accès à mon compte impossible
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: accès à mon compte impossible
A part la treso le reste est bon ?
Bons joueurs ? Bonnes valeurs ?
Bons joueurs ? Bonnes valeurs ?
-
Medellin
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
La trésorerie semble à nouveau ok
-
Medellin
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Merci pour ta réactivité 
-
ClemmieJaquet
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Hello la team Modo !
Mon paternel « Mayen » aimerait participer au forum, surtout sur la CDG pour les bonus mais il n’arrive pas à se connecter au forum…
Son mdp est à priori le mm que pour se connecter à idem mais ça ne fonctionne pas sur le fofo, il peut lire mais pas poster !
Une solution à nous proposer ?
Merci à vous l’équipe !
Mon paternel « Mayen » aimerait participer au forum, surtout sur la CDG pour les bonus mais il n’arrive pas à se connecter au forum…
Son mdp est à priori le mm que pour se connecter à idem mais ça ne fonctionne pas sur le fofo, il peut lire mais pas poster !
Merci à vous l’équipe !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Mot de passe oublié ne fonctionne pas ?ClemmieJaquet a écrit : ↑11 déc. 2025, 19:48 Hello la team Modo !
Merci à vous l’équipe !
-
ClemmieJaquet
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Mot de passe oublié ne lui est pas proposé pour la connexion au forum et ça lui indique « nombre maximal de tentatives de connections atteint »
Salut ! j’ai déjà eu le coup du “nombre maximal de tentatives” et en general ça bloque juste le compte forum pendant un certain temps, faut attendre un peu (des fois 30 min, des fois plus…) et surtout vider les cookies / cache du navigateur parce que le fofo garde tout en memoire, idem essayez depuis un autre navigateur ou en navigation privée ça depanne souvent, et attention le mdp du jeu et celui du forum c’est pas toujours synchro même si on pense que si, donc si le “mot de passe oublié” n’apparait pas c’est peut etre que le compte forum n’est pas activé pareil, au pire un modo peut reset le compteur de tentatives ou renvoyer un lien propre, ça m’était arrivé y’a 2 saisons en pleine CDG j’étais deg, donc pas de panique ça se règle vite en general.