FIXING ET PREPA J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par CoPC »

novich07 a écrit : 29 nov. 2025, 10:42 :pfc: Trapp titu après son gros match le week-end dernier… ça peut faire qq matchs ça! le coach a bien dit qu’il aviserait entre les 2 cette fois-ci… le
meilleur joue, une vraie concurrence et Nkambadio n’est plus protégé…
pour sortir du 1,2M de mv sur la tête de Coudert qui va faire qu’être vendu désormais c’est le moment!
Mouais.
Et dans deux semaines -ou après la treve- on nous dira qu’il faut vendre Trapp pour prendre Obed.

Coudert est brestois alors que Majecki est prete -et c’est un flop-
Coudert est tranquille maintenant
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

CoPC a écrit : 29 nov. 2025, 11:07
novich07 a écrit : 29 nov. 2025, 10:42 :pfc: Trapp titu après son gros match le week-end dernier… ça peut faire qq matchs ça! le coach a bien dit qu’il aviserait entre les 2 cette fois-ci… le
pour sortir du 1,2M de mv sur la tête de Coudert qui va faire qu’être vendu désormais c’est le moment!
Mouais.
Et dans deux semaines -ou après la treve- on nous dira qu’il faut vendre Trapp pour prendre Obed.

Coudert est brestois alors que Majecki est prete -et c’est un flop-
Coudert est tranquille maintenant
Pour le coup pour trapp il faut lire la déclaration de l'entraîneur qui dit qu'en ce moment l'expérience de trapp fait du bien , et quand tu vois le calendrier ça peut être plus rentable que coudert
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Bien joué à ceux qui ont tenté bakola qui n'est pas dans le groupe
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Quand on lit vraiment la déclaration du coach il dit que Nkambadio s’entraîne dur et qu’il peut reprendre sa place. Bref ça va tourner toute la saison. Alors arrêtez d’appeler à la MV pour un joueur qui lui sera titu pour proposer d’aller sur un mec qui lui ira sur le banc.
D’ailleurs je suis assez d’avis avec CopC que je vois pas PFC gagner ce jour.
Vous pouvez virer Bakola et aller sur Matondo qui a gagné sa place de titu. Ça fera de la treso en plus.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Alors là non merci, le poste de gardien le plus indécis est bien dans ce club. Coudert est plus safe.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

stumpy a écrit : 29 nov. 2025, 11:45 (…) Alors arrêtez d’appeler à la MV pour un joueur qui lui sera titu pour proposer d’aller sur un mec qui lui ira sur le banc. (…)
c’est le jeu à idem, surtout depuis l’an dernier!
certains gamers très actifs ici nous l’ont expliqué à plusieurs reprises depuis le début de championnat. un gars qui fait 1M de pv fraiche et qui est pas un cador dans une top equipe sera au fil de l’eau vendu
Coudert il est au taquet ça ne peut que baisser désormais. sans appeler à la grosse mv c’est le jeu.
meme cas = meme sanction à mt = il sera vendu en masse au moindre mouvement chez les gardiens, par ex pour la can qui arrive et impactera les clubs dès la J16! mais chacun fait comme il veut avec cette info

ps: brest joue strasbourg, monaco, rennes… pfc joue auxerre, le havre, toulouse…
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

stumpy a écrit : 29 nov. 2025, 11:45 Quand on lit vraiment la déclaration du coach il dit que Nkambadio s’entraîne dur et qu’il peut reprendre sa place. Bref ça va tourner toute la saison. Alors arrêtez d’appeler à la MV pour un joueur qui lui sera titu pour proposer d’aller sur un mec qui lui ira sur le banc.
Vous pouvez virer Bakola et aller sur Matondo qui a gagné sa place de titu. Ça fera de la treso en plus.
J'ai lu la même déclaration du coach du Paris FC donc c'est illisible, les pleurs arriveront bientôt :clown:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

chonchOL21 a écrit : 29 nov. 2025, 11:42 Bien joué à ceux qui ont tenté bakola qui n'est pas dans le groupe
Pas surpris, avec le nombre de milieu que possède l'OM je n'ai pas compris ceux qui pensaient qu'il allait s'installer titulaire :deso:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

novich07 a écrit : 29 nov. 2025, 12:52
stumpy a écrit : 29 nov. 2025, 11:45 (…) Alors arrêtez d’appeler à la MV pour un joueur qui lui sera titu pour proposer d’aller sur un mec qui lui ira sur le banc. (…)
c’est le jeu à idem, surtout depuis l’an dernier!
certains gamers très actifs ici nous l’ont expliqué à plusieurs reprises depuis le début de championnat. un gars qui fait 1M de pv fraiche et qui est pas un cador dans une top equipe sera au fil de l’eau vendu
Coudert il est au taquet ça ne peut que baisser désormais. sans appeler à la grosse mv c’est le jeu.
meme cas = meme sanction à mt = il sera vendu en masse au moindre mouvement chez les gardiens, par ex pour la can qui arrive et impactera les clubs dès la J16! mais chacun fait comme il veut avec cette info

ps: brest joue strasbourg, monaco, rennes… pfc joue auxerre, le havre, toulouse…
Il ne faut pas être surpris que le nombre de gamers s'épuise. L'argument du calendrier est bidon, Metz a battu Lens et il y a d'autres exemples. Quand j'achète un joueur je pense à la potentielle PV mais aussi aux dividendes, exemple Moreira de Lyon beaucoup l'on vendu et moi j'ai gardé car je pensais qu'il pouvait rapporter des dividendes et je suis content de mon choix, pour ceux qui ont Coudert, s'il fait des arrêts à tous les matchs sa valeur ne baissera pas.
Il y a beaucoup de désinformation, les PV c'est bien mais les dividendes c'est mieux :bouh:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

materazzi2006 a écrit : 29 nov. 2025, 12:54
stumpy a écrit : 29 nov. 2025, 11:45 Quand on lit vraiment la déclaration du coach il dit que Nkambadio s’entraîne dur et qu’il peut reprendre sa place. Bref ça va tourner toute la saison. Alors arrêtez d’appeler à la MV pour un joueur qui lui sera titu pour proposer d’aller sur un mec qui lui ira sur le banc.
J'ai lu la même déclaration du coach du Paris FC donc c'est illisible, les pleurs arriveront bientôt :clown:
La déclaration en question... :
Mais le connaissant, je sais que c’est un compétiteur et qu’il va tout faire pour récupérer sa place. Il n’a qu’une chose à faire : travailler, travailler…
:pausecaffé:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »