FIXING ET PREPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

DavDeBouc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : DavDeBouc

Re: FIXING ET PREPA J9

Message par DavDeBouc »

:fanaja: ok pour diomandé, mais dans une semaine quand ils auront passé Strasbourg et Marseille
:losc: je mets une pièce sur mbemba nj et ngoy titu, il enchaîne tous les 3 jours depuis 2/3 semaines (avant avec le congo), fait qu'il se repose un peu quand même...
:losc: Giroud 100 ppf et un potentiel de 3 nj en une semaine, snif, j'ai hésité entre panichelli et Igamane, mais je me suis dit que le premier aller se faire bouffer par hateboer et du coup j'ai préféré miser sur Igamane cap pour son triplet face à Metz
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
relegable
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : relegable

Message par relegable »

Je n'avais pas encore remarqué mais Igamane, en jouant beaucoup moins, c'est déjà plus de buts, plus de dividendes et moins de NJ...et une future pv donc pas d'hésitations giroud :rpt: igamane
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

DavDeBouc a écrit : 26 oct. 2025, 08:39 :fanaja: ok pour diomandé, mais dans une semaine quand ils auront passé Strasbourg et Marseille
:losc: je mets une pièce sur mbemba nj et ngoy titu, il enchaîne tous les 3 jours depuis 2/3 semaines (avant avec le congo), fait qu'il se repose un peu quand même...
:losc: Giroud 100 ppf et un potentiel de 3 nj en une semaine, snif, j'ai hésité entre panichelli et Igamane, mais je me suis dit que le premier aller se faire bouffer par hateboer et du coup j'ai préféré miser sur Igamane cap pour son triplet face à Metz
Résumé intéressant excepté l'ironie sur Hateboer :clown:
Perraud et Meunier sont les indiscutables d'ailleurs Tiago Santos n'est pas retenu par Genesio, Ngoy a fait un bon début de saison pourquoi sortirait-il du 11 ?
Diomandé a effectivement fait une bonne saison avec Auxerre l'année dernière mais le calendrier n'est pas safe actuellement.

Et Giroud est bout de course, il faut reconnaître.
Après la ligne d'attaque cette année à idem n'est pas simple car à part les gamers qui peuvent prendre les attaquants à plus de 12 millions derrière finalement il y a beaucoup de buteurs en panne comme Biereth qui fait NJ hier :hehe: Balogun sorti à 60ème, l'exceptionnel Robinio Vaz sorti à la 50ème :mdr2: , Lyon qui joue sans vrai 9 de talent, etc...
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

J'ai vendu Gigi au dernier fix, justement car il na va pas pouvoir enchaîner comme il l'a fait depuis le début, le temps qu'Igamane soit intégré.
Je l'ai vu de près dimanche dernier à la Beaujoire (j'étais au bord du terrain), il est encore de très beau restes (personne d'en doute), mais 2 accélérations de suite et il lui faut bien 2/3min pour récupérer. Et vu qu'Igamane commence à performer, je serai pas surpris que d'ici peu ça soit plutôt l'inverse, Igamane qui fait les 70'", et Giroud qui rentre à la fin pour profiter de sa taille et son physique.

Concernant Mbemba, c'est un peu la même problématique. Il a pas joué pendant 2 ans, il a encore du mal à terminer les matchs. Quand tout le monde est dispo, Alexandro est quand même le n°1, NGoy est vraiment impressionnant et Mandi très bien en DC (beaucoup mieux qu'à droite...). Donc 4 DC pour 2 postes c'est compliqué. Mbemba peut passer à droite car Meunier a aussi du mal, mais Tiago Santos est enfin en partie revenu (je dis en partie car contre PAOK c'était un beau bouillon ^^). Au final Mbemba je sais pas si c'est pas trop tard pour le prendre (en plus prochain jaune c'est suspension)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

La suspension c’est immédiatement après 5 CJ dans la saison et non plus 3 en 10 matchs !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Lubo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Lubo

Message par Lubo »

Sy titulaire à la place de Fischer pour metz
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Message par ccoach sam »

Surprenant Fischer est le meilleur messin. Ca sent la fin de Le Meignan. Il ne sait plus quoi faire pour sauver dsa peau.
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Message par ccoach sam »

Grosse boulette de Sy
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

ccoach sam a écrit : 26 oct. 2025, 15:36 Grosse boulette de Sy
Gros coaching gagnant 😆 elle fait peine à voir cette équipe Messine avec tous ses choix douteux.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Finalement Fisher PV, franchement c'est de l'amateurisme cette gestion 😆.
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Medellin

Message par Medellin »

A noter que 2 jeunes messins proches des 500k ont fait leur entrée aujourd'hui vu les difficultés messines et les blessures

Mélieres 800k autour en défense
Guerti 800k autour au milieu
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Medellin a écrit : 26 oct. 2025, 17:16 A noter que 2 jeunes messins proches des 500k ont fait leur entrée aujourd'hui vu les difficultés messines et les blessures

C'est presque pire car ils ne descendent pas a 500 et ils prendront des NJ sur les prochains matches comme asoro
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Medellin »

chonchOL21 a écrit : 26 oct. 2025, 17:27
Medellin a écrit : 26 oct. 2025, 17:16 A noter que 2 jeunes messins proches des 500k ont fait leur entrée aujourd'hui vu les difficultés messines et les blessures

C'est presque pire car ils ne descendent pas a 500 et ils prendront des NJ sur les prochains matches comme asoro
A un moment parmi les 500 il faudra mieux des gars qui peuvent jouer que ceux qui ne joueront jamais
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Medellin a écrit : 26 oct. 2025, 17:46
chonchOL21 a écrit : 26 oct. 2025, 17:27

A un moment parmi les 500 il faudra mieux des gars qui peuvent jouer que ceux qui ne joueront jamais
Non si les gars jouent une fois tous les 3 matches ça sert a rien
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Medellin »

1 match sur 3 ça en général on le sait après...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »