Fixing J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Fixing J21
pour la fin du Mercato, on décale le fixing :
Début Mardi après-midi
Fin Mercredi 20h00 et dégel 20h30
Début Mardi après-midi
Fin Mercredi 20h00 et dégel 20h30
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: Fixing J21
Hello la team, ça risque de beaucoup bouger sur cette dernière journée de mercato, surtout a l'OM d'ailleurs, c'est une folie chez eux.
Ça va être compliqué de trouver l'équipe type chez eux.
Sinon on est à l'affût si ya une pépite qui arrive à sauter dessus pour virer nos déceptions ou les peurs de mv.
Sachant que la peur n'évite pas le danger ou inversement la peur de la MV et la vente n'est pas toujours une bonne idée
Je suis à l'écoute de vos idées PV/mv , moi je dis plus rien vu mes derniers avis catastrophique
Ça va être compliqué de trouver l'équipe type chez eux.
Sinon on est à l'affût si ya une pépite qui arrive à sauter dessus pour virer nos déceptions ou les peurs de mv.
Sachant que la peur n'évite pas le danger ou inversement la peur de la MV et la vente n'est pas toujours une bonne idée
Je suis à l'écoute de vos idées PV/mv , moi je dis plus rien vu mes derniers avis catastrophique
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Le shérif s’en est allé, et déjà Peter Pan vous attend pour vous guider vers le pays féerique.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Outre les famosos
Kluivert et Safonov
Je ne l'ai pas, je l'aurais tenté s'il me rester un slot gardien hier
Donc Dupé maintenu titulaire en L1 à 2,3M : pas sur (c'est une semaine à 3 matchs.)Claude Puel a écrit : En conférence de presse, après le match nul de l’OGC Nice contre le Stade Brestois (2-2), lors de la 20e journée de Ligue 1, ce dimanche 1er février, le coach, Claude Puel, a appuyé sur le caractère de son groupe.
Vous avez choisi de titulariser Maxime Dupé dans les buts. Est-ce pour qu’il garde le rythme avant la Coupe de France ou pour "voir" maintenant que les deux gardiens sont là ?
Vous verrez en temps voulu. Pour le moment, je raisonne effectif. On a des bobos, parce qu’on a beaucoup donné. On a pris des coups, j’espère qu’il n’y a pas de petit pépin musculaire. On verra sur qui on peut compter, parce qu’on a un match très important contre Montpellier. Il faut enchainer. Quand on voit le match qu’on fait ce soir, comme j’ai dit, les joueurs sont allés au bout de ce qu’ils pouvaient donner. Il faudra voir la récupération et les joueurs disponibles. Et ça englobe tout le monde, joueurs et gardiens.
Je ne l'ai pas, je l'aurais tenté s'il me rester un slot gardien hier
Offensive de palace pr kluivert ! On aura de toute facon la reponse avant 20h vu que le marché au royaume uni se termine a 20h.
- judgethejudge
- IDEM Poussin
- team idemfoot : judgethejudge
Je ne regrette pas mon achat de Coulibaly de retour à Monaco, buteur, dans le 11 type de l'équipe et peu possédé (je crois être le seul possesseur).
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Tant qu'il y aura Dier et Faes de blessés (tant mieux) et que donc Zakaria évoluera en position hybride de DC et MDC, oui Coulibaly est un bon choix.judgethejudge a écrit : ↑02 févr. 2026, 13:32 Je ne regrette pas mon achat de Coulibaly de retour à Monaco, buteur, dans le 11 type de l'équipe et peu possédé (je crois être le seul possesseur).
- mat_b1
- IDEM Espoir
Ca n'est quand même pas clair pour Dupé.e48647aa a écrit : ↑02 févr. 2026, 11:39Donc Dupé maintenu titulaire en L1 à 2,3M : pas sur (c'est une semaine à 3 matchs.)Claude Puel a écrit : En conférence de presse, après le match nul de l’OGC Nice contre le Stade Brestois (2-2), lors de la 20e journée de Ligue 1, ce dimanche 1er février, le coach, Claude Puel, a appuyé sur le caractère de son groupe.
Vous avez choisi de titulariser Maxime Dupé dans les buts. Est-ce pour qu’il garde le rythme avant la Coupe de France ou pour "voir" maintenant que les deux gardiens sont là ?
Vous verrez en temps voulu. Pour le moment, je raisonne effectif. On a des bobos, parce qu’on a beaucoup donné. On a pris des coups, j’espère qu’il n’y a pas de petit pépin musculaire. On verra sur qui on peut compter, parce qu’on a un match très important contre Montpellier. Il faut enchainer. Quand on voit le match qu’on fait ce soir, comme j’ai dit, les joueurs sont allés au bout de ce qu’ils pouvaient donner. Il faudra voir la récupération et les joueurs disponibles. Et ça englobe tout le monde, joueurs et gardiens.
Je ne l'ai pas, je l'aurais tenté s'il me rester un slot gardien hier![]()
En tout cas sur les 2buts il n'y peur absolument rien.
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Methalie a repris l'entraînement aujourd'hui à Toulouse.
Sachant que Toulouse a la coupe de France et le championnat cette semaine et vu leur prestation très moyenne hier ( j'ai regardé uniquement ce match a 17h15) pour me faire un avis sur toutes les PV du moment.
Je pense que methalie va vite reprendre sa place
Sachant que Toulouse a la coupe de France et le championnat cette semaine et vu leur prestation très moyenne hier ( j'ai regardé uniquement ce match a 17h15) pour me faire un avis sur toutes les PV du moment.
Je pense que methalie va vite reprendre sa place
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- mat_b1
- IDEM Espoir
Methalie oui c'est sûr je suis ok avec toi.
J'ai Hidalgo que j'avais même tenté capitaine, il a été bon et a eu un but refusé pour quelques centimètres malheureusement.
Emerson est sorti en premier, je pense que les 2 sont interessants, je reste sur Hidalgo pour le rapport qualité\prix.
J'ai Hidalgo que j'avais même tenté capitaine, il a été bon et a eu un but refusé pour quelques centimètres malheureusement.
Emerson est sorti en premier, je pense que les 2 sont interessants, je reste sur Hidalgo pour le rapport qualité\prix.
- judgethejudge
- IDEM Poussin
- team idemfoot : judgethejudge
Quand tu fais une journée correcte et que tu réalises avoir oublié les pronos 
-
ccoach sam
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
La pv sera Abdelli à 4m6.
C'est la priorité absolu de De Zerbi. Il a l'avantage de pouvoir jouer à peu prêt partout mais De Zerbi le veut en 10. 4 ans de contrat et 3 M plus 1 alors qu'il était libre cet été, ça veut tout dire de l'intérêt de l'om. Lui est fan de l'om, il y serait allé cet été. Si l'om le signe tout de suite. c'est pas pour faire banquette.
Prenez le temps de consulter google et vous verrez que De Zerbi le voulait absolument.
Sachant en plus que Traoré tombe en disgrace.
C'est la priorité absolu de De Zerbi. Il a l'avantage de pouvoir jouer à peu prêt partout mais De Zerbi le veut en 10. 4 ans de contrat et 3 M plus 1 alors qu'il était libre cet été, ça veut tout dire de l'intérêt de l'om. Lui est fan de l'om, il y serait allé cet été. Si l'om le signe tout de suite. c'est pas pour faire banquette.
Prenez le temps de consulter google et vous verrez que De Zerbi le voulait absolument.
Sachant en plus que Traoré tombe en disgrace.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Marseille devient illisible sur l'équipe type, trop de joueurs dans l'effectif.
-
ClemmieJaquet
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Safonov hormis ceux qui y sont allés ce weekend et qui vont revendre à 20:30 c’est un sac de noeud qu’il faut éviter, il peut faire NJ et MV à tout moment sans même une explication de LE !
Sauf si l’idée est d’engraisser ceux qui ont anticipé
Sauf si l’idée est d’engraisser ceux qui ont anticipé
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Alors oui et non. Perso je l’ai pas, mais c’est ma grande question du fix.ClemmieJaquet a écrit : ↑02 févr. 2026, 20:13 Safonov hormis ceux qui y sont allés ce weekend et qui vont revendre à 20:30 c’est un sac de noeud qu’il faut éviter, il peut faire NJ et MV à tout moment sans même une explication de LE !
Sauf si l’idée est d’engraisser ceux qui ont anticipé![]()
Autant kluivert je suis sûr de moi de ne pas y aller, autant safonov il fait envie… on dirait que Luis Enrique avoue s’être trompé sur Chevalier et Safonov donne satisfaction…
En vrai à ce prix là gardien titu au PSG c’est fou de laisser passer… et en même temps oui; j’ai pas envie d’engraisser ceux qui y sont allés avant le fix… mais bon bravo à eux aussi …