Kluivert préservé en CdF pour le championnat ce WE. Moi j'y vois surtout la confirmation de son statut de membre indispensable du 11. Moins on est nombreux mieux c'est pour les divs.
Fixing J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: Fixing J21
Afin de changer des post sur Safonov (je comprends ceux qui ont raté qui essaient de limiter la PV du gardien du PSG au prix d’un gardien d’Auxerre)
Il y a un joueur dont on parle peu et qui enchaine les titu et les pions dans une équipe avec un calendrier très favorable, c’est Bemba Dieng.
Pour faire de la treso , c’est lui le bon plan en attaque !
Il y a un joueur dont on parle peu et qui enchaine les titu et les pions dans une équipe avec un calendrier très favorable, c’est Bemba Dieng.
Pour faire de la treso , c’est lui le bon plan en attaque !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Moi j’ai pas grand chose à proposer…
Ah si Methalie qui revient enfin!
Ah si Methalie qui revient enfin!
-
ccoach sam
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
il reproduit le modèle. Son )père a déjà tué quelqu'un pour excès de vitesse ou alcool.ClemmieJaquet a écrit : ↑03 févr. 2026, 16:47Ah j’ai lu que c’était pour excès de vitesse contre le Losc moi
-
ccoach sam
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Je viens de me prendre Dembele cap remplaçant ainsi que Doué. Chevalier a déjà tourné quand il était titulaire avant la ligue des champions. Ca change tout le temps avec Henrique même avant un déplacement à Strasbourg. Il n'y a plus de coupe de France.
-
PanamSG
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Je cherchais justement un défenseur safe en 2-3M sans trop de MV. Je connaissais pas du tout ce joueur et j’allais partir sur Diomandé à la base, mais ton no name a l’air plus offensif et moins possédé.ClemmieJaquet a écrit : ↑03 févr. 2026, 16:15sort d'un bon match nul à Toulouse, merci Guillaume Restes sinon c'était les 3 points !
Reçoit&
![]()
Se déplace&
![]()
Lamine Sy, titulaire indiscutable
2,8M
Effectivement l’AJA ayant joué Lens et Paris , ils ont le calendrier le plus abordable de toute la L1 jusqu’à la fin de saison ^^
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Je suis pas du genre à mythonner comme disent les jeunes. Mais j’ai annulé mes transferts et je prends les conseils :

Je dois prendre Safonov, virer Traoré (chuuuut) et garder un transfert.
-
IdemGossip
- IDEM Biberon
- team idemfoot : IdemGossip
News forcée
Une rumeur venue de nulle part a pris de l'ampleur
Toute la presse est unanime sur le fait que Safonov passe numéro 1.
Par ailleurs, il n'y a eu aucun turn-over de gardien de la part de Luis Enrique depuis le début de saison. Chevalier a joué les 14 premiers matchs de L1 et les 5 de C1 jusqu'à sa blessure. Safonov en a alors profité pour briller et prendre la place. Maintenant que le russe est passé devant, le turn-over va démarrer ou certains veulent juste vous le faire croire pour le payer moins cher?

Rumeur publiée depuis le bot Telegram
Toute la presse est unanime sur le fait que Safonov passe numéro 1.
Par ailleurs, il n'y a eu aucun turn-over de gardien de la part de Luis Enrique depuis le début de saison. Chevalier a joué les 14 premiers matchs de L1 et les 5 de C1 jusqu'à sa blessure. Safonov en a alors profité pour briller et prendre la place. Maintenant que le russe est passé devant, le turn-over va démarrer ou certains veulent juste vous le faire croire pour le payer moins cher?

Rumeur publiée depuis le bot Telegram
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Les possesseurs de nwaneri vous pouvez vous estimez heureux qu'il n'y ai pas la Var , sinon il rentrait à la douche et vous pouviez le mettre sur la liste des ventes (ce qui va peut être se passer quand même )
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
Pinoche87000
- IDEM Biberon
- team idemfoot : pinoche87
Pour les petites bourses je vous propose Noah Cadiou, titulaire depuis 4journée pour 3M3 à Lorient, avec un calendrier plutôt clément, cela permets de faire de gros achats à côté