Fixing et Prepa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 302
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: Fixing et Prepa J18

Message par KaiserPhoenix »

CoPC a écrit : 03 janv. 2023, 15:33 Rennes y a deux options :
442 -> Kalimuendo et Gouiri axe devant
Bourigeaud et Doku côté
Tait, Xeka, Majer, Ukochukwu ou Santamaria milieux (2 pour 5 postes)

Ou 433 -> Kali axe
Gouiri et Bourigeaud cotés
Tait Majer Xeka Santamaria et Uko pour 3 spots


Perso je vois plus le deuxième choix car ça laisse plus d’options pour faire rentrer Doku notamment.
Mais ça reste beaucoup de concurrence sauf pour les trois de devant
Personnellement je verrais bien Sulemana tirer les marrons de l'absence de Terrier : il est naturel à gauche contraireent à Doku et joue plutôt plus. Poste pour poste c'est plutôt lui.

Après le passage à 3 se défend avec Lovro, et Genesion l'a lui-mêe évqué mais moins simple.

Enfin pour Omari (que j'ai), je pense que et il est normal qu'il n'ait pas joué après une si longue absence 2 matches en 3 jours, et qu'il a toutes les chances de rester le titulaire.... Et aussi qu'il va y avoir une grosse MV car ainsi va Idem... Mais je pense que comme d'autres depuis le début de saison, il reprendra son poste et sa PV petit à petit à ce prix à ce niveau du classement il ya pas grand chose, et rien de plus sûr (Bailly ou Aguilar sont pas titus certains du tout, et/ou portent un risque de blessure assez élevé, Lovren c'est cher, Boateng pourri, Diomandé over risqué, Diakité le train est passé...)
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par mat_b1 »

KaiserPhoenix a écrit : 03 janv. 2023, 18:05 Enfin pour Omari (que j'ai), je pense que et il est normal qu'il n'ait pas joué après une si longue absence 2 matches en 3 jours, et qu'il a toutes les chances de rester le titulaire.... Et aussi qu'il va y avoir une grosse MV car ainsi va Idem... Mais je pense que comme d'autres depuis le début de saison, il reprendra son poste et sa PV petit à petit à ce prix à ce niveau du classement il ya pas grand chose, et rien de plus sûr (Bailly ou Aguilar sont pas titus certains du tout, et/ou portent un risque de blessure assez élevé, Lovren c'est cher, Boateng pourri, Diomandé over risqué, Diakité le train est passé...)
Pas mieux.
Pour être honnête je voulais vendre Omari au fix précédent et j'ai du annuler pour me débarrasser de Diomandé.
Maintenant que j'ai pris le nj et qu'il y aura MV, autant le garder vu le prix.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par iLiPs' »

omari n'a pas joué depuis des mois..il va devoir gagner sa place face à wooh..maintenant qu'il a fait sa PV, je trouve ça risqué de le conserver..et puis, on parie qu'il jouera le prochain match de CDF et pas celui de L1 ? :mafia2:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par CoPC »

Les deux options se défendent.
Je vais garder et manger la MV. Je m’attendais pas à autant de PV non plus donc au final… ça changera pas grand chose
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 111
Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
team idemfoot : coach sam

Re: Fixing et Prepa J18

Message par ccoach sam »

Personne ne veut vendre Omari tout comme personne ne voulait l'acheter !! :danse3:

Et personne ne parle du non-joué de Machado. Je pense que Haise a mis son équipe type contre le psg.
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 257
Inscription : 13 nov. 2018, 13:30
team idemfoot : ClemmieJaquet

Re: Fixing et Prepa J18

Message par ClemmieJaquet »

On garde tous Omari POINT
Ainsi les non-possesseurs ne le rachèteront pas à bas prix à sa prochaine titu en J18 😁💪
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 302
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: Fixing et Prepa J18

Message par KaiserPhoenix »

CoPC a écrit : 03 janv. 2023, 19:51 Les deux options se défendent.
Je vais garder et manger la MV. Je m’attendais pas à autant de PV non plus donc au final… ça changera pas grand chose
Btw CoPC, notre informateur du Pas de Calais, pourquoi il n’a pas joué Machado ? A cause du jaune pour préparer la CdF ? Pour faire tourner ?

Ou autre ?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par CoPC »

Il a eu une alerte aux ischios.
Rien de grave, précaution de pas faire jouer si un peu diminué.

Après sur certains matchs je serai pas étonné de voir Haidara titu à la place d’un Gradit ou d’un Machado de temps en temps. Alors que j’ai ces deux là.
Surtout sur les enchaînements de 3 jours.
Mais Haidara est clairement le 6e défenseur et ne pas le faire jouer serait abusé vu son super niveau et son super intérim pendant la blessure de Gradit.

Mais donc, non ce n’était pas l’équipe type.
Machado reste devant.
Après voir Haidara titu et Machado banc ca arrivera sur les semaines à 3 matchs mais Machado rentrera le match où il tournera. Là c’était physique
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 302
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: Fixing et Prepa J18

Message par KaiserPhoenix »

Ok

Merci :)
romano11111983
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 114
Inscription : 21 oct. 2013, 16:32
team idemfoot : romano11111983

Re: Fixing et Prepa J18

Message par romano11111983 »

Bonsoir à tous amis gamers,

Bon c'est triste pour le grand absent français de cette coupe du monde... :deso: à l'année prochaine en forme Martin :fingers:

Je pense aller sur Ben Seghir afin de prendre un mec qui semble faire son trou dans le 11 monégasque qui commence à enchainer les victoires, c'est pas cher et il vient de réaliser une belle prestation malgré son jaune et son raté... pas de stat mais bon on le paiera moins cher :hehe:
J'ai l'impression que si j'y vais pas maintenant le train sera dèjà à la prochaine gare quand je vais me pointer sur le quai :jementerre:

Avec un regain en tréso je vais pouvoir pécho un vrai nouveau milieu qu'envoie du bois, vous me conseillez qui ?

Cabella, trop fragile ? Angel Gomes ? Payet, come back ? Francky c'est du bon, encore présent dans le top 5 divs au milieu comme les 2 dernières saisons mais lui je l'ai déjà :mrgreen:

Bon fix !
Lubo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 297
Inscription : 22 sept. 2021, 02:15
team idemfoot : Lubo

Re: Fixing et Prepa J18

Message par Lubo »

CoPC a écrit : 03 janv. 2023, 21:29 Il a eu une alerte aux ischios.
Rien de grave, précaution de pas faire jouer si un peu diminué.

Après sur certains matchs je serai pas étonné de voir Haidara titu à la place d’un Gradit ou d’un Machado de temps en temps. Alors que j’ai ces deux là.
Surtout sur les enchaînements de 3 jours.
Mais Haidara est clairement le 6e défenseur et ne pas le faire jouer serait abusé vu son super niveau et son super intérim pendant la blessure de Gradit.

Mais donc, non ce n’était pas l’équipe type.
Machado reste devant.
Après voir Haidara titu et Machado banc ca arrivera sur les semaines à 3 matchs mais Machado rentrera le match où il tournera. Là c’était physique
Merci pour ces infos.
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 280
Inscription : 07 sept. 2021, 17:39
team idemfoot : gowap34

Re: Fixing et Prepa J18

Message par gowap »

romano11111983 a écrit : 03 janv. 2023, 23:04 Bonsoir à tous amis gamers,

Bon c'est triste pour le grand absent français de cette coupe du monde... :deso: à l'année prochaine en forme Martin :fingers:

Je pense aller sur Ben Seghir afin de prendre un mec qui semble faire son trou dans le 11 monégasque qui commence à enchainer les victoires, c'est pas cher et il vient de réaliser une belle prestation malgré son jaune et son raté... pas de stat mais bon on le paiera moins cher :hehe:
J'ai l'impression que si j'y vais pas maintenant le train sera dèjà à la prochaine gare quand je vais me pointer sur le quai :jementerre:

Avec un regain en tréso je vais pouvoir pécho un vrai nouveau milieu qu'envoie du bois, vous me conseillez qui ?

Cabella, trop fragile ? Angel Gomes ? Payet, come back ? Francky c'est du bon, encore présent dans le top 5 divs au milieu comme les 2 dernières saisons mais lui je l'ai déjà :mrgreen:

Bon fix !
Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de Savanier non ? En bon pailladin que je suis , malgré la defaite contre marseille, ca devrait repartir . Donc comme dirait PP , Savanier pV :)
Au fait le top banc a disparu ?
Allez la Paillade !
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 280
Inscription : 07 sept. 2021, 17:39
team idemfoot : gowap34

Re: Fixing et Prepa J18

Message par gowap »

Désolé j'ai pas vu que la question sur le top banc a déjà été posée dans un autre topic ...
Allez la Paillade !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par mat_b1 »

gowap a écrit : 04 janv. 2023, 11:09 Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de Savanier non ? En bon pailladin que je suis , malgré la defaite contre marseille, ca devrait repartir . Donc comme dirait PP , Savanier pV :)
Au fait le top banc a disparu ?
Le calendrier à venir n'est pas foufou pour Montpellier.
J'avais regardé pour un troyen aussi, j'ai vite laissé tomber, c'est le pire pour janvier eux.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prepa J18

Message par chonchOL21 »

Je suppose que ceux qui vont vendre Omari n'ont pas les moyens pour aller sur du très lourd derrière vu les prix, donc le bon plan encore moins cher que foket et qui vient de faire passe dé est De Smet, a ce prix là c'est une offrande, c'est une galette des rois
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »