FIXING ET PREPA J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
FIXING ET PREPA J25
Hello, je lance à contre coeur le topic pour la prépa j25.
Après la défaite de l'OL je suis meurtri.
Je vous laisse commenter la journée, avec pas mal de NJ surprises et , il ne reste que 10 journées on rentre dans le money time
Je vous laisse commenter la journée, avec pas mal de NJ surprises et , il ne reste que 10 journées on rentre dans le money time
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: FIXING ET PREPA J25
Pareil… Même si toujours 3ièmes le nul aurait été un minimum… vivement que les blessures soient guéries j’en peux plus…chonchOL21 a écrit : ↑02 mars 2026, 11:10 Hello, je lance à contre coeur le topic pour la prépa j25.
Sinon journée moyenne à part pour les parisiens, et encore, Doué arrive à rater son péno, ils sont maudits non ?
Est ce que l’on aurait un lorientais dans l’assistance pour me parler de Kouassi ? simple coup et bientôt de retour ou absence de longue durée ?
J’ai personne à vous vendre et personne à acheter je vais me retirer pour ne plus penser à l’OL …
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bon maintenant que je commence a digérer parlons idem.
Déjà a l'OL je pense que Fofana on le revoit pas avant 2 matches je pense , Moreira je sais pas, Sulc absent en coupe de France et très incertain pour ce weekend.
Je pense que contre le pfc pas de risques seront pris.
Sinon entrée d'abner cata alors que tagliafico avait fait un gros match et tessman affreux.
Sinon NJ de gouiri , pas trop d'info mais Aubameyang fait doublé.
NJ medina.
A lille comme vous l'avez constaté pas mal de NJ, mandi perraud bouaddi plus Giroud banc , meunier qui remplace santos et qui fait une passe dé, pour ngoy qui pour moi (c'est pour ça que je l'ai pris) est la vraie Valeure sure en défense .
Petit retour sur Strasbourg Lens qui comme l'OM OL d'hier était de vrais beaux matches avec de l'intensité.
Strasbourg fait une belle première mi temps et lens une très grosse seconde mi temps , même si à lens je trouve que les entrants , st maximin sima n'apporte rien a chaque fois, je comprends pas qu'il ne laisse pas plus longtemps les said et Édouard .
Sangaré sacré joueur.
Strasbourg panichelli c'est vraiment fort devant et c'est une vraie belle équipe.
Je fini par rennes qui gagne encore , malheureusement pour moi ait boudlal fait NJ , défense solide , j'ai trouvé nagida plus en difficulté que les deux précédents matches, francki devrait revenir cette semaine.
Mais changera t'il, pas sur.
La dynamique est bonne chez eux
Déjà a l'OL je pense que Fofana on le revoit pas avant 2 matches je pense , Moreira je sais pas, Sulc absent en coupe de France et très incertain pour ce weekend.
Je pense que contre le pfc pas de risques seront pris.
Sinon entrée d'abner cata alors que tagliafico avait fait un gros match et tessman affreux.
Sinon NJ de gouiri , pas trop d'info mais Aubameyang fait doublé.
NJ medina.
A lille comme vous l'avez constaté pas mal de NJ, mandi perraud bouaddi plus Giroud banc , meunier qui remplace santos et qui fait une passe dé, pour ngoy qui pour moi (c'est pour ça que je l'ai pris) est la vraie Valeure sure en défense .
Petit retour sur Strasbourg Lens qui comme l'OM OL d'hier était de vrais beaux matches avec de l'intensité.
Strasbourg fait une belle première mi temps et lens une très grosse seconde mi temps , même si à lens je trouve que les entrants , st maximin sima n'apporte rien a chaque fois, je comprends pas qu'il ne laisse pas plus longtemps les said et Édouard .
Sangaré sacré joueur.
Strasbourg panichelli c'est vraiment fort devant et c'est une vraie belle équipe.
Je fini par rennes qui gagne encore , malheureusement pour moi ait boudlal fait NJ , défense solide , j'ai trouvé nagida plus en difficulté que les deux précédents matches, francki devrait revenir cette semaine.
Mais changera t'il, pas sur.
La dynamique est bonne chez eux
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Je ne vois pas Rennes changer sa défense après les 3 dernières victoires, c'est solide, ça ne prend pas de but.
Retour de Meunier à Lille qui s'est montré inspiré, Ngoy bonne pioche effectivement mais ne viendrait-il pas de prendre son 5ème carton jaune ?
Marseille tellement de joueurs que c'est illisible, Gouiri et Medina NJ surprise oui et non car ils ne peuvent pas tous jouer.
Abner, je pense que c'est juste une rotation avec l'accumulation des matchs à venir.
Retour de Meunier à Lille qui s'est montré inspiré, Ngoy bonne pioche effectivement mais ne viendrait-il pas de prendre son 5ème carton jaune ?
Marseille tellement de joueurs que c'est illisible, Gouiri et Medina NJ surprise oui et non car ils ne peuvent pas tous jouer.
Abner, je pense que c'est juste une rotation avec l'accumulation des matchs à venir.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Sur Ligue1+ pendant le multi ils ont dit 2-3 semaines d'absence.benjijijiji a écrit : ↑02 mars 2026, 13:00 Est ce que l’on aurait un lorientais dans l’assistance pour me parler de Kouassi ? simple coup et bientôt de retour ou absence de longue durée ?
-
proutinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Ils sont forts sur ligue 1+, OF l'annonce de retour à l'entraînement et prêt pour le match de cdf ce mercredi contre Nice. Il a été préservé ce weekend en raison d'une béquille reçue le week-end dernier contre nice.
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Comme quoi c’est pas pareil entre deux à trois semaines et 0 ahah.
Effectivement entretemps j’ai trouvé l’article aussi je vais garder au chaud
-
proutinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Concernant l'inspiration de Meunier, selon les images, elle s'apparente davantage à de la réussite car le ballon lui tombe dessus, pas sûr qu'il veuille volontairement la mettre en retrait. Il a au moins le mérite d'être là. Pas certain que ça suffira a pousser tiago santos sur le banc, lui qui fait le job depuis 3 matchs. Mais ceux qui n'ont pas ce dernier nous dirons le contraire ...
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Ah bah super, merci le tuyau percé du commentateur de Lorient-Auxerre
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
Désolé les gars je pense qu'on va avoir un bon retard, j'ai fais une mauvaise manip tout à l'heure, j'ai bloqué le bouzin, et on ne sait pas quand Micka pourra remettre en route.
Sorry

En revanche pour Abner vu son entrée je pense qu'il passera derrière tagliafico ce qui le semble logique
Sorry
En revanche pour Abner vu son entrée je pense qu'il passera derrière tagliafico ce qui le semble logique
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Comme par hasard, quand Marseille gagne l'Olympico
-
novich07
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07