FIXING ET PREPA J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
FIXING ET PREPA J26
Ah ces gens qui nous disent pendant toute l'année que la Ligue 1 c'est un championnat de seconde zone... que ça ne vaut pas les 4 autres, j'ouvre le débat. Même si vous l'avez compris, pour moi, il n'y en a pas.
Léo pensait arriver en L1 et s'amuser tous les weekend? On pensait que Nantes serait une formalité pour le PSG? NON!
3 des 5 clubs dans la charrette n'ont pas perdu, surprise? Là aussi pour moi, non. Les petits se rebiffent, leur peau est en jeu. A ceux qui ont misé stéphanois, clermontois ou bordelais, vous avez tout compris au foot.
Plus sérieusement :
- Antonetti qui pète un câble (souvenez vous sa sortie sur "le jeu truqué", bon courage aux messins pour la fin de saison). Lille décevant, david toujours en panne. Ou est passé Hatem? paradoxalement je suis confiant pour mardi.
- Lyon encore sauvé par Lopes, paqueta lui aussi en panne, flop absolu?
- le PSG, j'en parle pas. neymar qui rate son penalty, messi qui se fait bouger, un arbitrage discutable même si nantes mérite sa victoire! kolo muani à francfort, que font les recruteurs de l'europe entière? je comprends pas...
- Nice qui enchaine, kluivert PV? il commence à gagner en constance... thuram c'est pas mal aussi non? Mohamed Ali Cho il se réveille un jour?
- Lorient ça marque pas, et ça perd. L2?
- reims encore sauvé par rajkovic. satriano 20 ans venu de l'inter, finalement pas que de la chance?
- rennes qui étrille troyes. Guirassy PV? ça joue bien qd même hein... troyes malgré rami et l'excellent Irles, ça craint non? palmer brown MV?
- sainté continue à ne pas perdre, contre paris aussi dans 6 jours? Côté strasbourg, habib diallo is back? COPC nous en avait parlé... lucas perrin PV?
- à bordeaux, david guion et son calme olympien vont pouvoir redresser le club vous pensez? moi j'y crois. ya un petit latéral gauche qui pourrait être intéressant vu son prix non? ah j'ai oublié, vous avez tous des mecs à 10M€ sur toutes les lignes...
- à monaco, tchouameni voit rouge, volland et BY en disette, c'est grave docteur?
- quant à l'OM, on allait voir ce qu'on allait voir avec Sampaoli. la vérité c'est qu'il fait n'importe quoi... mais comme c'est un sudam, ça passe bien. gourvennec ferait pareil qu'il se ferait défoncer. payet en ce moment c'est dégueulasse non? kolasinac, faut arrêter... et oui, sans KAMARA l'om c'est le maintien.
- que dire des clermontois, jeu, style, et efficacité. un grand DJOCO dans les buts... à suivre...
bon fixing à tous. que je sens assez calme...
Léo pensait arriver en L1 et s'amuser tous les weekend? On pensait que Nantes serait une formalité pour le PSG? NON!
3 des 5 clubs dans la charrette n'ont pas perdu, surprise? Là aussi pour moi, non. Les petits se rebiffent, leur peau est en jeu. A ceux qui ont misé stéphanois, clermontois ou bordelais, vous avez tout compris au foot.
Plus sérieusement :
- Antonetti qui pète un câble (souvenez vous sa sortie sur "le jeu truqué", bon courage aux messins pour la fin de saison). Lille décevant, david toujours en panne. Ou est passé Hatem? paradoxalement je suis confiant pour mardi.
- Lyon encore sauvé par Lopes, paqueta lui aussi en panne, flop absolu?
- le PSG, j'en parle pas. neymar qui rate son penalty, messi qui se fait bouger, un arbitrage discutable même si nantes mérite sa victoire! kolo muani à francfort, que font les recruteurs de l'europe entière? je comprends pas...
- Nice qui enchaine, kluivert PV? il commence à gagner en constance... thuram c'est pas mal aussi non? Mohamed Ali Cho il se réveille un jour?
- Lorient ça marque pas, et ça perd. L2?
- reims encore sauvé par rajkovic. satriano 20 ans venu de l'inter, finalement pas que de la chance?
- rennes qui étrille troyes. Guirassy PV? ça joue bien qd même hein... troyes malgré rami et l'excellent Irles, ça craint non? palmer brown MV?
- sainté continue à ne pas perdre, contre paris aussi dans 6 jours? Côté strasbourg, habib diallo is back? COPC nous en avait parlé... lucas perrin PV?
- à bordeaux, david guion et son calme olympien vont pouvoir redresser le club vous pensez? moi j'y crois. ya un petit latéral gauche qui pourrait être intéressant vu son prix non? ah j'ai oublié, vous avez tous des mecs à 10M€ sur toutes les lignes...
- à monaco, tchouameni voit rouge, volland et BY en disette, c'est grave docteur?
- quant à l'OM, on allait voir ce qu'on allait voir avec Sampaoli. la vérité c'est qu'il fait n'importe quoi... mais comme c'est un sudam, ça passe bien. gourvennec ferait pareil qu'il se ferait défoncer. payet en ce moment c'est dégueulasse non? kolasinac, faut arrêter... et oui, sans KAMARA l'om c'est le maintien.
- que dire des clermontois, jeu, style, et efficacité. un grand DJOCO dans les buts... à suivre...
bon fixing à tous. que je sens assez calme...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Re: FIXING ET PREPA J26
Blessure musculaire pour Ekitike
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1318713
Brahimi n'est pas rentré à Nice
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
J'ai vu passer d'autres blessures (légères ou non) mais je ne me souviens pas de toutes:
-Chardonnet (douleurs au genou je crois à l'entrainement)
-Lotomba en match à Nice
-RPG il me semble aussi à Brest
-Chardonnet (douleurs au genou je crois à l'entrainement)
-Lotomba en match à Nice
-RPG il me semble aussi à Brest
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Mangala déjà 2 jaunes avant de affronter les attaquants parisien.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
La grosse news dont personne ne parle c’est le NJ de Bakambu non ? Surtout qu’il s’échauffait sur le banc et n’était donc pas blessé …
Khazri bléssé également en fin de match
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
le collègue à Ruud m'a bien fait rire. Avec les syndromes du palyndrome de la L1. ou un truc dans le genre.Benyaisa a écrit : ↑21 févr. 2022, 10:58
Blessure musculaire pour Ekitike
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1318713
Brahimi n'est pas rentré à Nice
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je comprend mieux pourquoi l'Inter n'a pas voulu le vendre, idem pour le milieu Agoumé en prêt lui aussi.Petit_Perrin a écrit : ↑20 févr. 2022, 23:41 satriano 20 ans venu de l'inter, finalement pas que de la chance?
De mon côté j'ai parié sur Del Castillo et je ne le regrette pas, encore une fois passeur...et quelle passe
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
C'est ça le truc bakambu fait NJ mais en contre partie l'om perd et ne claque pas un but, en plus milik et sampaoli peuvent pas se voir
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
je rejoins Medellin... Bakambu avec 1,3M de MV sur la tête ça va faire mal au fix
sur qui ça va se reporter...
sur qui ça va se reporter...
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
HS : on continue à s'inscrire pour le Challenge par Equipes. Fin des inscriptions le Mardi 1er Mars. Même sans équipe, venez trouver d'autres gamers avec lesquels vous pourrez former une équipe et aller jusqu'à la victoire.
viewtopic.php?f=83&t=26225&start=15
viewtopic.php?f=83&t=26225&start=15
Allez les Verts !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Petrot deuxième titu d affilé à Lorient 500000, avec les div minable ça peut aider.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati