On commence bien sûr par la star des prochaines pages, Endrick qui après avoir reçu un jaune, prend un rouge direct après un mauvais geste. Reste à voir la durée de sa suspension, mais avec 4.5 M€ de MV sur la tête, aucun doute que ses possesseurs risquent de se gratter un peu la tête pour savoir s'il faut le garder ou non.
Du côté Marseillais, De Lange était bien titulaire. Il rentre avec 5 ballons au fond des filets du parc des Princes et 4 montants touchés par les Parisiens. De Zerbi sur un siège éjectable ? Pas dit que le débat Rulli / De Lange soit terminé. Abdelli et son million de MV toute fraiche a d'ailleurs fait une entrée remarquée.
Safonov a lui bien été titulaire et sort une belle prestation. Dembélé ballon d'or fait ses stats contre Marseille.
Angers continue d'engranger de précieux points dans la lutte pour le maintien. Strasbourg cale au Havre et Doukouré voit rouge.
Lille en panne offensive à Metz, assez bonne entrée de Perrin. Titularisation de Michal. Lens retourne le match face à Rennes pourtant à 10 contre 11, rouge pour Aguilar. La bonne série Lorientaise s'arrête dans le derby contre Brest. Pour celui de la côte d'azur, match nul et vierge entre Nice et Monaco. A noter la titularisation d'Adingra pendant que Dupé enchaîne dans les cages Niçoises. Match nul également sans but entre Auxerre et le PFC.
A vos bons ou mauvais plans et surtout votre mauvaise foi