Bien entendu que j’ai un bonus de prévu
TOTEM
E comme enf***
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Eh bien, j'attendrai un peu pour te défierClemmieJaquet a écrit : ↑10 déc. 2025, 13:25 Ahah bien vu ! On apprend pas à un vieux singe à faire la grimace !
TOTEM
E comme enf***![]()
mouton_78 a écrit : ↑10 déc. 2025, 14:38Eh bien, j'attendrai un peu pour te défierClemmieJaquet a écrit : ↑10 déc. 2025, 13:25 Ahah bien vu ! On apprend pas à un vieux singe à faire la grimace !
TOTEM
E comme enf***![]()
![]()
... Je ne voudrais pas que tu aies 2 déceptions sur la même journée de cdg
Ok pour le duel et le bancoClemmieJaquet a écrit : ↑11 déc. 2025, 10:15mouton_78 a écrit : ↑10 déc. 2025, 14:38Eh bien, j'attendrai un peu pour te défierClemmieJaquet a écrit : ↑10 déc. 2025, 13:25 Ahah bien vu ! On apprend pas à un vieux singe à faire la grimace !
TOTEM
E comme enf***![]()
![]()
... Je ne voudrais pas que tu aies 2 déceptions sur la même journée de cdg
Ahah ce nom de groupe te va si bien
Sinon dans notre groupe « Mayen » est mon parernel, il souhaite poser son banco et me provoquer en duel (le fou) !
Il peut lire le forum mais ne peut pas s’y connecter pour participer aux échanges car on lui indique que son mdp n’est pas valide (c’est le mm que pour se connecter à idem pourtant…)
Est-ce possible d’y remédier ?
Merci à toi
mouton_78 a écrit : ↑11 déc. 2025, 11:20Ok pour le duel et le bancoClemmieJaquet a écrit : ↑11 déc. 2025, 10:15
Ahah ce nom de groupe te va si bien
Sinon dans notre groupe « Mayen » est mon parernel, il souhaite poser son banco et me provoquer en duel (le fou) !
Il peut lire le forum mais ne peut pas s’y connecter pour participer aux échanges car on lui indique que son mdp n’est pas valide (c’est le mm que pour se connecter à idem pourtant…)
Est-ce possible d’y remédier ?
Merci à toi
Pour le mdp, poste un message dans la partie Déoléances : https://www.idemfoot.net/viewforum.php?f=8
Je ne suis pas modo, je ne peux pas t'aider.
Eh oui je ne suis qu'un humble gamerClemmieJaquet a écrit : ↑11 déc. 2025, 19:45 Ok sorry je pensais que tu étais Calife à la place du Calif
Je fais ça merci !