FIXING ET PREPA J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jseb95
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : j.seb95

Re: FIXING ET PREPA J25

Message par jseb95 »

Le carton jaune retiré à Sinayoko contre Metz sera-t-il prochainement retiré dans idem ? Merci à vous
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
LoicBZH
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : everest

Message par LoicBZH »

Je comprend rien avec les blessés de lyon. Fonseca annonce que Kluivert, Moreira, Sulc, Fofana et Nuamah jouerons pas contre Lens ni contre Paris en championnat. Aucun des 5 sont a lentraînement. Jai Moreira et Kluivert ca commence a faire long :ideenoire:
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

Pagis :-CR
87 ppfs > 1 million MV
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Dieng PV :lecture:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

en 6ieme def et pour faire de la treso à lorient le retour de blessure de Faye… investissement pas cher et qui pourra sans doute rapporter à l’avenir

Et quand on parlait de Kouassi il est bel et bien de retour !
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : proutinho

Message par proutinho »

Diouf qui fait gagner son équipe en cdf lors de la séance des tirs au but. Une petite boulette de Dupé qui vaut la défaite contre le pfc. De quoi relancer le débat pour la place de gardien n°1 dans les cages niçoises ?
En gardien plus safe, sur une bonne dynamique et qui rapporte plus de divs, je vous propose Coudert de Brest, à un prix encore tout à fait abordable, et à seulement 2M de plus que Dupé !
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

proutinho a écrit : 05 mars 2026, 10:49 Diouf qui fait gagner son équipe en cdf lors de la séance des tirs au but. Une petite boulette de Dupé qui vaut la défaite contre le pfc. De quoi relancer le débat pour la place de gardien n°1 dans les cages niçoises ?
En gardien plus safe, sur une bonne dynamique et qui rapporte plus de divs, je vous propose Coudert de Brest, à un prix encore tout à fait abordable, et à seulement 2M de plus que Dupé !
Je pense que pour Diouf la messe est dite il joue la cdf quand Dupé joue la ligue 1.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

benjijijiji a écrit : 05 mars 2026, 11:11
proutinho a écrit : 05 mars 2026, 10:49 Diouf qui fait gagner son équipe en cdf lors de la séance des tirs au but. Une petite boulette de Dupé qui vaut la défaite contre le pfc. De quoi relancer le débat pour la place de gardien n°1 dans les cages niçoises ?
Je pense que pour Diouf la messe est dite il joue la cdf quand Dupé joue la ligue 1.
Pas si sûr, puel a dit que Diouf était tout proche cette semaine.
La bascule peut se faire car dupé a pris deux fois 3 buts en championnat et défaite au pfc
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

chonchOL21 a écrit : 05 mars 2026, 11:31
benjijijiji a écrit : 05 mars 2026, 11:11
Pas si sûr, puel a dit que Diouf était tout proche cette semaine.
La bascule peut se faire car dupé a pris deux fois 3 buts en championnat et défaite au pfc
Puel à l’issue du match :
Qu'avez-vous pensé de la performance de Yéhvann Diouf ?
Je suis très heureux pour Yéhvann. Il s'est bien exprimé, il est dans un super état d'esprit. Il a été performant, comme l'a été Max' (Dupé). Je me loue d'avoir deux très bon gardiens.

Statu quo
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

:psg:

Neves NJ contre Monaco ... Encore du temps de jeu pour le petit Dro
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Gary O’Neil :
https://amp.maxifoot.fr/strasbourg/o-ne ... 451397.htm

"Nous avons beaucoup travaillé avec lui à l’entraînement pour qu’il comprenne ses responsabilités et ce qu’il doit faire à ce poste. J’étais très impatient de le voir ce soir. Après avoir annoncé la composition, je me suis dit toute la journée : 'J’ai hâte de voir ce qu’il va faire'. Et il a très bien répondu. Je suis très satisfait de lui. C'est un joueur excitant. Il a montré qu’il pouvait aider l’équipe si nous avons besoin d’un but, si nous avons beaucoup le ballon, si nous devons proposer quelque chose de différent. Avec l’absence de Diego, il a montré qu’il était prêt à jouer avec ce groupe. Et je suis très enthousiaste pour lui"

Les supporters du RCT :
https://racingstub.com/forum/topic/20686?page=4
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

PanamSG a écrit : 05 mars 2026, 12:22 Gary O’Neil :
https://amp.maxifoot.fr/strasbourg/o-ne ... 451397.htm

"Nous avons beaucoup travaillé avec lui à l’entraînement pour qu’il comprenne ses responsabilités et ce qu’il doit faire à ce poste. J’étais très impatient de le voir ce soir. Après avoir annoncé la composition, je me suis dit toute la journée : 'J’ai hâte de voir ce qu’il va faire'. Et il a très bien répondu. Je suis très satisfait de lui. C'est un joueur excitant. Il a montré qu’il pouvait aider l’équipe si nous avons besoin d’un but, si nous avons beaucoup le ballon, si nous devons proposer quelque chose de différent. Avec l’absence de Diego, il a montré qu’il était prêt à jouer avec ce groupe. Et je suis très enthousiaste pour lui"

Les supporters du RCT :
https://racingstub.com/forum/topic/20686?page=4
On est plusieurs à avoir bien vu le match et sa performance.
J'y suis allée tout de suite surtout avec l'absence de moreira pour
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
LoicBZH
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : everest

Message par LoicBZH »

J'ai trouvé ce joueur formidable en coupe alors je l'ai acheté. Ca me semble mieix que fofana qui a des douleurs quand il marche dans ce que j'ai lu dans l'équipe.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

:ol: les infos sur le retour de Fofana! possiblement dans le groupe dès ce week-end…
https://madeingones.ouest-france.fr/inf ... 14691.html
à suivre
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »