Hormis Cardona, je ne vois pas bcp de PV se détacher.
PS: Cardona, je t'aime.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'espère que Saint Etienne va remonter qu'on puisse revoir de vrais derbis.bobditlane a écrit : ↑22 avr. 2024, 06:11 On approche de la fin.
Hormis Cardona, je ne vois pas bcp de PV se détacher.
PS: Cardona, je t'aime.![]()
![]()
J ai pris omeragic il y a 4 journées et je m en plains pas .
On vient de nous alerter en mp. Petite boulette qui sera corrigé au gel des lillois. Pas pour les divs malheureusement comme à chaque fois.
Arrêts gardiens Bizot (1) et Majecky (2) oubliés égalementbobditlane a écrit : ↑22 avr. 2024, 18:33On vient de nous alerter en mp. Petite boulette qui sera corrigé au gel des lillois. Pas pour les divs malheureusement comme à chaque fois.
tu as d 'autres défenseurs à montpellier titulaires ,ClemmieJaquet a écrit : ↑23 avr. 2024, 11:36 On en sait plus sur la blessure de Mawissa ? Kamenzi a encore quelques matchs pour lui ?
A la recherche d’un def pas trop cher pour remplacer Mincarelli…
Merci pour vos tuyaux, premier top 30 à aller chercher !
Effectivement bien bien rare ! Les titulaires sont hors de portée de mon porte-monnaie...cyrpanth a écrit : ↑23 avr. 2024, 16:25tu as d 'autres défenseurs à montpellier titulaires ,ClemmieJaquet a écrit : ↑23 avr. 2024, 11:36 On en sait plus sur la blessure de Mawissa ? Kamenzi a encore quelques matchs pour lui ?
A la recherche d’un def pas trop cher pour remplacer Mincarelli…
Merci pour vos tuyaux, premier top 30 à aller chercher !
tu peux faire tes courses chez les strasbourgeois aussi même si c 'est moins séduisant.
le re re re re retour de salisu .
y a plusieurs possibilités mais le plus difficile c est de trouver l 'oiseau rare.