade !
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: FIXING ET PREPA J30
Moi je crois que pour Lorient c’est la fin et va falloir songer à les vendre notamment Dieng qui a encore une belle MV. Marseille Strasbourg et Paris sur les 3 matchs à venir ça va être compliqué et c’est une des équipe ventre mou du championnat qui n’a plus grand chose à jouer…
Monaco c’est vrai que c’est le sale coup du week-end pour eux. La compo de départ était assez étonnante. Après Bamba réalise malgré tout un bon match et est passeur décisif. À ce prix ça reste le titulaire le moins cher du top 7.
Sauf si on considère Ait Boudlal comme étant désormais titulaire.
Le LOSC est l’équipe de fin de saison pour le moment. Quelle remontée !
Monaco c’est vrai que c’est le sale coup du week-end pour eux. La compo de départ était assez étonnante. Après Bamba réalise malgré tout un bon match et est passeur décisif. À ce prix ça reste le titulaire le moins cher du top 7.
Sauf si on considère Ait Boudlal comme étant désormais titulaire.
Le LOSC est l’équipe de fin de saison pour le moment. Quelle remontée !
-
jeyleto
- IDEM Poussin
- team idemfoot : jeyleto
Un jaune a été comptabilisé sur Moreira or je ne crois pas qu’il en ai reçu. Merci !
La LFP vient d'attribuer le premier but Lillois contre Toulouse à Nicolaisen en CSC.
Allez les Verts !
-
ccoach sam
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Sur les autres sites, Moreira n ' a pas de jaune.
-
vertdan
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vertdan
Il a pris un jaune dans les arrêts de jeu Moreira.
Amoureux d’un maillot,prisonnier d’une passion.
Allez les Verts.
Allez les Verts.
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Je confirme qu'il a pris son jaune Moreira
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ce sera changé au prochain versement. À ne pas oublier de notre côté lundi prochain…
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Y a de la pv pour demain
Sangui PFC qui va a Metz
Ait boudlal en feu
Bamba de Monaco
Tous dans les 3 millions