Moi aussi.
J'ai du vendre les bijoux de famille pour sortir un 11 dont 4 ne devraient pas passer déjà.
All in sur une surprise en 8eme ou je suis dans la mouise
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Devoir acheter 4 australiens qui vont faire NJ pour pouvoir s offrir un brésilien ou un français à la place d un Costaricien, ça fait mal au cul…
Ça donne limite envie de ne pas faire de transferts
Est ce que les div des joueurs achetés compenseront les Nj et les taxes d achat? Pas sure sure…
C est peut être plus intéressant de faire moins de div avec des joueurs éliminés plutôt que acheter des buses…
Ou alors vous lisez que Croates et Espagnols?
Je pense que ce n'est pas un problème de div mais la configuration de la compet qui ont obligé les équipes qualifiées à jouer avec l'équipe bis en J3 ... Du coup, nos gros joueurs ne nous ont rien apporté en J3.
En plus, bcp d'équipes que nous pouvions voir 2e ont pris la porte.
Ma compet commence, j"ai 5 Brésiliens, j'ai gardé ma stratégie initiale. Ca n'a pas été facile en J3. J'espère que ça va payer maintenant.
Dommage que les Danois passent à la trappe, sinon, j'étais "royal" comme dit PP
L’élimination allemande fait sans doute aussi très mal, même si les allemands étaient juste assez chers pour permettre des transferts et relancer la machine et leur victoire a donné du div…
Mais bon, je suis de l’avis de tous, il faut sans doute mettre légèrement à jour le règlement car on voit que autant quand il y a un nombre de surprises limité ça marche sans doute bien, autant quand il y a beaucoup de surprises sur les équipes 2, c’est mortel.
Bonjour, cela fait deux journée que l'on me verse pas mes gains en pronostics. C'est problématique et très pénalisant même si ça n'explique pas mes pitoyables résultats
albiceleste a écrit : ↑03 déc. 2022, 14:24
Bonjour, cela fait deux journée que l'on me verse pas mes gains en pronostics. C'est problématique et très pénalisant même si ça n'explique pas mes pitoyables résultats
Les divs sont verses. Mais ils napparaissent juste pas. Probleme d'affichage