FIXING ET PREPA J 5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Re: FIXING ET PREPA J 5
Gouiri c’était 1 super choix aussi en compo initiale
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Jurisprudence salah, c'est pas un titu pourtant il div bien! à suivre!cyrpanth a écrit : ↑16 sept. 2023, 13:57Sur idem y a sûrement mieux en div. Pour le même prix . Mais c est bien de s'en persuader d y croirePetit_Perrin a écrit : ↑16 sept. 2023, 13:13Il a du temps de jeu lui et avec l'europe qui arrive il en aura de plus en plus donc à suivre...chonchOL21 a écrit : ↑16 sept. 2023, 06:37 Et ceux qui ont barcola doivent être content de son entrée
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Pareil ici … et capitaine cette journée
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Loic Négo (189 ppf), pas dans le groupe !
- Anthonynho
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Anthonynho
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
1NJ pr un 1 ailier à ce prix là on va garder je pense pour prendre qui? pallois?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Junior
Tu ne sais pas si c'est 1NJ ou plus.Petit_Perrin a écrit : ↑17 sept. 2023, 00:341NJ pr un 1 ailier à ce prix là on va garder je pense pour prendre qui? pallois?
Et ca dépend si tu peux le mettre sur le banc ou non.
Quelques surprises dans les compos probables de l'équipe sinon. Réponse demain s'ils ont raison.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Oui, céline dion annoncé titu à 2.3M€... en balance avec bakwa je pense. à suivre!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
A ce prix là c'est cadeauPetit_Perrin a écrit : ↑17 sept. 2023, 00:53 Oui, céline dion annoncé titu à 2.3M€... en balance avec bakwa je pense. à suivre!
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Herelle victoire et défense invaincuePetit_Perrin a écrit : ↑17 sept. 2023, 00:341NJ pr un 1 ailier à ce prix là on va garder je pense pour prendre qui? pallois?
Dans le même club il y a aussi Asoro, il n'y en aura pas pour tout le monde de lui.
-
- IDEM Junior
Je parlais plus des compos de Marseille et de Nantes. Mais oui à Strasbourg aussi y'a du changement annoncéPetit_Perrin a écrit : ↑17 sept. 2023, 00:53 Oui, céline dion annoncé titu à 2.3M€... en balance avec bakwa je pense. à suivre!
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Lens a de vrais soucis après 5 journées et c'est assez incompréhensible avec la domination que ses joueurs ont démontré hier.
Certains parcours sont compliqués alors qu'ls auraient pu surfer sur leur très belle réussite de la saison précédente.
Dernier de L1 en bonne compagnie d'ailleurs. L'OL peut aussi se poser des questions. Ok Lacaz fait son retour mais le HAC jouera sans complexe et probablement mieux que Metz hier.
J'ai presque envie d'aligner Kuzyaiev et Alioui aujourd'hui. Ce ne serait pas surprenant qu'ils prennent des points.
Certains parcours sont compliqués alors qu'ls auraient pu surfer sur leur très belle réussite de la saison précédente.
Dernier de L1 en bonne compagnie d'ailleurs. L'OL peut aussi se poser des questions. Ok Lacaz fait son retour mais le HAC jouera sans complexe et probablement mieux que Metz hier.
J'ai presque envie d'aligner Kuzyaiev et Alioui aujourd'hui. Ce ne serait pas surprenant qu'ils prennent des points.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Alors pour le coup je pense le contraire.kartojaune a écrit : ↑17 sept. 2023, 09:17 Lens a de vrais soucis après 5 journées et c'est assez incompréhensible avec la domination que ses joueurs ont démontré hier.
Lyon était loin d’être ridicule contre le PSG et avec un vrai buteur (lacazette absent) le match aurait pu se finir à 4-2,4-3 voire 4-4, en terme de stats c’était très équilibré.
Cherki était bon avant la trêve et a enchaîné le sbuts avec le sespoirs, Nuamah pareil avec le Ghana, Lacazette est de retour, il y a une dynamique avec l’arrivée de Grosso très aimé au club… bref je pense que Lyon ne va pas être hermétique et peut-être prendre un ou plusieurs buts mais à mon sens va en marquer quelques uns.
On risque d’avoir un beau match assez animé avec des buts