FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 111
Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
team idemfoot : coach sam

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par ccoach sam »

Vous pouvez ranger toutes vos pv en défense. L'énorme pv sera Zeffane 916 000 euros qui a repris l'entraînement collectif avec Clermont et qui devrait postuler pour Ajaccio.
Place de titulaire assurée pour le latéral droit international car ce poste pose problème depuis le début de saison. Bella (qui s'est en plus blessé hier) a dépanné alors qu'il est milieu offensif sans être convaincant....à tel point que la montagne mettait Khaoui autre milieu offensif titulaire à ce poste de latéral droit dans son édition d'hier.
Voilà une pv qui ne se discute même pas. Il fera sa pv quand le groupe clermontois sera annoncé en plein milieu de journée et que vous serez au travail alors autant acheter maintenant. Ca vous fera de la trésorerie et des dividendes. Quand on voit que Borges et Cauffriez (blessé?) ont fait une pv alors qu'ils coûtent trois fois plus cher..


https://twitter.com/Jerinho_/status/156 ... ng26s%3D19
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 111
Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
team idemfoot : coach sam

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par ccoach sam »

Et le tweet vient de mardi dernier donc ça fera trois semaines d'entraînement!!!
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par Benyaisa »

Mince, je voulis prendre Zeffane ce soir, j'espérais qu'aucun des 18 possesseurs ne se manifeste :langue:

Je suis coupé des streams et je joue à l'aveugle depuis 2 ans avec les forums mais le truc qui m'étonne, c'est qu'en prépas, Larouci était encensé et Bruus je ne voyais que des critiques, et là ça n'a pas l'air d'avoir été l'étincelle, méfiance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par Derek Auré »

C’est quoi cet emballement sur ce Bruus ? Le gars joue un match quand le titulaire habituel du poste est malade.
En plus juste avant une trêve internationale, ce qui laisse le temps au malade de revenir.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
vertdan
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 309
Inscription : 22 oct. 2014, 18:04
team idemfoot : vertdan
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par vertdan »

Des nouvelles de Leroy
«Le gardien corse va maintenant observer une période de repos total de quatre jours, avant de voir s'il est apte à reprendre l'entraînement. La trêve internationale de deux semaines devrait lui permettre de bien récupérer avant le match de son équipe contre Clermont le 2 octobre prochain. »
Amoureux d’un maillot,prisonnier d’une passion.
Allez les Verts.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par CoPC »

Derek Auré a écrit : 19 sept. 2022, 12:28 C’est quoi cet emballement sur ce Bruus ? Le gars joue un match quand le titulaire habituel du poste est malade.
En plus juste avant une trêve internationale, ce qui laisse le temps au malade de revenir.
Bruus est le titulaire. Il s’est blessé J2.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par materazzi2006 »

Rien ne dit que Cabella sera sur pied dans 15 jours, il a déjà fait une PV surprise en étant blessé, peut-il en faire une 2ème ? :mdr2:
Sinon, il y a des joueurs non blessés et titulaires qui jouent.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par Benyaisa »

materazzi2006 a écrit : 19 sept. 2022, 13:02Sinon, il y a des joueurs non blessés et titulaires qui jouent.
Et des pas chers en plus, l'avantage d'Auxerre et Brest, c'est qu'ils affrontent les 6 équipes les plus mauvaises :fingers:
L'inconvénient c'est le même que pour Angers, même les équipes les plus mauvaises les battent (à 11 vs 11) même si pour Auxerre ça reste avoir, ils ont perdu que contre les tops :aille2:
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par nedved »

ccoach sam a écrit : 19 sept. 2022, 11:55 Vous pouvez ranger toutes vos pv en défense. L'énorme pv sera Zeffane 916 000 euros qui a repris l'entraînement collectif avec Clermont et qui devrait postuler pour Ajaccio.
Place de titulaire assurée pour le latéral droit international car ce poste pose problème depuis le début de saison. Bella (qui s'est en plus blessé hier) a dépanné alors qu'il est milieu offensif sans être convaincant....à tel point que la montagne mettait Khaoui autre milieu offensif titulaire à ce poste de latéral droit dans son édition d'hier.
Voilà une pv qui ne se discute même pas. Il fera sa pv quand le groupe clermontois sera annoncé en plein milieu de journée et que vous serez au travail alors autant acheter maintenant. Ca vous fera de la trésorerie et des dividendes. Quand on voit que Borges et Cauffriez (blessé?) ont fait une pv alors qu'ils coûtent trois fois plus cher..


https://twitter.com/Jerinho_/status/156 ... ng26s%3D19
:censure:
Fallait attendre la fin du fixing :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par rg38 »

Ouais enfin Auxerre et Brest, je me demande si les titulaires ont marqué des points et si ça ne va pas tourner après la trêve ^^
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par nedved »

rg38 a écrit : 19 sept. 2022, 13:28 Ouais enfin Auxerre et Brest, je me demande si les titulaires ont marqué des points et si ça ne va pas tourner après la trêve ^^
Moi je me demande si Auxerre et Brest ça va marquer des points .... :horrible:
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par nedved »

Et 1000

:fleur1:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par alanders »

Derek Auré a écrit : 19 sept. 2022, 12:28 C’est quoi cet emballement sur ce Bruus ? Le gars joue un match quand le titulaire habituel du poste est malade.
En plus juste avant une trêve internationale, ce qui laisse le temps au malade de revenir.
Je ne comprends pas non plus. On a aucune indication qu'il soit clairement titulaire.
J'étais prêt à balancer l'enquête de Roman Mølinsen sur lui (esprit d'équipe inexistant, trafic de sirènes mineures) mais heureusement, je n'ai pas à me faire chier.

Zeffane va tuer dans l'œuf cette PV en carton.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par alanders »

e48647aa a écrit : 19 sept. 2022, 09:36 Dois-je m'inquiéter pour le 1er NJ de F. Sakho ? :etourdi2:
Sacko ou Sakho?

Sakho en ayant deux, je vais te répondre en assumant qu'il s'agit de Sacko...
Je t'invite à regarder dans le topic fixing et prépa J8. J'avais mis plusieurs extraits des propos d'ODO. Tchato ayant en plus fait le job encore ce week-end, le risque de NJ n'est pas négligeable pour Sacko!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J9 2022/2023

Message par bobditlane »

Je vous proposerais bien les buses que mes confrères vous suggère. Je préfère rester sur les bons plans et valeur sûrs tel savanier et ces 860 000 de gain du WE ou Cabella qui va revenir la semaine prochaine et qui pourrait réaliser son 3eme doublé rapidement.
Le milieu est qd même complexe et faible cette année.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »