n’est-ce pas le moment d’aller justement sur Metz vu le calendrier ce week-end
ils sont en feu
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
n’est-ce pas le moment d’aller justement sur Metz vu le calendrier ce week-end
Convaincu. Je sors de Colin. Merci de l’idéechonchOL21 a écrit : ↑31 oct. 2025, 20:05 Petite information, le jeune finlandais ollila qui avait fait une très belle entrée contre l'OL mercredi sera titulaire ce weekend, annoncé par le coach.
A 800k ça peut être une belle pioche surtout que les latéraux du pfc sont pas vraiment leur points forts depuis le début de saison
Source?chonchOL21 a écrit : ↑31 oct. 2025, 20:05 Petite information, le jeune finlandais ollila qui avait fait une très belle entrée contre l'OL mercredi sera titulaire ce weekend, annoncé par le coach.
A 800k ça peut être une belle pioche surtout que les latéraux du pfc sont pas vraiment leur points forts depuis le début de saison
Pas compris non plus de sortir cet info avant la fin du fixing
J'ai lu également qu'il devrait profiter de la suspension de De Smet pour être titularisé mais c'est du one-shot.stan53 a écrit : ↑31 oct. 2025, 22:20Source?chonchOL21 a écrit : ↑31 oct. 2025, 20:05 Petite information, le jeune finlandais ollila qui avait fait une très belle entrée contre l'OL mercredi sera titulaire ce weekend, annoncé par le coach.
Bah écoute tu peux penser ça mais ollila je l'ai gardé pour moi j'ai sorti l'info qu'à 20h sur le forum je vois pas l'intérêt que j'aurais eu de la sortir avant.benjijijiji a écrit : ↑01 nov. 2025, 02:51 lol la compo de monaco sans fati merci l’équipe à la ramasse
Lol leforum :les gars « oh j’ai un titu surprise »
« oh je confirme je le prends bien vu ! «
mettez vous à l’assemblée les gars vous êtes aussi flags que des politiciens