FIXING ET PREPA J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Re: FIXING ET PREPA J10
Doué une des stars du fixing est sorti pété, c'est grave docteur ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Il se blesse seul, ça pue
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
double passe déc pour moreira…
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Je suis pas docteur materazzi mais de ce que j'ai vu c'est derrière la cuisse et c'est pas bon signematerazzi2006 a écrit : ↑29 oct. 2025, 21:55 Doué une des stars du fixing est sorti pété, c'est grave docteur ?
Je l'avais titus donc
Au moins 3 semaine out à mon avis
-
bes
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Je ne sais pas comment ce sera géré.. j'ai regardé dans mon historique pour savoir.materazzi2006 a écrit : ↑29 oct. 2025, 19:57Il y a un fichier pour gérer ça ? Que se passe-t-il ensuite si certains mettent le capitanat 7 fois au même joueur ?
J'imagine que le joueur sera bloqué pour le choix de cap après 6x.
Finalement j'ai changé au dernier moment.. Bois vert reste à 5... et j'ai bien fait
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Pour le capitaine la question a été posée plusieurs fois.
Pour voir ou vous en êtes il faut être sur la version PC d'idemfoot, se mettre dans capitaine et sur le point du joueur concerné et ça indique le nombre de fois où vous l'avez mis capi.
Si vous le laissez une 7 ème fois par exemple ça veut dire que vous nous aurez pas de capitaine sur cette journée là.
Je rappelle également que même si vous vendez un joueur et que vous le racheté il y aura toujours son historique de capitanat
Pour voir ou vous en êtes il faut être sur la version PC d'idemfoot, se mettre dans capitaine et sur le point du joueur concerné et ça indique le nombre de fois où vous l'avez mis capi.
Si vous le laissez une 7 ème fois par exemple ça veut dire que vous nous aurez pas de capitaine sur cette journée là.
Je rappelle également que même si vous vendez un joueur et que vous le racheté il y aura toujours son historique de capitanat
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Merci pour toutes ces précisions. C'est coolchonchOL21 a écrit : ↑30 oct. 2025, 08:19 Pour le capitaine la question a été posée plusieurs fois.
Et c'est une belle innovation car les saisons ont finalement nous mettions 30 fois le même capitaine n'avaient plus la même saveur.
Alors je dis quand les évolutions ne vont pas dans le bon sens (comme les 20K pour les achats/ventes cela n'apporte rien de plus sauf de revendre Moreira trop tôt
Dernière modification par materazzi2006 le 30 oct. 2025, 11:02, modifié 1 fois.