ça va faire de la trésorerie pour racheter Ramos...cyrpanth a écrit : ↑09 nov. 2024, 00:45ça reste à voir .ruudbauer a écrit : ↑08 nov. 2024, 23:25 Maupay-Wahi, y'a pas de numéro 1 ou 2, ça va tourner toute la saison, c'est exactement pour ça qu'il ne fallait pas y aller. Ca va donc revendre au prochain fix pour encaisser, c'est ce que feront tous les joueurs aguerris en tout cas. Les rares gagnants sont ceux qui l'ont eu avant le fix.
à ce prix là les bons dividendeurs en attaque sont rares . et on peut citer le même problème pour beaucoup d autres équipe notamment monaco
avec embolo- balogun , faut il vendre les 2 ou ne pas les posséder ... ?
FIXING ET PREPA J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING ET PREPA J11
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Lol, les gamers aguerris savent tous qu'il suffit de faire tout ce que dit maître ruud...ruudbauer a écrit : ↑08 nov. 2024, 23:25 Maupay-Wahi, y'a pas de numéro 1 ou 2, ça va tourner toute la saison, c'est exactement pour ça qu'il ne fallait pas y aller. Ca va donc revendre au prochain fix pour encaisser, c'est ce que feront tous les joueurs aguerris en tout cas. Les rares gagnants sont ceux qui l'ont eu avant le fix.
Alors oui, casser les joueurs qu'on a pas et encenser ceux qu'on a fait partie du petit cirque du forum, cependant, à insister sytématiquement et avec une lourdeur qui devient vraiment pesante, tu risques de commencer à en gonfler plus d'un.
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Ramos?relegable a écrit : ↑09 nov. 2024, 09:31ça va faire de la trésorerie pour racheter Ramos...cyrpanth a écrit : ↑09 nov. 2024, 00:45ruudbauer a écrit : ↑08 nov. 2024, 23:25 Maupay-Wahi, y'a pas de numéro 1 ou 2, ça va tourner toute la saison, c'est exactement pour ça qu'il ne fallait pas y aller. Ca va donc revendre au prochain fix pour encaisser, c'est ce que feront tous les joueurs aguerris en tout cas. Les rares gagnants sont ceux qui l'ont eu avant le fix.
ça reste à voir .
à ce prix là les bons dividendeurs en attaque sont rares . et on peut citer le même problème pour beaucoup d autres équipe notamment monaco
avec embolo- balogun , faut il vendre les 2 ou ne pas les posséder ... ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Gonçalo Ramos.
Luis Enrique va-t-il s’entêter avec Ascensio ou Lee en faux 9 ou va-t-il remettre Ramos à son retour -normalement après la trêve?
J’avais envie/prévu de le prendre… mais j’hésite fort maintenant.
Déjà avec le super résultat d’hier, j’aurai pas les sous que j’espérais avoir… et Ramos n’est pas donné.
D’ailleurs bien joué à ceux qui ont anticipé, même si ça fait cher le NJ en bloquant 8M banc.
Après quand on voit ce que j’ai fait moi avec un Greenwood cap qui est négatif, 8M banc qui font NJ c’est plus rentable :lol:
Puis après vraiment pas confiant sur les idées - ou bêtises - du Luis…
Luis Enrique va-t-il s’entêter avec Ascensio ou Lee en faux 9 ou va-t-il remettre Ramos à son retour -normalement après la trêve?
J’avais envie/prévu de le prendre… mais j’hésite fort maintenant.
Déjà avec le super résultat d’hier, j’aurai pas les sous que j’espérais avoir… et Ramos n’est pas donné.
D’ailleurs bien joué à ceux qui ont anticipé, même si ça fait cher le NJ en bloquant 8M banc.
Après quand on voit ce que j’ai fait moi avec un Greenwood cap qui est négatif, 8M banc qui font NJ c’est plus rentable :lol:
Puis après vraiment pas confiant sur les idées - ou bêtises - du Luis…
Modérateur
Étoile 2022/2023
Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Étoile 2022/2023
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Après lukovic . Wadji le prochain enfumage..
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Combien en perte lukovic entre achats / frais / 3 minutes de jeu / défaite à domicile et MV ?
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Pour celui qui le survend avant fixing et le vend après fixing un certain bénéfice.
Pour les autres un boulet de plus à revendre
- Anthonynho
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Anthonynho
Allez la Paillade !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Petite erreur sur la saisie de la feuille de match OM-Auxerre ... C'est hoever qui a joué et non Jubal.
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Où est Faye ?
Allez les Verts !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Et comme la semaine dernière Rennes en prend 2 en première mi-temps.
De toute façon nouveau coach qui arrive… à part que Rennes va mal, dur de tirer des enseignements du match.
Modérateur
Étoile 2022/2023
Étoile 2022/2023
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Merci c'est modifié
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Merci !
Par contre, hoever, dans sa feuille perso, est tjrs marqué NJ. Désolé mais les divs vont se faire rare sur cette journée