ya rien à se mettre sous la dent en défense...
et il a pris le temps de bien se soigner semble t-il... donc à voir
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ya rien à se mettre sous la dent en défense...
Comme Coco, je l'avais anticipé la dernière fois et je sentais le bon coup car c'est de loin le meilleur défenseur, mais il s'est repété direct du coup ca m'a vacciné.Petit_Perrin a écrit : ↑26 févr. 2026, 14:46ya rien à se mettre sous la dent en défense...
et il a pris le temps de bien se soigner semble t-il... donc à voir
J'avais hésité mais Anselmino prendra surement sa place à un moment du coup j'ai impassé.benjijijiji a écrit : ↑27 févr. 2026, 08:20 Omobamidele toujours titu à Strasbourg pour moins de 5 millions …
Voir Henri se déjuger en remettant Chevalier me surprendraitWhiskyWalker a écrit : ↑27 févr. 2026, 17:33 Si on ne tient pas compte du match contre les poussins de Metz, il vient d'encaisser 7 buts en 3 matchs.
Vu l'incertitude sur ce poste entre les 2, je pense que certains ne veulent pas prendre de risque et éviter la MV.
Je précise, mais je suis d'accord là dessus. Comme dit iLip's, Enrique a déjà perdu Chevalier, s'il flinguait Safonov maintenant ça serait suicidaire.ccoach sam a écrit : ↑27 févr. 2026, 18:22Voir Henri se déjuger en remettant Chevalier me surprendraitWhiskyWalker a écrit : ↑27 févr. 2026, 17:33 Si on ne tient pas compte du match contre les poussins de Metz, il vient d'encaisser 7 buts en 3 matchs.
Vu l'incertitude sur ce poste entre les 2, je pense que certains ne veulent pas prendre de risque et éviter la MV.