rg38 a écrit : ↑08 févr. 2026, 22:52 C'est parti pour le fixing qui risque d'être sacrément animé.
Je sais que ça révolutionnerait le jeu mais pourquoi on reste limité à 4 transferts ? Ceux qui en font trop resteront pénalisés par les taxes de toute façon, sachant que le fixing restent le sel du jeu, ça serait animation garantie.
C'est une question qu'on s'est déjà posée, perso de base j'étais pour rajouter des transferts, mais après réflexion avoir que 4 transferts, ça permet de faire des vrais choix tactiques et de prendre des risques ou non.
Et puis si trop de transferts ça peut être la foire des qu'une grosse PV est faite ça se posera même plus la question de garder ça revendra tout de suite car y'aura de la marge en nombre de transferts.
Donc pour ma part mon avis à changé sur ce point là
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Bonjour,
Je suis en difficulté en defense car j'ai aguilar et doukoure c'était pas ma journée. Jai pas trop envie de les vendre mais jai 4 autres défenseurs qui jouent a priori, donc je ne sais pas quoi faire : ganiou barco tiago santos et sadibou sane. Ca passe de rester comme ca vous croyer? Sane a ete bon avec metz qui joue contre auxerre donc je pense que oui
A ligue 1, tous les intervenants s'accordaient pour dire que le rouge direct d"Endrick n'était pas mérité.
Ca va faire un match, au pire un match avec sursis. Aulas a de l'influence à la commission et il lui faut un ol vainqueur pour gagner les municipales.
Les joueurs qui ont un rouge font rarement une grosse mv sur Idem. Au pire des cas, il faudra racheter Endrick pour l'anticiper ce qui fait deux transferts.
Pour Abdelli, il n'était en rien responsable du marasme pendant une heure.
Vouloir se débarrasser de marseillais au moment où ils n’ont plus que le championnat et plus de coupe d’Europe, je ne comprends pas trop perso.
Quant à Endrick, je ne vois pas trop comment Aulas pourrait intervenir à la commission d'arbitrage, à moins d'appartenir à la secte Qanon et de croire que tout est corrompu et que les élites boivent le sang des enfants.
ccoach sam a écrit : ↑09 févr. 2026, 18:43
A ligue 1, tous les intervenants s'accordaient pour dire que le rouge direct d"Endrick n'était pas mérité.
Ca va faire un match, au pire un match avec sursis. Aulas a de l'influence à la commission et il lui faut un ol vainqueur pour gagner les municipales.
Les joueurs qui ont un rouge font rarement une grosse mv sur Idem. Au pire des cas, il faudra racheter Endrick pour l'anticiper ce qui fait deux transferts.
Pour Abdelli, il n'était en rien responsable du marasme pendant une heure.
Le discours était le même pour Emerson qui a pris 3 matchs... Mais on sait qu'en général les Lyonnais sont bien lotis lors des commissions de discipline...
verlaat a écrit : ↑09 févr. 2026, 18:52
Vouloir se débarrasser de marseillais au moment où ils n’ont plus que le championnat et plus de coupe d’Europe, je ne comprends pas trop perso.
Quant à Endrick, je ne vois pas trop comment Aulas pourrait intervenir à la commission d'arbitrage, à moins d'appartenir à la secte Qanon et de croire que tout est corrompu et que les élites boivent le sang des enfants.
Le mythe de l’adrénochrome ! ahah
je suis plutôt d’accord, et dans tous les cas endrick va prendre cher, je l’ai en disant ça mais je suis lucide…
Je garde mon capitaine Endrick! Et je vous dirai volontiers à son retour combien ça m'aura coûté même si le manque à gagner sur le dividende est toujours une estimation
Concernant Abdelli, je vous trouve exagérément pessimistes. Il a un profil de dribbleur/meneur de jeu/ conservation du ballon qui est peu présent. Il peut jouer 10 ou relayeur. DZ va le tester au moins 5 ou 6 matchs comme titu ou remplaçant. Abdelli joue dans le club de ses rêves...
Moi je crois à ma prediction faite au debut du mercato : Abdelli va s'imposer dans la rotation à l'OM et fera des dividendes.