COUPE DES CHEFS
Je viens de me rendre compte que j'avais 2x le même gamer (grelal) dans les qualifiés. Du coup Beru est repêché.
Ce changement modifie aussi plusieurs affrontements.
J'ai mis à jour le tableau des 32e
CDG 2025-26 : Café du commerce
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: CDG 2025-26 : Café du commerce
J'anticipe pour la J23 car je ne serai pas là la semaine prochaine
------MORT SUBITE-------
Lors des 2 dernières journées de la phase de poule (J23-24), le dernier du groupe lors de la journée sera purement et simplement éliminé de la compétition,
Un gamer ayant subi la mort subite conserve donc la place qualificative obtenue en Coupe des Chefs mais n'apparaît plus au classement général de son groupe.
Lors des 2 dernières journées de la phase de poule (J23-24), le dernier du groupe lors de la journée sera purement et simplement éliminé de la compétition,
- Dernier de la poule lors de la journée J23 dividendes = éliminé
Dernier de la poule lors de la journée J24 dividendes = éliminé
Un gamer ayant subi la mort subite conserve donc la place qualificative obtenue en Coupe des Chefs mais n'apparaît plus au classement général de son groupe.
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
Retard rattrapé en coupe de chefs.
Pour la J21 ;
Plus que 3 journées pour poser ses bonus.
En coupe de chefs, la J21 va commencer à attribuer des places supplémentaires pour la 2nde phase éliminatoire
Pour la J22 :
La mort subite arrive et peut relancer complètement la course à la qualification
Et là, je vous fais un gros bisou car je vous quitte pour 1 semaine.
Pour la J21 ;
Plus que 3 journées pour poser ses bonus.
En coupe de chefs, la J21 va commencer à attribuer des places supplémentaires pour la 2nde phase éliminatoire
Pour la J22 :
La mort subite arrive et peut relancer complètement la course à la qualification
Et là, je vous fais un gros bisou car je vous quitte pour 1 semaine.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
@mouton, tu peux ouvrir les sujets LDC UEFA et Intertoto qu'on te donne les qualifiés 
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
COMMUNICATION CDG
Initialement, les 1/8 devaient se jouer sur les J25, J26 et J27 en 2 manches gagnantes.
Avec le report du match PSG-Nantes, la J26 ne pourra pas être comptabilisée. Les 1/8 se joueront donc au total des manches J25 et J27.
Initialement, les 1/8 devaient se jouer sur les J25, J26 et J27 en 2 manches gagnantes.
Avec le report du match PSG-Nantes, la J26 ne pourra pas être comptabilisée. Les 1/8 se joueront donc au total des manches J25 et J27.
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
Il ne reste que les résultats du groupe G et les tableaux des 1/8 seront entièrement connus.
Merci aux responsables de groupe, qu'ils soient vieux briscards ou jeunes rookies, chacun apporte ce qu'il peut pour que ce jeu continue de vivre.
Merci aux responsables de groupe, qu'ils soient vieux briscards ou jeunes rookies, chacun apporte ce qu'il peut pour que ce jeu continue de vivre.