Je vous en prie, revendez, je reprendrai la PV dans 2 semaines.chonchOL21 a écrit : ↑14 mars 2026, 09:05C'est très bien géré par Monaco mais en l'occurrence sur idem on s'en fiche de la gestion a 9 journées de la fin tu ne peux pas te permettre d'avoir un gars qui vient de prendre une grosse PV et qui est remplaçant tous les weekend en attendant qu'il devienne titulaire.CoPC a écrit : ↑14 mars 2026, 09:02 Mawissa ça a été expliqué par Pocognoli, il revient tranquillement, progressivement, pour éviter toute blessure.
Il rentrera encore, ça m’étonnerait même pas qu’il soit encore remplaçant la semaine prochaine et qu’il soit titulaire après la trêve.
0 risque sera pris avec lui.
Il n’a sûrement pas encore 90 minutes, donc mieux vaut le faire débuter banc pour éviter toute mauvaise surprise avec des faits de matchs et des changements imposés…
Je trouve que c’est très bien géré pour enfin qu’il enchaîne et fasse une grosse fin de saison.
Quand on voit le niveau catastrophique de Faes, y a que le physique qui peut expliquer qu’on mette le chevelu titulaire devant Mawissa
Y'a pas de bons sentiments dans idem.
D'ailleurs sur nice Matin il est annoncé remplaçant également
Moi c’est sur mon banc.