Je pratique sur ce dossier une vieille technique ancestrale que m'enseigna un gourou indien : je plante quelques graines, et ensuite j'attends que les autres l'arrosent.alanders a écrit : ↑13 sept. 2022, 11:45Et pas un mot sur Chaibi? Montre l'exemple et vends nous ton poisson!jptronic a écrit : ↑13 sept. 2022, 11:08 Certains ont l'air de découvrir que le forum Idem n'est pas un club de macramé, ni un colloque de bisounours, pas plus qu'un forum de béniouiouis...
Cela serait étonnant dans un monde gouverné par l'amour et l'eau fraîche. Mais ici, il n'est pas question de miséricorde, de don de soi, ni d'amour de son prochain, non.
Ici, il est question de SANG, de SUEUR et de LARMES !!!
J'ajoute que faire preuve de bonne foi sur le fofo est une erreur tactique manifeste, autant qu'un manque flagrant de discernement.
Je note aussi que nous avons une augmentation du nombre de gamers qui ne se ressent aucunement sur le fofo...
Où ça ronronne un peu trop à sodomiser toutes sortes d'insectes volants. En bref, on s'emmerde un peu...
Alors si tu es nouveau sur le jeu,
- si tu manies le mensonge et la fourberie comme personne.
- si tu peux changer d'avis d'une semaine sur l'autre et détruire tout argument de mauvaise foi par d'autres arguments, d'une encore plus mauvaise foi.
- si tu peux tenter de lancer une improbable pv par de multiples arguments, dont aucun ne serait valable.
Bref, si tu es un vrai renard des steppes prêt à vendre sa mère pour une pv bien fraîche ou que tu as simplement envie de dire une connerie, voire même, à la rigueur, quelque chose d'intelligent ou de pertinent. Ou partager une info, enfin t'exprimer quoi.
Inscris toi et viens foutre le bordel sur le fofo !
ps : rappel des fondamentaux :
PAS DE FAKE NEWS, pas les parents, pas les habits.
Je te remercie donc, vieux pirate.
ps : on est là on rigole mais Chaibi c'est quand même 78 buts et 56 passes en 7 matchs ( dont 8 en tant que titulaire).
Il se murmure que Guardiola serait dessus ainsi que le Bayern et le Real (mais ne le dites à personne, c'est une source que je dois protéger).
Il est favori pour le ballon d'or.
Sa tante fait des tartes aux Quetsches délicieuses.
Et puis vous vous en foutez de m'engraisser, je suis au fond d'un trou qui ne cesse de se creuser, journée après journée, et dont je ne remonterai pas de sitôt.
Alors, oubliez ce que j'ai dit plus haut, il faut nous aimer les uns les autres, l'amour et la paix, blablabla et faites un geste solidaire pour un gamer dans le besoin...