𝗞𝗲𝘃𝗶𝗻 𝗩𝗮𝗻 𝗗𝗲𝗻 𝗞𝗲𝗿𝗸𝗵𝗼𝗳 rejoint la Belgique
L'international algérien est prêté jusqu'à la fin de saison à @SportCharleroi
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
"Je pense que le plus important est d’avoir un gardien de qualité. Rémy a très bien commencé la saison et mérite de continuer à jouer."mouton_78 a écrit : ↑19 août 2025, 20:39 Effectivement, les gardiens, ça peut être l'animation jusqu'à la fin du mercato.
Les gardiens non titus :
Argney 58 ppf
Sy 44 ppf
Leroy 37 ppf
Riou 21 ppf
Decamps 13 ppf
Les gardiens en balance :
Nkambadio (204 ppf) voit Trapp arriver en n°1/n°2 ... Déjà 1 imprécision en J1, il n'en faudrait pas d'autres
Bien que venu en tant que n°2, Kamara (199 ppf) est titu pour le moment mais Lorient cherche activement un gardien titu
Koffi (159 ppf) est parti pour être n°1 mais que va-t-il advenir si Fofana reste finalement ?
Les gardiens titus les moins chers
Fisher (2.8M mais déjà 256 ppf)
Diaw (3.6M)
Lopes (4.1M)
Risser (4.4M)
Code : Tout sélectionner
Ceci n'est pas une pipe.
L'objectif, c'est qu'Obed soit performant et d'avoir un gardien, que ce soit lui (Trapp) ou Rémy Riou, pour l'accompagner », a déclaré le technicien parisien. Il a aussi expliqué qu'« en cas de pépin ou de méforme, c'est très bien d'avoir quelqu'un qui pourra nous amener son expérience ».WhiskyWalker a écrit : ↑21 août 2025, 15:49 Trapp ça a été dit et redit qu'il arrive en 2.
Nkambadio c'est un des meilleurs jeunes gardiens français, l'allemand est venu pour l'encadrer.
NB : Je précise que je n'ai pas Nkambadio...