FIXING ET PREPA J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Medellin

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par Medellin »

Moreira est un coup sur pour cette journée mais comme dit par certains beaucoup trop de risque de MV pour un jeune joueur qui sera forcément un peu revendu sauf grosse performance ce soir. Et surtout beaucoup de trésorerie neg suite à son achat.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

chonchOL21 a écrit : 29 oct. 2025, 07:53 Bien fait de le garder Moreira car vu certaines compos probables je vais le mettre titu pendant que j'ai d'autres joueurs annoncés sur le banc .
Et lui pour le coup vu que c'est annoncé par Fonseca j'en suis sûr
J'ai pris Moreira pour la PV évidente mais je l'ai gardé car je pense qu'il peut rapporter plus de dividendes que les autres attaquants dans sa tranche de prix après évidemment à lui de faire ses preuves et il ne se montre pas au niveau évidemment il descendra dans la hiérarchie.
C'est pour cela que je suis curieux de savoir ceux qui ont vendu qui ont-ils pris à la place ? Car le calendrier de Lyon n'est pas le plus mauvais excepté Paris en J12. Car l'argument de la MV sur la tête, je veux bien mais les dividendes sont importants et Moreira a normalement les capacités d'en faire donc argument pas trop recevable car beaucoup de joueurs ont des MV sur la tête mais ils sont encore dans les portefeuilles, j'ai Panichelli et Igamane et je ne me vois pas les vendre pour cet argument.
Il y en a 2 par exemple qui ont fait Moreira > Satriano ? Quel intérêt ? Satriano a déjà tout montré, Fonseca n'en est jamais satisfait et Lyon cherche un attaquant pour janvier, c'est un secret de polichinelle :happy1:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Si on a besoin de faire de la treso et prendre un titu pas cher, il y a un El Azzouzi à moins de 3M et qui comme je l’avais annoncé devient titulaire en retour de blessure.
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bes0910

Message par bes »

J10 et je me retrouve déjà avec mon 1er joueur à 6 capitanats.. je crois que j'ai pas trés bien géré cette nouvelle règle :( :|
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : proutinho

Message par proutinho »

Pour faire de la tréso, il y a aussi marchetti (pfc) à 2.5M, annoncé une nouvelle fois titulaire !
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Medellin a écrit : 29 oct. 2025, 08:06 Moreira est un coup sur pour cette journée mais comme dit par certains beaucoup trop de risque de MV pour un jeune joueur qui sera forcément un peu revendu sauf grosse performance ce soir. Et surtout beaucoup de trésorerie neg suite à son achat.
Avec le temps j’ai appris que c’était compliqué de débattre objectivement avec des gamers à qui il reste 0 moove :]
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Medellin

Message par Medellin »

PanamSG a écrit : 29 oct. 2025, 11:22
Medellin a écrit : 29 oct. 2025, 08:06 Moreira est un coup sur pour cette journée mais comme dit par certains beaucoup trop de risque de MV pour un jeune joueur qui sera forcément un peu revendu sauf grosse performance ce soir. Et surtout beaucoup de trésorerie neg suite à son achat.
Avec le temps j’ai appris que c’était compliqué de débattre objectivement avec des gamers à qui il reste 0 moove :]
On le saura bientôt et pour le coup 0 moove restant n'est pas un souci vu que la journée a lieu soon. Qui vivra verra pour Moreira (seule une belle perf ce soir le sauvera lol)
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

bes a écrit : 29 oct. 2025, 10:50 J10 et je me retrouve déjà avec mon 1er joueur à 6 capitanats.. je crois que j'ai pas trés bien géré cette nouvelle règle :( :|
Un peu pareil. Greenwood je suis déjà à 4 et je compte le remettre ce soir... Et au milieu j'ai pas des mecs qui font des divs...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit : 29 oct. 2025, 16:36 Un peu pareil. Greenwood je suis déjà à 4 et je compte le remettre ce soir... Et au milieu j'ai pas des mecs qui font des divs...
Je voyais Greenwood tourner ce soir mais aucune des compos fournies (le Phocéeen, l'Equipe ou la Provence ne le met sur le banc).
Pour le moment je tente un gardien cap.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

mat_b1 a écrit : 29 oct. 2025, 16:56
WhiskyWalker a écrit : 29 oct. 2025, 16:36 Un peu pareil. Greenwood je suis déjà à 4 et je compte le remettre ce soir... Et au milieu j'ai pas des mecs qui font des divs...
Je voyais Greenwood tourner ce soir mais aucune des compos fournies (le Phocéeen, l'Equipe ou la Provence ne le met sur le banc).
Pour le moment je tente un gardien cap.
yaura beaucoup de risser cap mais vu ma réussite en ce moment, je serais pas surpris d'un réveil messin !..
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

C'est le risque oui. Tout le monde les voit perdant mais ils vont bien prendre des points.
Et non je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de Risser cap. Les gardiens cap c'est rare.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

bes a écrit : 29 oct. 2025, 10:50 J10 et je me retrouve déjà avec mon 1er joueur à 6 capitanats.. je crois que j'ai pas trés bien géré cette nouvelle règle :( :|
Il y a un fichier pour gérer ça ? Que se passe-t-il ensuite si certains mettent le capitanat 7 fois au même joueur ?
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Qui a fait sangante mbemba 🫣😍
:viok: :fouet1:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

vic a écrit : 29 oct. 2025, 21:12 Qui a fait sangante mbemba 🫣😍
Toi :clown: bien vu mais à mon avis tu n'es pas le seul à avoir fait des moves merdiques et j'en fais partie mais les résultats de ce soir étaient difficilement prévisibles.
Dernière modification par materazzi2006 le 29 oct. 2025, 21:54, modifié 1 fois.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

stumpy a écrit : 29 oct. 2025, 10:34 Si on a besoin de faire de la treso et prendre un titu pas cher, il y a un El Azzouzi à moins de 3M et qui comme je l’avais annoncé devient titulaire en retour de blessure.
Joueur en mousse, sorti à la 14ème minute :choque:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »