e48647aa a écrit : ↑22 nov. 2022, 14:33
Pas d’argentins mais 3 saoudiens : un rentré à la 89 un buteur et pas de jaune malgré l’avalanche
Je l'ai aussi ! El-Amri! Sauvetage sur la ligne, on risque de le revoir vu les jaunes côté saoudiens... il devait débuter mais al tambakti était incertain il a repris l'entrainement il y a qq jours. à suivre...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
_guillaumee a écrit : ↑22 nov. 2022, 13:52
Qui qu à miser argentins?
L'Argentine, je rigole j'avais annoncé que l'équipe était bidon et que la valeur des joueurs était surcotée. La preuve en image.
Mmmm
Ta clairvoyance se joue à 2 fois moins de 15 centimètres avec une nouvelle interprétation de la règle du hors jeu qui ne devrait pas durer tellement elle est ridicule et contre l’esprit du jeu et de la règle (sérieusement un révélateur millimétrique en simulation 3D qui donne hors-jeu si une infime partie du corps de l’attaquant est plus proche du but que la partie la plus proche du corps du défenseur ???).
Sans ça, il y a 3-0 a la mi-temps et ton « ils sont bidons » aurait fait long feu
_guillaumee a écrit : ↑22 nov. 2022, 13:52
Qui qu à miser argentins?
L'Argentine, je rigole j'avais annoncé que l'équipe était bidon et que la valeur des joueurs était surcotée. La preuve en image.
Mmmm
Ta clairvoyance se joue à 2 fois moins de 15 centimètres avec une nouvelle interprétation de la règle du hors jeu qui ne devrait pas durer tellement elle est ridicule et contre l’esprit du jeu et de la règle (sérieusement un révélateur millimétrique en simulation 3D qui donne hors-jeu si une infime partie du corps de l’attaquant est plus proche du but que la partie la plus proche du corps du défenseur ???).
Sans ça, il y a 3-0 a la mi-temps et ton « ils sont bidons » aurait fait long feu
+1 Pas mieux.
Et le but de Lautaro était finalement valable, un Saoudien en bas couvrait
Petit_Perrin a écrit : ↑23 nov. 2022, 11:08
à quoi sert le hors jeu automatique alors?
À rien
Il devrait surtout ne pas exister
Cette règle est historique, faite pour éviter le camping et la prise d’avantage indue
Pas pour voire au millimètre ce qu’il en est
Si en prime un des buts est en fait valable ça va faire scandale mais au moins on sera débarrassé de cette daube même si ça aura faussé la CM en partie…
Mmmm
+1 Pas mieux.
C'est de la faute de l'arbitrage alors tout va bien. L'Argentine peut rêver grand
+1 Pas mieux.
C'est de la faute de l'arbitrage alors tout va bien. L'Argentine peut rêver grand
Je ne pense pas mais je n’aurais que 3 exemples
Espagne 2010
Argentine 1990
RFA 1982
Les deux dernières contre des équipes pas plus cotées au moment du match…
Lubo a écrit : ↑23 nov. 2022, 22:22
Après même si y a pas eu défaite l Italie 82 qui en poule ne gagne pas un match contre la Pologne, le Cameroun et le Pérou
Souviens toi en 1950 et la défaite de l Allemagne contre la Hongrie 8 à 3 .
Ils se retrouvent en finale pour un 4 à 3 pour l allemagne
Lubo a écrit : ↑23 nov. 2022, 22:22
Après même si y a pas eu défaite l Italie 82 qui en poule ne gagne pas un match contre la Pologne, le Cameroun et le Pérou
Souviens toi en 1950 et la défaite de l Allemagne contre la Hongrie 8 à 3 .
Ils se retrouvent en finale pour un 4 à 3 pour l allemagne