A 36 ans, revenant d'une longue blessure musculaire c'est un sacré pari. Curieux de voir si ça sera ou non payant !
Fixing J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: Fixing J21
Respect à ceux qui ont tenté Immobile ! 1M
A 36 ans, revenant d'une longue blessure musculaire c'est un sacré pari. Curieux de voir si ça sera ou non payant !
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Eh bien vu le prix je m'attendais à bien plus tu vois, c'est un buteur hors pair, il a très peu jouer cette saison mais là saison dernière en Turquie il claquait encore un but tous les deux matches.
Moi j'y suis allé, j'avais peur d'une énorme PV qui m'oblige à revendre, je suis bien plus serein, il est déjà dans le groupe ce soir.
Ils ont enfin un vrai tueur devant le but
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Je n'y suis pas allé, pour moi il est cuit mais nous le serons rapidement, les attaquants âgés dans le championnat de France ne scorent pas beaucoup voir Giroud, on sait défendre dans notre championnat souvent décrié, ce qui n'est pas le cas dans tous les championnats
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Vas au PSGMedellin a écrit : ↑04 févr. 2026, 21:09![]()
![]()
Une nouvelle affaire de gardiens ?
https://news.maxifoot.fr/om/de-lange-ti ... 449694.htm
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Endrick pété (allongé au sol, touché aux ischios)
boucherie 
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Vas au PSG et article de Maxifoot source douteuse et article au conditionnelregisbou a écrit : ↑04 févr. 2026, 21:56Vas au PSGMedellin a écrit : ↑04 févr. 2026, 21:09![]()
![]()
https://news.maxifoot.fr/om/de-lange-ti ... 449694.htm![]()
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
J’aurais dit plus pour Safonov
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
Attention quand même avec ce genre de message car , certains vont pas réfléchir et vendre alors qu'il n'a rien
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Oui RULLI est moisi depuis 1 mois et demi et à l'OM ça va péter... donc il faut des coupables des choix forts des exemples!Medellin a écrit : ↑04 févr. 2026, 21:09![]()
![]()
https://news.maxifoot.fr/om/de-lange-ti ... 449694.htm
Pour moi c'est du 60/40 de lange titu ... vous avez vu la réponse énigmatique de de zerbi en conf? ça veut tout dire! un gamble à 3M... affaire à suivre!!
s'il est titu c'est 2/3M de PV?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
Il a terminé le match effectivement, mais il est resté au sol et a même demandé la civière avant de finalement se relever et terminer le match posté sur la ligne médiane le long de la ligne de touche et quand il y a eu une contre attaque, il a suivi mais n'a pas pu accélérer pour pousser le ballon dans le but sur l'offrande de Sulc. Ca n'a pas l'air si grave que ça, mais attention à ce weekend s'il a ressenti une pointe derrière la cuissechonchOL21 a écrit : ↑04 févr. 2026, 22:24 Attention quand même avec ce genre de message car , certains vont pas réfléchir et vendre alors qu'il n'a rien
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est pas lui qui a demandé la civière et d'ailleurs il l'a pas pris il est rentré sur le terrain aussitôt et à la fin tout avait l'air d'aller bien, il a même fini tors nu en train de célébrer avec tout le monde.LeGaucher a écrit : ↑04 févr. 2026, 22:34Il a terminé le match effectivement, mais il est resté au sol et a même demandé la civière avant de finalement se relever et terminer le match posté sur la ligne médiane le long de la ligne de touche et quand il y a eu une contre attaque, il a suivi mais n'a pas pu accélérer pour pousser le ballon dans le but sur l'offrande de Sulc. Ca n'a pas l'air si grave que ça, mais attention à ce weekend s'il a ressenti une pointe derrière la cuissechonchOL21 a écrit : ↑04 févr. 2026, 22:24 Attention quand même avec ce genre de message car , certains vont pas réfléchir et vendre alors qu'il n'a rien
Avant de parler de blessure et de boucherie faut quand même faire attention c'est surtout ça le soucis, je me suis fais avoir y'a quelques années où j'avais pris un message comme ça premier degré j'avais vendu un joueur en speed sans vérifier et en faite c'était une blague.
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
Là ce n'était pas une blague, j'ai décrit ce que j'ai vu sur l'instant. Et avec la bulle qu'il au-dessus de la tête Endrick, dès qu'il va tousser, ça va trembler