FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par SegArkO »

Bien dit
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par Benyaisa »

C'est tellement bien vendu que j'ai peur que ça me fasse une trèso négative de 1M post-fixing, du coup je vais impasser :-|
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par nedved »

jptronic a écrit : 20 sept. 2022, 09:52 Il est bon mon poisson !!! :drapeaublanc:

Bon, les mecs, on a bien rigolé avec vos lobbys Zeffane et Bruus, mais il paraît désormais clair que les deux puent le plan foireux, et qu'ils vont plus apporter d'emmerdes que de pognon dans vos teams.

Si vous voulez VRAIMENT faire de la tréso, y'a le petit Kamdem à 550k.

Ok, ça fait pas rêver, mais au moins, ça défoncera pas la tréso post fix, ni ne vous coûtera un oeil en mv, le jour ou il se mangera un rouge ou chopera une angine alors que vous êtes en réunion quand la mv démarre. :bye:
Trop bien, !
La on vend vraiment du rêve :mdr3:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par PanamSG »

Bonjour a tous ,

Je lis un peu le topic et j'ai 2-3 questions sur Zeffane...

Est ce que y a 1 signe , 1 citation ou 1 truc quelconque qui indique qu'il sera titulaire ?
Parce que j'ai voulu me renseigner un peu voyant son nom ici il a pas joué en L1 depuis 2018/2019 championnat dans lequel il n'a jamais été dans la peau d'un titulaire. Il était en europe de l'est je sais plus ou puis un club turque que je connais ni d'Adam ni d'Eve.
Et surtout il était sans club avant d arriver à Clermont cet été.
Le titu de base a droite à Clermont c'est Seidu qui me semble indiscutable. Il est passé dans l'axe avec le changement tactique mais vu le dernier match on peut même pas garantir qu'ils vont rester a 5 derrière.
Sachant que Arial Mendy a déjà fait des entrées à ce poste. Meme a 5 en défense y a plus de chances de voir Ogier revenir dans l'axe que Zeffane a droite non ?

Je n'ai ni Zeffane ni Bruus ( j'ai Conté que je vais garder) mais au moins les partisans de Bruus ont des arguments qui tiennent la route même si je n'irai pas la dessus ayant déjà 1 troyen derrière. Mais Zeffane j'aimerai vraiment comprendre...
Si c'est le prix , quelle est la diff par exemple entre Zeffane et Souleyman Cissé à 542k ?

PS: je n'exclue pas de donner 10k si les arguments sont bons mais vraiment j aimerai comprendre le truc :lecture:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par mat_b1 »

Il me semble justement que Seidu n'est pas latéral à la base et a joué à ce poste pour combler la blessure de Zeffane, à la base c'est un axial.
Jusque là Clermont avait de bons résultats donc j'imagine qu'il dépannait plutôt pas mal, maintenant va-t-il se réaxer?
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par FredStone »

Plusieurs explications pour répondre à PanamSG.

Zeffane a joué à Lyon et Rennes, ce qui explique à mon avis que dans l'inconscient collectif des gamers il soit considéré comme un bon joueur.
Après c'est vrai que dans le détail, il n'a pas beaucoup joué.

Mais à Lyon, il y a toujours eu de bon arrières droits qui étaient devant lui : Anthony Réveillere, Christophe Jallet, je cite aussi Rafael mais sans conviction...
Cela explique son nombre de matchs réduits à Lyon.

Après il part à Rennes mais il tombe sur un autre gars à son poste : Hamari Traoré.

Ensuite il part en Russie, donc difficile à analyser.

Conclusion : il n'a pas eu de chance dans sa carrière, mais il n'a pas su s'imposer non plus. On peut se dire qu'à Clermont il devrait pouvoir être titulaire.
C'est clair que ce joueur est une énigme, je soupconne un problème de caractère voire de comportement.

Pour Idem, c'est normal que cela fasse une PV, mais pas certain que ce soit un joueur à garder une saison entière...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par WhiskyWalker »

Je confirme mon petit Seidu est un DC qui peut dépanner sur les côtés.
La blessure de Zeffane aurait changé la tactique prévue en début de saison, pour au final passer dans la mode du 3DC + 2 pistons.
Pour l'instant la défense c'est Seidu (DC gauche), Caufriez dans l'axe et Wiesteska (DC droit). Borges piston gauche et Bela piston droit.
L'interrogation pour moi c'est sur Bela qui à la base est ailier gauche, donc il passe un peu d'un extrême à l'autre j'ai l'impression ^^.
Sur ce début de saison, Clermont n'a perdu que contre Paris, Lorient et Marseille, soit les 3 premiers du classement, le seul faux pas c'est ce WE contre Troyes. A côté de ça, c'est tout à fait correct je trouve, donc je suis pas certain que ça change après la trève.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par stumpy »

Le niveau des arguments…
On ne lui a pas laissé sa chance. Lol
Le mec est nul, il est souvent blessé…
Pour moi c’est un plan très foireux.
Perso je ne ferai aucun moove et je ne vois aucun intérêt à aller sur Zeffane.
Un plan que je trouvais bien plus intéressant car au moins c’est un bon joueur c’est Mavididi. Après il a l’air d’avoir du mal à se remettre de sa blessure et son retour est sans cesse repoussé. Bref il va mettre du temps à se remettre en jambe et le calendrier qui arrive pour le MHSC est tendu, mais au moins c’est un pari qui aurait pu être intéressant.
Le plus dur étant pour moi est de trouver un bon milieu pour remplacer un NJ mais je crois que je vais attendre les opportunités d’une éventuelle blessure pendant la trêve.
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par nedved »

Héhé :hehe: ... On est tous d'accord !

Allez on fait comme ca, personne ne le prends, on verra au prochain fixing !

:monoeil:
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par FredStone »

stumpy a écrit : 20 sept. 2022, 13:17 Le niveau des arguments…
On ne lui a pas laissé sa chance. Lol
Le mec est nul, il est souvent blessé…
Pour moi c’est un plan très foireux.
Excuse moi, mais il me semble que mon post était beaucoup plus argumenté que le tien !
J'ai essayé d'être le plus objectif possible pour répondre à PanamSG.
J'ai écris : "il n'a pas eu de chance dans sa carrière, mais il n'a pas su s'imposer non plus", ce qui me semble assez mesuré.
Tu as lu seulement la première partie de ma phrase.

Après, moi je m'en fous, je ne l'ai pas, et je suis aux fraises au classement cette saison.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par stumpy »

Ce n’est pas que ton post Fred c’est l’appel général à la PV sur Zeffane qui me fait marrer.
Le seul argument c’est son prix. Mais on sait bien que ceux qui poussent à acheter veulent juste faire une PV et vendre direct.
C’est comme CoPC qui nous vend Nordin car il va bientôt le vendre. Comment prendre un mec qui a 2 jaunes sur la tronche et qui a un calendrier atroce à venir ? C’est juste qu’il espère encore une petite PV avant de le vendre au meilleur profit, c’est le jeu mais parfois il ne faut pas vouloir être trop gourmand quitte à pendre les gens pour des idiots. :)
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par FredStone »

En fait c'est intéressant parce que notre inconscient collectif nous joue des tours.
Tout le monde est persuadé que Zeffane c'est du titulaire, et moi le premier je le croyais.
Mais quand on regarde en détail, suite au post de PanamSG, et bien les stats sont affreuses.

Difficile de savoir la vérité entre tout cela.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par materazzi2006 »

Bruus, Zeffane, vous envoyez du rêve là, que des grands joueurs :censure:

Sinon au milieu, c'est une ligne sinistrée dans le jeu, rien de bien excitant, vous avez des noms (pas de bonhomme en mousse merci) avec bon rapport qualité/prix svp ?
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par SegArkO »

Je prépare un dossier sur CoPC avec ma consœur normande Romane Moulinex. Vous n'êtes pas prêt.

Non seulement c'est lui le grand maître des complots, mais en plus les témoignages recueillis nous apprennent, entre autres, qu'il possède un élevage de carnes à PV non déclaré auprès du fisc, qu'il fait sonner les portiques d'aéroport sans même être présent et que son pseudo signifie en fait "IlluminatiGonorrhée" dans un dialecte maltais tombé en désuétude.
Le tout avec la complicité des modos et du gouvernement !
Des têtes vont tomber!
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par FredStone »

SegArkO a écrit : 20 sept. 2022, 13:57 Je prépare un dossier sur CoPC avec ma consœur normande Romane Moulinex. Vous n'êtes pas prêt.

Non seulement c'est lui le grand maître des complots, mais en plus les témoignages recueillis nous apprennent, entre autres, qu'il possède un élevage de carnes à PV non déclaré auprès du fisc, qu'il fait sonner les portiques d'aéroport sans même être présent et que son pseudo signifie en fait "IlluminatiGonorrhée" dans un dialecte maltais tombé en désuétude.
Le tout avec la complicité des modos et du gouvernement !
Des têtes vont tomber!

L'élevage de carnes à PV non déclaré auprès du fisc, je pense que c'est véridique ! :alenvers:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »