Ton pseudo devrait pourtant t'interdire des prendre des joueurs de ce club
FIXING ET PREPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING ET PREPA J9
Allez les Verts !
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Je comprends pas le peu d'achat sur El Azzouzi, un des meilleurs AJA contre Rennes.
Il est venu pour être titulaire et il revient de blessure qui l'a handicapé en début de saison.
Avant d'affronter Le Havre ce weekend c'était un bon plan pas cher, il ne coûte que 2.8M.
Souvent ça va vendre de la grosse carne, sur du Messins même pas sûr d'être titulaire, alors un titulaire en puissance pour une équipe qui est milieu de tableau ça se prenait.
Il est venu pour être titulaire et il revient de blessure qui l'a handicapé en début de saison.
Avant d'affronter Le Havre ce weekend c'était un bon plan pas cher, il ne coûte que 2.8M.
Souvent ça va vendre de la grosse carne, sur du Messins même pas sûr d'être titulaire, alors un titulaire en puissance pour une équipe qui est milieu de tableau ça se prenait.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Oui ça fait combien de temps qu'il doit revenir ...Petit_Perrin a écrit : ↑22 oct. 2025, 00:23 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... co/1603603
rdv dans 15 jours?
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bamba dîeng a subi une élongation et sera absent minimum 3 matches.
Faye a reçu un coup au pied et est incertain ce weekend, en plus du fais qu'il sera suspendu le match d'après.
Faye a reçu un coup au pied et est incertain ce weekend, en plus du fais qu'il sera suspendu le match d'après.
-
Yaya nevinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Yaya nevinho
Élongation pour dieng. 3nj
Jsuis dégoûté c'est mon achat de ce fix, n'ayant pas de treso, je suis allé au plus simple, le joueur le moins cher du jeu magondo 800k.
Jsuis dégoûté c'est mon achat de ce fix, n'ayant pas de treso, je suis allé au plus simple, le joueur le moins cher du jeu magondo 800k.
-
novich07
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
sinon en attaque tu as le retour d’Asoro à 1M à Metz
au moins y’a des chances qu’il rentre lui, comme ce week-end pour son retour post transfert avorté cet été
après ça vend pas du rêve hein… mais ça peut faire le job…
au moins y’a des chances qu’il rentre lui, comme ce week-end pour son retour post transfert avorté cet été
après ça vend pas du rêve hein… mais ça peut faire le job…
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
Le pbm a Metz c'est que tu as Diallo et sabaly et hein Titus ça semble maintenant assez clair.
Ensuite il tourne pour les remplaçants entre abuachvili titsashvili madjo asoro sane , ils prennent tous un NJ sur 2 quasiment
Golovin qui fait une bonne rentrée en LDC ! le voilà l'artisan du renouveau à l'ASM, titulaire indiscutable en début de saison !
Et sinon pour Hateboer, les propos de Fonseca :
Hans Hateboer est "prêt" pour OL - Strasbourg
"Pour dimanche, il est prêt. C’est un joueur que j’aime beaucoup, expérimenté, et capable de jouer à plusieurs postes. C’est d’ailleurs l’une des raisons de sa venue. Il apporte aussi offensivement et joue avec beaucoup d’intensité dans son couloir" a-t-il déclaré.
Et sinon pour Hateboer, les propos de Fonseca :
Hans Hateboer est "prêt" pour OL - Strasbourg
"Pour dimanche, il est prêt. C’est un joueur que j’aime beaucoup, expérimenté, et capable de jouer à plusieurs postes. C’est d’ailleurs l’une des raisons de sa venue. Il apporte aussi offensivement et joue avec beaucoup d’intensité dans son couloir" a-t-il déclaré.
-
Medellin
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Noah Sangui out 2 à 3 semaines selon son entraîneur en conf de presse.
Vous pouvez revenir sur Mbow ou De Smet qui sont aptes.
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
Eh bah la belle tuile vu qu'on l'a quasiment tous pris au fixing.
Au vue de ce qu'a dis fonseca même si j'étais pas convaincu de base, vu que Maitland est dans un gros creux j'ai tenté hateboer aussi.
Tous ? Non, juste 23.chonchOL21 a écrit : ↑23 oct. 2025, 16:43Eh bah la belle tuile vu qu'on l'a quasiment tous pris au fixing.
Au vue de ce qu'a dis fonseca même si j'étais pas convaincu de base, vu que Maitland est dans un gros creux j'ai tenté hateboer aussi.
Allez les Verts !
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
Non ce que je voulais dire c'est que bcp de possesseurs de lui l'ont pris a ce fixing et ne l'avais pas avant .rg38 a écrit : ↑23 oct. 2025, 17:12Tous ? Non, juste 23.chonchOL21 a écrit : ↑23 oct. 2025, 16:43Eh bah la belle tuile vu qu'on l'a quasiment tous pris au fixing.
Mais oui que 23 mais ça fait quand même une MV de m...
Vu comme ça, c'est sûr. Et j'ai failli être le 24èmechonchOL21 a écrit : ↑23 oct. 2025, 17:18Non ce que je voulais dire c'est que bcp de possesseurs de lui l'ont pris a ce fixing et ne l'avais pas avant .rg38 a écrit : ↑23 oct. 2025, 17:12Tous ? Non, juste 23.chonchOL21 a écrit : ↑23 oct. 2025, 16:43
Eh bah la belle tuile vu qu'on l'a quasiment tous pris au fixing.
Mais oui que 23 mais ça fait quand même une MV de m...
Allez les Verts !
A 2,6M le def lyonnais, on est un peu obligé de prendre le risque hateboer... Surtout après le commentaire de FonsecachonchOL21 a écrit : ↑23 oct. 2025, 16:43Eh bah la belle tuile vu qu'on l'a quasiment tous pris au fixing.
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.