FIXING ET PREPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Re: FIXING ET PREPA J5
Une question : Savez-vous pourquoi Tourraine perd toujours 200K à chaque match ?
N'est-il pas prêté à Rodez ?
Merci
N'est-il pas prêté à Rodez ?
Merci
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Exactement sinon j’aurais donné un peu de sous à Chonch’
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Eh bien effectivement on était passé à côté je pense je l'enlève tout de suite de la base
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

Préférer Fati le super fragile qui en plus évolue dans une équipe où les solutions devant sont pléthores plutôt que le seul vrai avant centre d'une équipe actuellement 4ième et qui reçoit Angers... Faut être costaud !Petit Perrin a écrit : ↑19 sept. 2025, 11:39 Il vous manque que le nez rouge les gars …
A ce prix là vous avez fati vierge de ppf et c’est lui la pv de lundi …
Pas un mec qui tiendrait même pas 20 minutes au five que je fais avec mes potes dans le coin.
Bon match à tous
Ce soir Angers tient en échec cet OL en proie au doute
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Monaco 3e reçoit Metz donc bon la comparaison avec Lyon 4e qui reçoit Angers...
A Monaco Golovin est blessé un mois ça laisse une place potentielle.
Certes Monaco a été nul hier mais Fati a malgré tout marqué donc le tenter est loin d'être idiot.
Pas plus pas moins que de reprendre Satriano, ça reste du gamble.
J'ai été le premier à aller le dessus, je me demande si c'était une bonne idée finalementiLiPs' a écrit : ↑19 sept. 2025, 09:16 je connaissais pas trop l'historique de satriano mais je lis qu'il souffrait d'une gêne au pied depuis le début de saison, le genre de blessure assez chiante...le garçon a l'air assez fragile et j'ai beaucoup de doutes sur son intégration au sein de l'attaque lyonnaise à moyen terme.
Et au delà de son cas individuel, juste après angers, lyon va entamer sa campagne européenne (2 matches par semaine) avec un effectif très limité, ce qui risque de laisser des traces..
Car autant le 11 départ de lyon est très correct, autant ça va vite devenir compliqué pour faire tourner ou remplacer des blessés.
Bref, ça reste un coup de poker intéressant mais ça sera sans moi, qu'ai préféré parier (tout seul) sur le petit mmmboup..

Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ca ne sent pas un peu le pâté Mboup ?rg38 a écrit : ↑19 sept. 2025, 15:07J'ai été le premier à aller le dessus, je me demande si c'était une bonne idée finalementiLiPs' a écrit : ↑19 sept. 2025, 09:16 je connaissais pas trop l'historique de satriano mais je lis qu'il souffrait d'une gêne au pied depuis le début de saison, le genre de blessure assez chiante...le garçon a l'air assez fragile et j'ai beaucoup de doutes sur son intégration au sein de l'attaque lyonnaise à moyen terme.
Et au delà de son cas individuel, juste après angers, lyon va entamer sa campagne européenne (2 matches par semaine) avec un effectif très limité, ce qui risque de laisser des traces..
Car autant le 11 départ de lyon est très correct, autant ça va vite devenir compliqué pour faire tourner ou remplacer des blessés.
Bref, ça reste un coup de poker intéressant mais ça sera sans moi, qu'ai préféré parier (tout seul) sur le petit mmmboup..![]()
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'ai fais le choix de pas aller sur Satriano, car je suis déjà limite en tréso et en remplacement en attaque...
Je préfère éviter de me prendre la tête maintenant du coup. Comme dit plus haut, personne ne sait trop s'il va jouer, quand, etc... donc le risque est évident, mais c'est le jeu justement. Un 9 à Lyon à ce prix là, SI le mec arrive à jouer et être performant, c'est tout bénéf. Dans le cas contraire il ne fera que des +- à chaque journée.
Je préfère éviter de me prendre la tête maintenant du coup. Comme dit plus haut, personne ne sait trop s'il va jouer, quand, etc... donc le risque est évident, mais c'est le jeu justement. Un 9 à Lyon à ce prix là, SI le mec arrive à jouer et être performant, c'est tout bénéf. Dans le cas contraire il ne fera que des +- à chaque journée.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
au moment où tu l'as acheté clairement non lol...mais maintenant que le contexte a changé, ça reste un bon gamble...rg38 a écrit : ↑19 sept. 2025, 15:07J'ai été le premier à aller le dessus, je me demande si c'était une bonne idée finalementiLiPs' a écrit : ↑19 sept. 2025, 09:16 je connaissais pas trop l'historique de satriano mais je lis qu'il souffrait d'une gêne au pied depuis le début de saison, le genre de blessure assez chiante...le garçon a l'air assez fragile et j'ai beaucoup de doutes sur son intégration au sein de l'attaque lyonnaise à moyen terme.
Bref, ça reste un coup de poker intéressant mais ça sera sans moi, qu'ai préféré parier (tout seul) sur le petit mmmboup..![]()
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Perso aucun regret . J ai pris magri à la place satriano au fixing dont je pense qu il y a plus de certitudes .
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Derby Lens – Lille : Haraldsson de retour, Tiago Santos dans le couloir droit ? - La Voix du Nord https://www.lavoixdunord.fr/1626594/art ... loir-droit
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Football – Ligue 1. Ça va jouer des coudes : le point sur l’effectif du HAC - Paris Normandie https://www.paris-normandie.fr/id660093 ... tif-du-hac